Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Lire la news : PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: PS Jailbreak : livraisons en cours et, sans doute, une compa
J'espère PAS!
Vous avez qu'a galérer avec le PSN!
J'aime pas l'excuse bidon des gens qui achete le PSJ car il se sentent VISER par ce que je crie sur tout les post ....
Vous avez qu'a galérer avec le PSN!
J'aime pas l'excuse bidon des gens qui achete le PSJ car il se sentent VISER par ce que je crie sur tout les post ....
-
arnaudwow1 Gamer Pro
- Pays: France
-
iXial Gamer Maitre
- Prénom: Billal
Je ne comprends pas bien l'histoire de ce PSJailbreak...
Si c'est pour jouer gratos aux jeux Ps3, c'est juste honteux...
S'il existe d'autres fonctions, j'aimerai connaître lesquelles?
-
spike654 Gamer Averti
spike654 Wrote:Je ne comprends pas bien l'histoire de ce PSJailbreak...
T'as la fonction je raconte plein de trucs bidons pour arnaquer les acheteurs qui est incluse aussi ^^'
"des fonctions spéciales secrètes que tout le monde connaitra peut être un jour si suffisamment de pigeons achètent le PSJailBreak et que les 4 lunes sont alignées".

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Sep 2010, 15:40, édité 1 fois.
-
r0b0 Gamer Pro
ce PSjailbreak m'attire de plus en plus 

http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
-
pti-sid_1 Gamer Pro
- Prénom: sid
Zoltan Wrote:T'as la fonction je raconte plein de trucs pour arnaquer les acheteurs qui est incluse aussi ^^'
Elle est bien elle ! x)
Perso je me vois pas acheter une clé comme ça ... Déjà parce qu'on parle de + en + de portage, (aussi parce que pour l'instant j'ai pas l'utilité de hacker ma Play), et aussi pour le prix fantastique et avantageux chers amis de non pas 200, ni 150, mais CENT EUROOOOOOS ! (Comme si c'était un kiffe de mettre 100€ là dedans xD) **Remarquez le "seulement" 99.95€ sur le site de ChipSpain**
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Backup Manager v1.1 :
Il sera disponible au plus tard le 15 septembre 2010 en téléchargement. Il offre une fonction très intéressante ainsi qu'une fiabilité et une évolution accrues.
à coup sûr, le déplacement de backups d'un disque dur externe vers le disque dur interne et vice-versa
-
Anonyme_30
j imagine que le psgroove aussi aura des mise a jour
-
Ranma_1_1
Je suis vraiment pressé de voir comment ce dongle va évoluer, en fonction des avis je l'achèterais surement.
Parceque je me vois mal utiliser mon iphone comme dongle plusieurs heures de suite (si toutes fois le portage sort un jour).
J'espère que le PSJailbreak tiendras ses promesses.
Parceque je me vois mal utiliser mon iphone comme dongle plusieurs heures de suite (si toutes fois le portage sort un jour).
J'espère que le PSJailbreak tiendras ses promesses.
-
manson24_1
c'est incroyable de constater que ceux qui ne souhaitent pas utiliser le PS Jailbreak perdent leur temps à poster des messages sur le forum. Pourquoi tant de haine ?
Pour la petite histoire, j'ai une ps3, ça fait 2 fois que je change le lecteur de blue-ray car il ne reconnaissait plus mes jeux. 2 x 80€ (pour changer le bloc optique) Je joue rarement, ça fait plus de 2 mois que je joue plus, eh oui le nouveau lecteur fait encore des siennes. 6 jeux à 70€ pour regarder ma ps3 prendre la poussière, autant dire que ça me gonfle.
Pour le coup je vois bien l'interêt de copier mes jeux sur le disque. Marre de ces lecteurs de m.... made in Sony (à croire que c'est une volonté de sony de distribuer des lecteurs non fiables)
Je me demande si tout ça n'est pas de la jalousie, du genre "moi j'ai acheté plein de jeux, pourquoi les autres ne font pas pareil ?" Ceux qui défendent Sony et les éditeurs de jeux ferait mieux de se souvenir comment on les traitent. La ps3 acceptait un autre système d'exploitation quand je l'ai acheté, nulle part il était indiqué que cette fonction était provisoire pourtant aujourd'hui ce n'est plus possible, qui se fou de la geule du monde dans ce cas ? Et les éditeurs qui nous sortent des jeux du genre Version 2010 avec aucune réél évolution; on change juste quelques skins et voilà une nouvelle version.
Ce n'est que mon avis et je ne cherche pas la polémique. Juste pour dire que chacun prend ce qu'il arrange et je vois pas en quoi ça dérange les autres.
Pour la petite histoire, j'ai une ps3, ça fait 2 fois que je change le lecteur de blue-ray car il ne reconnaissait plus mes jeux. 2 x 80€ (pour changer le bloc optique) Je joue rarement, ça fait plus de 2 mois que je joue plus, eh oui le nouveau lecteur fait encore des siennes. 6 jeux à 70€ pour regarder ma ps3 prendre la poussière, autant dire que ça me gonfle.
Pour le coup je vois bien l'interêt de copier mes jeux sur le disque. Marre de ces lecteurs de m.... made in Sony (à croire que c'est une volonté de sony de distribuer des lecteurs non fiables)
Je me demande si tout ça n'est pas de la jalousie, du genre "moi j'ai acheté plein de jeux, pourquoi les autres ne font pas pareil ?" Ceux qui défendent Sony et les éditeurs de jeux ferait mieux de se souvenir comment on les traitent. La ps3 acceptait un autre système d'exploitation quand je l'ai acheté, nulle part il était indiqué que cette fonction était provisoire pourtant aujourd'hui ce n'est plus possible, qui se fou de la geule du monde dans ce cas ? Et les éditeurs qui nous sortent des jeux du genre Version 2010 avec aucune réél évolution; on change juste quelques skins et voilà une nouvelle version.
Ce n'est que mon avis et je ne cherche pas la polémique. Juste pour dire que chacun prend ce qu'il arrange et je vois pas en quoi ça dérange les autres.
-
ehpotsirk_1 Gamer du Dimanche