Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
bignoze1 Wrote:mais si vous annulez votre commande c' est chipspain qui perd de l' argent ou le site de psjailbreak pasque ça se fait pas
C 'est leur problème, pas le mien. Ca leur apprendra à débiter des conneries pour rassurer les acheteurs alors qu'eux-même ne sont sûrs de rien.
J'ai commandé la PS3key chez eux, à contre-coeur, puisque les autres n'acceptent pas PayPal et/ou sont plus chers.
-
Anonyme_30
Ouhhh ! ! !
Vue que je me fais inonder de mail pour les dongles USB PS Jailbreak, je vous fourni le lien directement pour passer commande.. il y a encore du stock..
http://www.atelierduiphone.com/accessoi ... k-341.html
Si ce poste pose problème, alors je le retirerai..

Vue que je me fais inonder de mail pour les dongles USB PS Jailbreak, je vous fourni le lien directement pour passer commande.. il y a encore du stock..

-
link261 Gamer Débutant
- Prénom: Emmanuel
- Pays: France
cyberjuju Wrote:Manu ton annonce m'intéresse mais a tu les logiciel car si le site est fermer comment télécharger back up manager
link261 Wrote:Bonjour ! Je suis entrain de mettre en place un site de vente de PSJailbreak (en construction).. Je ne suis pas là pour faire de la pub, c'est pour cela que je ne met pas le lien du site..
Néanmoins vous pouvez me contacter sur hackwii26@gmail.com si celà vous interesse. j'ai encore du stock..
Pour vous dire que j'étais en relation avec PSjailbreak jusqu'à la fermeture de leur site.. car maintenant, ils ne répondent plus..
je n'ai plus de nouvelle non plus de la commande que j'ai fais chez eux..
Nous avons plusieurs versions de PSjailbreak, PS3key, et autres clones..
Et devinez quoi !
C'est exactement les mêmes composants sur tous ! dès fois placé différement.. Et avec le même EEPROM qui est le ATMEL "ATMEGA16A-AU"
Donc, la logique de notre électronicien est que si une seule TEAM sort une mise à jour, elle sera forcement compatible avec tous les dongles !
Et encore mieux ! Le PSgroove est compatible ATMEL, on pourrait donc même y mettre le PSgroove.. (Pour moi la meilleur source d'évolution!)
Voilà !![]()
Manu
Oui, bien entendu, je fournis Backup Manager..
-
link261 Gamer Débutant
- Prénom: Emmanuel
Excuse moi mais je vois que le lien pour acheter pas de lien pour télécharger
link261 Wrote:cyberjuju Wrote:Manu ton annonce m'intéresse mais a tu les logiciel car si le site est fermer comment télécharger back up manager
link261 Wrote:Bonjour ! Je suis entrain de mettre en place un site de vente de PSJailbreak (en construction).. Je ne suis pas là pour faire de la pub, c'est pour cela que je ne met pas le lien du site..
Néanmoins vous pouvez me contacter sur hackwii26@gmail.com si celà vous interesse. j'ai encore du stock..
Pour vous dire que j'étais en relation avec PSjailbreak jusqu'à la fermeture de leur site.. car maintenant, ils ne répondent plus..
je n'ai plus de nouvelle non plus de la commande que j'ai fais chez eux..
Nous avons plusieurs versions de PSjailbreak, PS3key, et autres clones..
Et devinez quoi !
C'est exactement les mêmes composants sur tous ! dès fois placé différement.. Et avec le même EEPROM qui est le ATMEL "ATMEGA16A-AU"
Donc, la logique de notre électronicien est que si une seule TEAM sort une mise à jour, elle sera forcement compatible avec tous les dongles !
Et encore mieux ! Le PSgroove est compatible ATMEL, on pourrait donc même y mettre le PSgroove.. (Pour moi la meilleur source d'évolution!)
Voilà !![]()
Manu
Oui, bien entendu, je fournis Backup Manager..
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
link261 Wrote:Ouhhh ! ! !
ba du moment que ça ne gène personne et même que ça leur rend service, je vois pas le problème avec ton annonce.
par contre si tu devient riche, faudra faire des cadeaux!

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Mon PS3Key a été envoyé par Chipspain aujourd'hui.
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
Tu l'as commandé quand ta ps3key ?
-
colbur_1 Gamer du Dimanche
Le vendredi 17 septembre.
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
-
colbur_1 Gamer du Dimanche
ChipSpain vienne de le lui envoyer, tu crois qu'il va arriver à son domicile en 30 minutes?
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
pacey59 Wrote:Timtom38 Wrote:Au final cette compatibilité 3.42 et suivant reste un pur mythe...
Et le Backup manager est bien en 1.1 depuis le 15septembre, ou c'est un mensonge aussi ..?
J'espere pas parce que sans psn ca va etre la loose...Ceux qui on commandé sur console mobile êtes vous sure d'avoir un microcontroleur Amtel dans vos PSJAILBREAK ? car si non reconnus sur PC vous avez peut être des PIC. Que pensez vous les autres !!!
Non c'est un atmel et pas un amtel...en même temps j'ai pas ouvert le mien mais un pote a ouvert le sien... aucun dongle peut etre reconnu sur pc. Il faut un logiciel de flash ou flasher depuis l'usb sur la console.
En fait personne ne sait comment on devra flasher nos dongle.
Apparement si il y a un pic on peut pas faire la mise a jour, fo tout démonter avec des manips de malade.
J'ai vu sur le site officiel que les ps3break sont aussi copiés. Si le "upgrade" n'est pas centré mais sur le haut c'est un faux.
tu veux dire par là que mon psj "officiel" de chez console mobile est un faux ?
et qu on ne pourra pas le mettre à jour ?
Non simplement que le nom du composant est Atmel et pas Amtel !
Consoles mobiles vend des vrais avec avec un ATMEL

-
Timtom38 Gamer du Dimanche
- Prénom: Timtom
Starscream Wrote:ChipSpain vienne de le lui envoyer, tu crois qu'il va arriver à son domicile en 30 minutes?
Mdr en effet dès que je l'aurais je vous ferez signe mais la c'est un peu tôt^^
-
Miko_1_1 Gamer Maitre