Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
D'accord avec Timtom38! Le truc qui me fais beaucoup réfléchir est que la team PSJailbreak a du mal à suivre avec la production de leurs clés... alors j'imagine avec le maintient à jour de celle ci alors que la team des ps3key qui on une certaine valise derrière eux. Ils proposent déjà leurs clé, ils répondent aux mails, ils proposent un système pour vérifié l'authenticité de leurs clés et par dessus le marché niveau PSGROOVE on parle d'un mode no blu ray chose qu'on attend avec le PSJailbreak... la scène avance vite... peut être même un peu trop vite pour la team PSJailbreak qui face à d'autre team comme PS3key, qui eux on déjà fait leurs preuves .
Si j'ai dit une connerie la critique est bonne à prendre
Si j'ai dit une connerie la critique est bonne à prendre

-
lewar38100 Gamer du Dimanche
- Pays: France
j'ai une dépêche afp les ps jailbreak sont repousser en 2012 pour être 100% compatible avec toute les version de ps3 on me dit même dans l'oreillette qu'il bosse sur la ps4
attention c'est du lourd si vous attendez 2012 les jeux jailbreak serront en 3D grace au dongle magique et on pourra meême écouté nos mp3 et se commander un cafe depuis le psjailbreak

plus sérieusement j'espère que le PSJailbreak aura un design et une version différente
pour contré les clones qui porte le même nom
perso j'ai même des remords a avoir finit par craquer pour un pskey
je veux un vrai un officiel psjailbreak je veux récompensé la création plut^t que la copie
maintenat a l'avenir j'espère que psjailbreak ne va pas toute les semaine fermé le site et resté évasif
sur leur propos en changent tout le temps d'avis sinon autant s'acheter une copie
attention c'est du lourd si vous attendez 2012 les jeux jailbreak serront en 3D grace au dongle magique et on pourra meême écouté nos mp3 et se commander un cafe depuis le psjailbreak

plus sérieusement j'espère que le PSJailbreak aura un design et une version différente
pour contré les clones qui porte le même nom
perso j'ai même des remords a avoir finit par craquer pour un pskey
je veux un vrai un officiel psjailbreak je veux récompensé la création plut^t que la copie
maintenat a l'avenir j'espère que psjailbreak ne va pas toute les semaine fermé le site et resté évasif
sur leur propos en changent tout le temps d'avis sinon autant s'acheter une copie
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
Culpabilise pas psjailbreak n'a rien crée, ils utilisent le travail du hackeur de l'iphone !!!
Ils ont juste le mérite d'avoir sorti la clé les premiers...
Et seront peut être les derniers à livrer ...

-
Timtom38 Gamer du Dimanche
- Prénom: Timtom
Le PSgroove modifé par Hermes les jeux sans disc Blu-Ray
Et voilà une nouvelle et belle avancée, une version modifiée du PSgroove permet le lancement des isos sur disque dur sans disc Blu-Ray inséré dans la console ! C'est Hermes, du site Elotrolado.net qui est à l'origine de cet exploit. La nouvelle parade contre les lecteurs morts que Sony ne veut pas prendre en réparation ? Plutôt un beau revers de médaille, comme on dirait.
Le soft est pour le moment compatible AT90usbKey, et une mise à jour PS3key va vite voir le jour pour activer cette fonction pour le grand publique.
Un jeu doit être placé dans "/dev_usb000/PS3_GAME/" et être sous cette forme :
PS3GAME
|------- USRDIR ---->EBOOT.BIN
|------- ICON0.PNG
|------- PARAM.SFO
Le lancement du jeu se fait via le menu "/app_home/PS3_GAME" qui apparait avec la procédure de jailbreak. Le lancement de jeux peut toujours se faire via le Backup Manager, cependant celui-ci demande un disque. Rassurez-vous, Hermes à pensé à tout, le Backup Manager cherchera le jeu dans "/app_home/PS3_GAME" au lieu de "/dev_bdvd"
source un site que je ne peut sité logic "quement
EDIT :
trop bon ce que tu dit

je vais me coucher

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction
la prochaine fois.
Et voilà une nouvelle et belle avancée, une version modifiée du PSgroove permet le lancement des isos sur disque dur sans disc Blu-Ray inséré dans la console ! C'est Hermes, du site Elotrolado.net qui est à l'origine de cet exploit. La nouvelle parade contre les lecteurs morts que Sony ne veut pas prendre en réparation ? Plutôt un beau revers de médaille, comme on dirait.
Le soft est pour le moment compatible AT90usbKey, et une mise à jour PS3key va vite voir le jour pour activer cette fonction pour le grand publique.
Un jeu doit être placé dans "/dev_usb000/PS3_GAME/" et être sous cette forme :
PS3GAME
|------- USRDIR ---->EBOOT.BIN
|------- ICON0.PNG
|------- PARAM.SFO
Le lancement du jeu se fait via le menu "/app_home/PS3_GAME" qui apparait avec la procédure de jailbreak. Le lancement de jeux peut toujours se faire via le Backup Manager, cependant celui-ci demande un disque. Rassurez-vous, Hermes à pensé à tout, le Backup Manager cherchera le jeu dans "/app_home/PS3_GAME" au lieu de "/dev_bdvd"
source un site que je ne peut sité logic "quement
EDIT :
Timtom38 Wrote:Culpabilise pas psjailbreak n'a rien crée, ils utilisent le travail du hackeur de l'iphone !!!
trop bon ce que tu dit

je vais me coucher

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction

-
HAKIMBASE Gamer Averti
Timtom38 Wrote:Culpabilise pas psjailbreak n'a rien crée, ils utilisent le travail du hackeur de l'iphone !!!

Qu'ils sortent déjà la version 3.41 avec un BM1.1 et ensuite une maj 3.42
Ou alors qu'ils mettent leur schéma sur le net que quelqu'un le reprends et vends réellement le produit super deluxe mdr
ps : j'adore l'annonce d'hakim :bave:
-
surcula Gamer Pro
Voilà pourquoi finalement je vais attendre et attendre pour finalement acheté une PS3key car bon pour moitié prix avoir des avancés plus rapide... que demandé de plus ?
-
lewar38100 Gamer du Dimanche
salut à tous !!! voila je viens de trouver ça sur internet mais je ne sais pas si c'est fonctionnel : (en tout cas c'est tres intéressant)
Apparemment, pour pouvoir copier des back up avec fichiers de plus de 4go sur un dique dur externe en FAT 32, depuis le PC, il faut entrer les ligne de commande suivante:
convert D /fs:ntsf x/ ( D correspond à la lettre du disque dur externe)
Ensuite on attend que se soit convertis puis on copie tous les back up de nos jeux.
apres on entre la ligne de commande suivante :
convert D /fs:fat 32 x/ (D correspondant toujours à la lettre du disque dur)
Et en faisant ça, on à un disque dur en FAT 32 avec des fichiers > à 4go
Quelqu'un peut confirmer??
(c'est mon premier post, je part de suite me présenter
)
Apparemment, pour pouvoir copier des back up avec fichiers de plus de 4go sur un dique dur externe en FAT 32, depuis le PC, il faut entrer les ligne de commande suivante:
convert D /fs:ntsf x/ ( D correspond à la lettre du disque dur externe)
Ensuite on attend que se soit convertis puis on copie tous les back up de nos jeux.
apres on entre la ligne de commande suivante :
convert D /fs:fat 32 x/ (D correspondant toujours à la lettre du disque dur)
Et en faisant ça, on à un disque dur en FAT 32 avec des fichiers > à 4go
Quelqu'un peut confirmer??
(c'est mon premier post, je part de suite me présenter

-
kevindu761 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
Si il y a le mode no blu-ray sur la PS3 key je risque de l'acheter et de ressortir ma vieille 40 Go du grenier histoire qu'elle reprenne du service ......
-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
salut à tous, est -ce que quelqu'un aurai des news sur une mise à jour de la PS3 KEY pour fonctionner sous 3.42 ?
mon site (sites concurrents non autorisés)
-
arachetous Gamer Pro
- Prénom: ian
arachetous : Pour le 3.42 apparemment il n'y a toujours rien !! puis avec la sortie du 3.50, je ne sais pas si c'est vraiment utile ( à part pour ce qui ont malencontreusement fait la mise à jour et qui sont dans l'impasse)
-
kevindu761 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
arachetous Wrote:salut à tous, est -ce que quelqu'un aurai des news sur une mise à jour de la PS3 KEY pour fonctionner sous 3.42 ?
Salut, comme je l'ai dit plus haut, j'ai pu contacter la ps3 team de la ps3key : Réponse :
Hello
La mise à jour sera prête dans quelques temps
Regards
PS3key Team
On 9/21/10 10:04 PM, loupgriss wrote:
Bonjour je souhaite savoir quand la mise a jour de la ps3key sera faite car ma ps3 et en 3.42? Je souhaite pouvoir utiliser la ps3key au plus vite pour prifiter de ses fonctionnalité. Merci encore pour votre travail et bon courage
Je suis dans la même mer.... que toi j'ai fait cette stupide mise à jour et je patiente. Bon courage à toi.
-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
ok, merci pour l'info, bon bin plus qu'a attendre.
mon site (sites concurrents non autorisés)
-
arachetous Gamer Pro
- Prénom: ian