Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
moi je me suis fait rembourser ma comande de psjailbreak aujourd'hui chez Satkit sans probleme, par contre ma commande de PS3 KEy chez Chipspain à mit 4 jour et impécable.
mon site (sites concurrents non autorisés)
-
arachetous Gamer Pro
- Prénom: ian
- Pays: France
Semblerait que le mode no blu ray fonctionne avec la ps3break (faut que le back up soit sur le hddinterne de la console) je testerai ça tout a l'heure ou demain (source : sur un autre sujet de ps3gen)
(Erian)Par contre j'aimerai savoir si c'est vrai ce qui est dit plus haut : Bm2.0 a moins de compatibilité pour lancer des Back-up ?
(Erian)Par contre j'aimerai savoir si c'est vrai ce qui est dit plus haut : Bm2.0 a moins de compatibilité pour lancer des Back-up ?
-
surcula Gamer Pro
Donc finalement ceux qui sont en 3.42 ils l'ont ou pas ?

-
snake_jack Gamer Argent
@Timtom38
J'étais dans le même cas que toi, et j'ai eu Arcalide au téléphone, il mon dit que si la ps3key a été retiré du site c'est a cause de trop grosse demande et de stock limité a force, de plus les commande ont prit du retard a cause des grèves de jeudi et du coup ils se retrouve avec environ 2000 colie a expédier et il essaye d'expédier 200 par jour. Perso ma clé a été commander lundi et à été expédier aujourd'hui
mais bon faut étre patient et attendre. Il mon affirmer que toute les clé commander commander avant que le dongle soit enlevé du site seront expédier en priorité le plus vite possible.
J'étais dans le même cas que toi, et j'ai eu Arcalide au téléphone, il mon dit que si la ps3key a été retiré du site c'est a cause de trop grosse demande et de stock limité a force, de plus les commande ont prit du retard a cause des grèves de jeudi et du coup ils se retrouve avec environ 2000 colie a expédier et il essaye d'expédier 200 par jour. Perso ma clé a été commander lundi et à été expédier aujourd'hui

mais bon faut étre patient et attendre. Il mon affirmer que toute les clé commander commander avant que le dongle soit enlevé du site seront expédier en priorité le plus vite possible.
-
jojo7410 Gamer Débutant
non,pas de compatibilité 3.42 pour le moment.Par contre je voudrai savoir si quelqu'un à essayé de jouer en ligne avec le PS3 KEY et si oui, as t'il passé la mise à jour 3.50 que le dongle logiquement bloque, car moi quand je veux me connecter ma PS3 elle me demande la mise à jour, donc je sais pas quoi faire?
-
arachetous Gamer Pro
Bizarre qu'il retire carrément le Ps3key du site alors qu'ils ont laissé un mois le psjailbreak sur leur site en reservation.
En temps normal un site indique les retards et laisse commander les clients qui se moquen des délais...
Ca sent pas bon quand meme...surtout que c'est pas le seul site a avoir retirer le ps3key
Trois jours sans répondre aux mails, c'est pas cool !
On verra si ils répondent ce week end...
En temps normal un site indique les retards et laisse commander les clients qui se moquen des délais...
Ca sent pas bon quand meme...surtout que c'est pas le seul site a avoir retirer le ps3key
Trois jours sans répondre aux mails, c'est pas cool !
On verra si ils répondent ce week end...
-
Timtom38 Gamer du Dimanche
- Prénom: Timtom
Une bonne bouteille la copine qui est pas la et juste un pote histoire de pas trop s'échanger la manette et de tout de même pas être seul a délirer !
que du bon j'espère que tt le monde recevra son colis !!!
A+
allez donc sur console & mobile.com
que du bon j'espère que tt le monde recevra son colis !!!
A+
allez donc sur console & mobile.com
-
erian007 Gamer Débutant
Pour info chipspain a du stock en ps3key et le vend autour de 35 euros (fdp inclus). (voir ici)
Notez que nous n'avons toujours pas de nouvelles du PSJ

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merci Magixien, mais ce PS3Key est-il fiable ? Car avec 70 € de différence avec la PSJ on peux se poser des questions ...

-
Agito Gamer Hardcore
MaGiXieN Wrote:Pour info chipspain a du stock en ps3key et le vend autour de 35 euros (fdp inclus). (voir ici)
c'est exact, je l'ai commandé chez eux et je l'ai au bout de 4 jours et la puce marche à merveille, la mise à jour de la PS3 KEY se fait très facilement, bref que du bonheur, il y a que je jeux en ligne que je n'est pas encore testé.
-
arachetous Gamer Pro
Bonjour a tous.
En achetant une PS3 neuve, serait elle en 3.41 ou elle aurai déjà les dernières mise a jours ?
En achetant une PS3 neuve, serait elle en 3.41 ou elle aurai déjà les dernières mise a jours ?
-
Pat2607 Gamer du Dimanche
bonjour peut ton dwongrader sa ps3 merci
-
sam762586 Gamer Débutant
- Prénom: samuel