Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
pour ma part j'ai achete sur chipspain un ps3key hier matin (dispo sur le site) par paypal avec ups 24h.Aujourd'hui mon colis est toujours en preparation ......ca sent pas bon. 

-
rocco45 Gamer du Dimanche
- Pays: France
rocco , cela ne veut rien dire sur une journée de temps, cdiscount fait exactement la même chose ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
rocco45 Wrote:pour ma part j'ai achete sur chipspain un ps3key hier matin (dispo sur le site) par paypal avec ups 24h.Aujourd'hui mon colis est toujours en preparation ......ca sent pas bon.
nan mais 24h l'envoie heinn ! Il faut le temps de la préparation et tout, faut compter un ou deux jours de plus en fonction de leurs demandes !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
rocco45 Wrote:pour ma part j'ai achete sur chipspain un ps3key hier matin (dispo sur le site) par paypal avec ups 24h.Aujourd'hui mon colis est toujours en preparation ......ca sent pas bon.
pareil, je l'ai commandé hier soir à 22h et j'ai reçût un e-mail se matin me disant que le colis est en préparation, c'est normal rocco, par contre moi il marqué pas dispo pour le moment.
mon site (sites concurrents non autorisés)
-
arachetous Gamer Pro
- Prénom: ian
j'ai enfin reçu mon PS jailbreak ce matin et je suis en plein test , pour le moment c'est de la vrai bombe . Le dongle est vraiment minuscule par contre le backup manager est vraiment pauvre niveau interface en comparaison de l'usb loader de la wii !!!!
-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
message de Satkit.fr ce matin pour ma commande du PSjailbreak:
Bonjour,
Nous vous contacterons dès que nous recevrons les puces.
Nous vous remercions encore pour votre patience et votre compréhension, et espérons pouvoir vous livrer rapidement, -dans la semaine (selon les dernières nouvelles du fabricant) théoriquement-.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et dans l'attente,
Sincères salutations.
L'Equipe de SATKIT.FR
Bin comme d'habitude quoi.
Bonjour,
Nous vous contacterons dès que nous recevrons les puces.
Nous vous remercions encore pour votre patience et votre compréhension, et espérons pouvoir vous livrer rapidement, -dans la semaine (selon les dernières nouvelles du fabricant) théoriquement-.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et dans l'attente,
Sincères salutations.
L'Equipe de SATKIT.FR
Bin comme d'habitude quoi.
-
arachetous Gamer Pro
C'est marrant Psjailbreak ferme chipsain. Aussi et je fais comment pour me faire remboursée ? Est ce quel sais ou je peu trouve la première version du ps jailbreak pas envie acheter une imitation
EDIT : C'est marrant Psjailbreak ferme chipsain. Aussi et je fais comment pour me faire remboursée ? Est ce quel sais ou je peu trouve la première version du ps jailbreak pas envie acheter une imitation
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction
la prochaine fois.
EDIT : C'est marrant Psjailbreak ferme chipsain. Aussi et je fais comment pour me faire remboursée ? Est ce quel sais ou je peu trouve la première version du ps jailbreak pas envie acheter une imitation
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction

-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
charon63 Wrote:j'ai enfin reçu mon PS jailbreak ce matin et je suis en plein test , pour le moment c'est de la vrai bombe . Le dongle est vraiment minuscule par contre le backup manager est vraiment pauvre niveau interface en comparaison de l'usb loader de la wii !!!!
Tu es sous quel Firmware?
peut tu jouer en ligne?
Est-ce que ça te bloque la mise à jour 3.50 obligatoire?
Quel version du backup manager utile tu?
Désolé pour ces questions.
-
arachetous Gamer Pro
ptin y sont relou satkit serieux, ils avaient dit qu'il le recervrait vendredi ou lundi(hier) et la toujours rien, ca commence à m'enerver!
-
kevb4 Gamer du Dimanche
@charon63 Ou as tu acheter ton psjailbreak?
-
bakasensei Gamer du Dimanche
kevb4 Wrote:ptin y sont relou satkit serieux, ils avaient dit qu'il le recervrait vendredi ou lundi(hier) et la toujours rien, ca commence à m'enerver!
tu n'as pas reçut le même message que moi par hasard? je l'ai posté un peut avant.
-
arachetous Gamer Pro
non, moi aucun message, j'ai vu ton message juste au dessus c'est pour ca que j'ai posté , ca devient relou.tu leur ecris des messages a satkit pour qu'il tenvoie des mails? lol
-
kevb4 Gamer du Dimanche