Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : livraisons en cours et, sans doute, une compa

Message non lupar bywinernos_1 » 08 Sep 2010, 16:04

Maintenant c'est fini pour Sony. :P
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar otaku160 » 08 Sep 2010, 16:07

bywinernos Wrote:Maintenant c'est fini pour Sony. :P

Faut attendre un peu car ce n'est que la première mise à jour pour contrer le PSJ malheureusement...
otaku160 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yves

Message non lupar robi62 » 08 Sep 2010, 16:07

ehpotsirk Wrote:c'est incroyable de constater que ceux qui ne souhaitent pas utiliser le PS Jailbreak perdent leur temps à poster des messages sur le forum. Pourquoi tant de haine ?

Pour la petite histoire, j'ai une ps3, ça fait 2 fois que je change le lecteur de blue-ray car il ne reconnaissait plus mes jeux. 2 x 80€ (pour changer le bloc optique) Je joue rarement, ça fait plus de 2 mois que je joue plus, eh oui le nouveau lecteur fait encore des siennes. 6 jeux à 70€ pour regarder ma ps3 prendre la poussière, autant dire que ça me gonfle.

Pour le coup je vois bien l'interêt de copier mes jeux sur le disque. Marre de ces lecteurs de m.... made in Sony (à croire que c'est une volonté de sony de distribuer des lecteurs non fiables)

Je me demande si tout ça n'est pas de la jalousie, du genre "moi j'ai acheté plein de jeux, pourquoi les autres ne font pas pareil ?" Ceux qui défendent Sony et les éditeurs de jeux ferait mieux de se souvenir comment on les traitent. La ps3 acceptait un autre système d'exploitation quand je l'ai acheté, nulle part il était indiqué que cette fonction était provisoire pourtant aujourd'hui ce n'est plus possible, qui se fou de la geule du monde dans ce cas ? Et les éditeurs qui nous sortent des jeux du genre Version 2010 avec aucune réél évolution; on change juste quelques skins et voilà une nouvelle version.

Ce n'est que mon avis et je ne cherche pas la polémique. Juste pour dire que chacun prend ce qu'il arrange et je vois pas en quoi ça dérange les autres.

voila qqun qui dit vrai.
Par contre pour le lecteur, c'est vrai que c'est dommage de changer aussi souvent. Le jour où il ne sera plus utile d'avoir un BR dans le lecteur pour lancer les jeux du DD, on prolongera la vie de notre lecteur
robi62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar The_N » 08 Sep 2010, 16:09

@ehpotsirk
Ne repartons pas dans le débat sans fin pour/contre, s'il te plaît parce que c'est perdu d'avance, chacun campera sur ses positions avec plus ou moins de bonne foi (plutôt moins ;) )

En ce qui me concerne, je conseillerai au gens qui souhaitent se le procurer d'attendre parce que cette annonce de PSJ sent vraiment le discours commercial pas très fin fait pour vendre à un max de personnes.

N'oublions pas qu'ils avaient également annoncé avec fierté que leur dongle ne serait pas interdit en Australie et que Sony ne pouvait rien faire d'autre que d'essayer de les intimider et badaboum, 3 jours plus tard le verdict tombe et le PSJ est interdit en Australie.

De même, ils avaient affirmé que le dongle supporterait n'importe quelle mise à jour et patapouf, il est bloqué dès la première.

Donc, bon, y a quand même quelques raisons d'avoir des doutes sur leur dernière déclaration, moi je dis.
The_N Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ryusanfr » 08 Sep 2010, 16:09

bywinernos Wrote:Maintenant c'est fini pour Sony. :P

Et après vous voulez qu'il n'y est aucune réaction contre le hack avec des com aussi excellente.... ::)
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar Itsuka Nanoka » 08 Sep 2010, 16:13

Je l'avais dit hier qu'il y aurait quelque chose pour que cela fonctionne sur le 3.42, est tout cela commence à avoir confirmation,ce n'est que le début de la guerre entre Sony et la team du PS Jailbreak.
On va avoir le droit à des MAJ toutes les 2 semaines à cette vitesse.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Protoman_X » 08 Sep 2010, 16:13

Vous êtes casse Cou.... les Anti Ps Jailbreak , vous gueulé mais je suis sur que vous aller acheter le Psj ou alors un Clone moins cher .

Donc venez pas montrer pate blanche pour grater l'indulgence de Sony bande de Collabo !!
Foutez la paix à se qui veulle acheter et laisser les l'utiliser comme ils veule.

Vos commentaire stérile comme ( Vive sony , abats le PSJ etc...) sa commence vraiment à soulé

C'etais mon coup de gueule !

Amis du soir bon soir :D

EDIT Cedasse42 : Merci de ne pas déborder et de respecter l'avis de chacun sans pour autant les insulter.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar darkstar » 08 Sep 2010, 16:14

Vous feriez mieux d'attendre une solution gratuite ou moins cher.

Toutes ces promesses permettent simplement de rassurer les acheteurs, je n'y crois pas une seconde. Je pleins les revendeurs qui vont se retrouver avec tout un stock invendables.

Il ne faut pas se leurrer, un dongle permet simplement de passer la consoles en mode débug, toute les fonctionnalités ne sont que softwares, tant qu'on peut les lancer ça reviens au même.

Un dongle à 100€ ou un téléphone portable permettant de lancer le PSGroove reviens exactement au même. :)
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Starscream » 08 Sep 2010, 16:15

Ce qui compte, c'est de booter la PS3 en factory mode et là, que ce soit le PSJailbreak, la x3Jailbreak, le PStinger, le PS3Break ou n'importe quel autre dongle feront l'affaire.

Après ce n'est qu'une histoire de soft.pkg à installé et cette fois, il faudra plus compter sur la communauté que sur les vendeurs officiel.

Alors franchement, le meilleur choix c'est de payer 130€ ou 50€ sachant qu'au bout du compte on aura accès aux même voire à plus de possibilités à petit temps d'intervalle..?

PSJailbreak futur compatibilité avec le firmware 3.42? Ok donc à n'en pas douter que les clones le seront aussi.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar Biohazard » 08 Sep 2010, 16:15

cela voudrais dire qui aurait trouver une autre faille en si peu de temps...impressionnant je reste septique
Biohazard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cochese » 08 Sep 2010, 16:17

encore une trés bonne raison de se mettre a l'underground, c'est ne plus subir ces p**** de mise a jour interminable et qui n'apportent rien de la part de sony
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Darkangels » 08 Sep 2010, 16:17

Lol, il y a un mois ce truc n'était pas pour "pirater" les jeux, est maintenant ceux qui sont pour, le disent clairement... Faudrait savoir les amis hein! De toutes façons je savais que ce truc avait pour but d'avoir les jeux gratos (facile de dire le contraire...).
Et après dans quelques mois ça va se plaindre parce qu'il y a plus de développeurs... (qui a dit PSP?...).
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Sep 2010, 16:18, édité 1 fois.
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news