Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a

Message non lupar arachetous » 20 Sep 2010, 23:58

oui je suis d'accord mais le site vient juste de sortir, il est peut être pas encore totalement mit à jour (news 3.42,lol) la 3.50 sort demain normalement, peut être qu'il attende le coup d'envoi,XD
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ian
Pays: France

Message non lupar guigui92 » 21 Sep 2010, 00:01

Ocelot866 Wrote:Voici le nouveau site PSJailbreak : http://officialpsjailbreak.com/

Ce site existe depuis longtemps et le plus vieux article date du 24 Aout... Et de plus ce site est considéré comme un "fake" le seul vrai site reste celui qui est inaccessible...
guigui92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zebody » 21 Sep 2010, 00:12

Guigui92 Wrote:
Ocelot866 Wrote:Voici le nouveau site PSJailbreak : http://officialpsjailbreak.com/

Ce site existe depuis longtemps et le plus vieux article date du 24 Aout... Et de plus ce site est considéré comme un "fake" le seul vrai site reste celui qui est inaccessible...

Mouep je vote et je dis qu'il bluffe pas ^^.

Non sérieux je crois aussi que c'est un fake car oui deja dit les billets remonte au mois d'aout donc si les billets venaient juste d'etre mis ils dateraient de septembre (ce qui demontre que le site date) et puis ils auraient au moins mis un titre a effet d'annonce (vu quand mm leur tendance "mégalo" sur leur produit) pour dire "youuu We're back again and again" :).

Menfin ma naiveté infantile qui sommeille au plus profond de mon etre,
sur ces allures chevauchantes de mon palpitant haletant,
M'illusionne de son poison de fausses images sous le desir de se soumettre,
Mais ne prends forme au fond que mon plus ancien pressentiment.
zebody Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar arachetous » 21 Sep 2010, 00:31

dommage , une bonne nouvelle qui tombe à l'eau :-[
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Sep 2010, 01:10

Ca sent l'arnaque tout ça...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar cyberjuju » 21 Sep 2010, 07:33

Quel déception mais c'était prévisible a toujours retarder la sortie je demande le remboursement ilico et me prend un ps3key
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar arachetous » 21 Sep 2010, 08:08

toujours pas de news de Satkit pour ma commande de PSjailbreak, j'ai prit les devants car hier j'ai commandé un ps3Key sur Chipspain.
J'attend le 22.09 pour mon psjailbreak et si je n'ai pas de news je demande le remboursement.
mon site (sites concurrents non autorisés)
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cyberjuju » 21 Sep 2010, 08:57

Bon on le sait le Psjailbreak comme tout les autres n'est compatible que 3.4.1. Mais je me pose la question sur les quelques Psjailbreak première version qui circule sur le net dons certain on pue avoir entre les mains . Dans leur version actuel bloque t'il le ps network et permette t'il de se passer de lecteur en lisant les jeux iso ou rip depuise disque dur . Et sur quel site peu on se le procure ? Perso je me fou de la compatibilité 3.4.2 après je le redis l'ideal serrais l'emulation de mise a jour après le jailbreak 3.4.1 si quelqun vend son Psjailbreak officiel je suis preneur
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar zebody » 21 Sep 2010, 09:00

nan ca permet pas de se passer de son lecteur car il faut un disque dedans. et je ne pense pas que tu puisses te connecter au PSN et mm si tu px tu risques fortement le ban de la console.
zebody Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kevb4 » 21 Sep 2010, 09:08

idem pour moi concernant sakit.j'attend jusqu'a demain ou au pire mercredi matin,si mon statut de commande n'a pas bougé , je demande le remboursement aussi
kevb4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar arachetous » 21 Sep 2010, 09:13

déjà il y a très de psjailbreak original, il y a que des clowns quasiment et en plus çe qui tourne actuelement sont sous le firmware 3.41 et aucun en 3.42 ce qui explique que tu ne verra aucune vidéo à l'heure actuel avec un PSjailbreak fonctionnant sous MAJ 3.42.La soit disante mise à jour du PSjailbreak vers le 3.42 risque d'être compliqué d'autant plus que le site officiel est fermé depuis hier 17h.
Par contre la version actuel bloque les MAJ et te permet de jouer en ligne sans te faire Bannir, d'ailleurs les utilisateurs d'un Dongle PSjailbreak ou autre pour le moment s'en serve et ne se font pas bannir, d'ailleurs il y a rien à ce sujet sur la toile donc personne encore c'est fait bannir car sinon il l'aurai crié sur tous les toits.
mon site (sites concurrents non autorisés)
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar colbur_1 » 21 Sep 2010, 09:17

Le site a été réouvert ce matin vers 8H45 mais fermé aussitôt, pas de changement au niveau des pages mais je n'ai pas pu télécharger le manager.pkg, j'étais sur l'iphone .....

Ping en continu sur le site avec alert !
colbur_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news