Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
Ah j'ai cru qu'il l'avait reçu désolé, j'avais mal lu .. 

-
colbur_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
LoicWesker Wrote:J'ai envoyé un mail à chipspain pour demander l'annulation et le remboursement en passant par leur "contacter" il y a de ça 3 jours et je n'ai toujours pas eu de réponses.
Quelqu'un sait combien de temps ils mettent à effectuer le remboursement ? Ou faut allez a la manière forte en passant par un litige sur Paypal directement....?
LoicWesker Wrote:J'ai envoyé un mail à chipspain pour demander l'annulation et le remboursement en passant par leur "contacter" il y a de ça 3 jours et je n'ai toujours pas eu de réponses.
Quelqu'un sait combien de temps ils mettent à effectuer le remboursement ? Ou faut allez a la manière forte en passant par un litige sur Paypal directement....?
nathanad Wrote:LoicWesker Wrote:J'ai envoyé un mail à chipspain pour demander l'annulation et le remboursement en passant par leur "contacter" il y a de ça 3 jours et je n'ai toujours pas eu de réponses.
Quand j'ai annulé, j'ai reçu un mail sous 24 heures et le remboursement en 72 heures.
A mon avis vu que pas mal de clients vont demander le remboursement cela risque d'être un peu plus long.
A plus
Sofad Wrote:Apparemment grosse avancée sur le mode no-Blu-ray !!
Un dev nommé Hermes vient de développer un psgroove modifié qui soit compatible AT90usbKey mais aussi PS3key prochainement![]()
Le soft se nomme "PSGroove with no-BluRay Payload"
Ca ne sera compatible qu'avec un BM modifié..
http://www.ps3hax.net/2010/09/psgroove-modified-to-backups-without-bluray-disc-inside/
Enjoy !!
bignoze1 Wrote:link261 Wrote:Ouhhh ! ! !
Vue que je me fais inonder de mail pour les dongles USB PS Jailbreak, je vous fourni le lien directement pour passer commande.. il y a encore du stock..
http://www.atelierduiphone.com/accessoi ... k-341.html
Si ce poste pose problème, alors je le retirerai..
ba du moment que ça ne gène personne et même que ça leur rend service, je vois pas le problème avec ton annonce.
par contre si tu devient riche, faudra faire des cadeaux!
colbur Wrote:Message de Ariel :
Bonjour,
Le site web du fabricant a subis des attaques de hackers et ce complaints au serveur de site web ce qui a du obliger a la compagnie propriétaire de couper le site web jusqu'à réparation.
Mais de bonne nouvelle sont présente :
Nous donnons rendez vous ce Vendredi a tous nos clients ce vendredi pour une confirmation de la date exacte d'envoi et résumé de tous les informations reçu ces dernier jour. Bien entendu nous pensons pouvoir vous donné de très très bonne nouvelle.
Merci
Ariel Arden