Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
Merci pour vos reponses, pourtant deja commandé plusieurs fois chez chipspain via GLS et aucun prob, toujours livré sous 2 jours. Mais la comme je pouvais pas etre dispo pour la reception du colis, j'ai mis l'adresse de quelqu'un de ma famille mais c'est un peu un coin pommé donc j'aurais bien voulu savoir ou en est mon colis.
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Si la ps3key est valide sans bluray, met là à jour sur le site de ps3key !
Sinon j'espère que la situation de chipspain va se décanter
Sinon j'espère que la situation de chipspain va se décanter
-
colbur_1 Gamer du Dimanche
@kykof84
Si tu lisais tous les post, tu serais que j'ai dit que la ps3key marche avec le mode nobluray avec manager 2.0
Question: j'arrive pas à comprendre l'interet de PSGROOVE, est ce mieux que la ps3key.
Si tu lisais tous les post, tu serais que j'ai dit que la ps3key marche avec le mode nobluray avec manager 2.0
Question: j'arrive pas à comprendre l'interet de PSGROOVE, est ce mieux que la ps3key.
-
vengerov2000 Gamer Débutant
Vous pleurez que vous ne recevez par votre pskey, psjb mais moi j ai le FW3.42 alors cest pire que vous ouinnnnnnnnnn 

-
Chewbisounours Gamer du Dimanche
a quand une mise a jour pour le ps3 break?
-
harry972 Gamer Débutant
- Prénom: alex
wé, à quand cette mise à jour 

mon site (sites concurrents non autorisés)
-
arachetous Gamer Pro
- Prénom: ian
iorii Wrote:slainemcroth Wrote:pas le ps3key; le psjailbreak
c un clone que tu as
non non c'est l'original; dans sa boite en plastique avec l'interieur blanc; la notice etc etc
colbur Wrote:Ton psjailbreak fonctionne sans blueray mais avec le Backup Manager 2 ?
oui c'est ca
-
slainemcroth Gamer du Dimanche
Bon ben peut-être que j'ai mal fait un truc mais le mode no blu ray fonctionne pas avec une ps3break snif snif , j'ai essayé de lancé un back up de jeu sans mettre un jeu original et rien ne se passe 

-
surcula Gamer Pro
n'importe quoi !!!
Moi j'ai commandé ma PS3 KEY chez Chipspain lundi à 23h, je n'ai pas eu de numéro de suivi de colis car envoi par GLS expresse mais bon je l'ai reçut ce matin et je l'ai fait authentifier , elle fonctionne très bien et c'est bien une original.
Moi j'ai commandé ma PS3 KEY chez Chipspain lundi à 23h, je n'ai pas eu de numéro de suivi de colis car envoi par GLS expresse mais bon je l'ai reçut ce matin et je l'ai fait authentifier , elle fonctionne très bien et c'est bien une original.
mon site (sites concurrents non autorisés)
-
arachetous Gamer Pro
- Prénom: ian
A Marseille c'est l'invasion de camions ups le matin ......
On peut enfin répondre à la question du forum enfin ...
PS3key Update + Backup Manager 2 = Mode No Blu-ray ....
Toutes les PS3 en panne de lecteur vont enfin sortir du placard, fini le SAV a 150 euros ....
On peut enfin répondre à la question du forum enfin ...
PS3key Update + Backup Manager 2 = Mode No Blu-ray ....
Toutes les PS3 en panne de lecteur vont enfin sortir du placard, fini le SAV a 150 euros ....
-
nathanad Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerome
Ocelot866 Wrote:Je voudrais savoir peux ceux qui on commandé le PS3Key sur chipspain par GLS, avez vous reçu le numero de suivi ?
Perce que moi d'après chipspain, colis envoyé depuis le 20, mais pas reçu de mail avec le suivi et pas de nouvelle de mon colis par GLS.
Moi j'ai commander le 17, sur le site chips livré le 21, reçu aujourd'hui par GLS mais pas de suivi de commande

-
xavhack Gamer Débutant
bouciegue Wrote:
Bonjour, et bien moi j'ai commandé le 15 avec UPS chez eux et le 17 au matin UPSme la livrée sur marseille.
Si ca peu te rassurer,le colis par GLS c'est le moyen le moins cher et gratuit.Si tu lis bien sur le site de chipspain il n'est écris à aucun endroit que tu recevra un mail de suivi( avec UPS oui mais c'est 11.95€ + 4.95€ de commission), et enfin tu es livré entre 3 à 5 jours donc pour le 23-24 septembre au plus tôt et le 28-29 septembre au plus tard car pas de service de transport GLS qui bosse le week-end.
Donc à mon avis et je peux me tromper inquiéte toi à partir du 29.
Cordialement.
Quand j'ai commandé sur chipspain d'autre produit par GLS, j'avais un numero de suivi a chaque fois, ensuite à chaque livré en 2 jour. Surtout qu'il y a bien d'écrit qu'il livre entre 2 et 3 jours. Je m'inquiete pas trop, je suis pas impatient non plus c'est juste que je trouve ca bizare du retard surtout en lisant sur les forum que pratiquement tout le monde l'a reçu ..
Je voulais juste savoir ou en était mon colis.
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin