Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité
Heureusement que les modo ici ont l'air gentil et patient car sur d'autre site (dont je suis moi même modo) les bans aurai volé pour manque de respect envers le site et propos douteux pour créer une polémique.
Ils viennent s'inscrire ici pour critiquer derrière mais c'est quoi ca
Et oui quand on aime pas quelque chose ou que ca n'intéresse pas,
ON PASSE SON CHEMIN !
Ils viennent s'inscrire ici pour critiquer derrière mais c'est quoi ca

ON PASSE SON CHEMIN !
-
LoicWesker Gamer Averti
- Pays: France
j'ai hâte de tester ça je ne suis pas vraiment interessé par le coté piratage car je paye mes jeux lorsque je suis satisfaits des demo mais j'ai hâte de voir toutes les possibilités je pense notamment en terme d'émulation j'imagine le kiff un mario galaxy avec ps move
Et pour ce qui des personne qui trouve le hack honteux je leurs répond c'est grâce a quoi la 3D dans les salle ,le hack , le passage du dvd au blue ray , le hack la possibilité de commander la ps3 depuis une télécommande universelle encore le hack avec le boîtier r2bt
donc les mec qui télécharge non stop je suis contre mais les hacker qui se serve de faille pour faire évoluer le produit je cotionne et leur donne fièrement de l'argent
Et pour ce qui des personne qui trouve le hack honteux je leurs répond c'est grâce a quoi la 3D dans les salle ,le hack , le passage du dvd au blue ray , le hack la possibilité de commander la ps3 depuis une télécommande universelle encore le hack avec le boîtier r2bt
donc les mec qui télécharge non stop je suis contre mais les hacker qui se serve de faille pour faire évoluer le produit je cotionne et leur donne fièrement de l'argent
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
Greg59750 Wrote:@Zoltan : Tes con ou alors tu fait expret ? Avant de dire des anneries , lis les postes stp , c'est vrai tes encore petit nouveau , tu ne connais pas du tout la politique de PS3gen donc au lieu de critiqué , reste un moment ici et tu verra par toi même. De plus si c'etait vrai qu'est ce que cela peut te faire ? hein? Une jalousie parseque PS3gen se ferai (soit disant) des euros ? Je voit pas en quoi déjà cela te concerne
En quoi ça le concerne? Tout simplement parce que c'est un lecteur et qu'il peut donner son avis, critiquer, etc. Puis, faudrait pas l'oublier, sans lecteurs/visiteurs PS3Gen n'est rien. Secondement, c'est pas parce que tu as 2000 ou 500 000 messages que tu es supérieur à qui que se soit. Avant de "parler" sur les autres, tu ferai mieux d'essayer de faire un effort sur l'orthographe

Mais bon, comme tu dis si bien, personne n'est parfait

Edit: LoicWesker, tu as 7 messages, c'est ce que tu es venu faire?
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Sep 2010, 18:45, édité 1 fois.
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Florian-59120 Wrote:LoicWesker Wrote:Le mode No-Blue-ray est une très bonne chose car beaucoup de PS3 ont leur lecteur qui meurt et pénalise pas mal de gens surtout quand la garantie est finie.
Pour moi c'est une bonne chose, cela permettra a la lentille de ma PS de respirer un peu![]()
HS : Vous devriez faire un Topic des perles des forum, car la on freeze le ridicule a plein nez.
Cela devient un peu n'importe quoi pour les posts , le dernier en date : Florian-59120 avec son "C'EST SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!"
Scandaleux pourquoi ? qu'es ce que ca peut te faire ce que font les gens , tu boss pas pour sony c'est pas ton dieu , c'est pas ton père, ta aucun droit sur sony, met toi en bourse pour SONY et après tu pourra dire quelque chose .![]()
Sérieux faut arrêter un peu.
Je le répète c'est scandaleux ! C'est pas parce que tu travaille pas chez Sony que tu doit les voler.
C'est une question de moral acheter un jeux d'occas et téléchargé des centaines de jeux gratuitement pour les installé et y joué gratuitement, si tu trouve pas que c'est scandaleux c'est que tu es un profiteur..

-
LoicWesker Gamer Averti
LoicWesker Wrote:Florian-59120 Wrote:LoicWesker Wrote:Le mode No-Blue-ray est une très bonne chose car beaucoup de PS3 ont leur lecteur qui meurt et pénalise pas mal de gens surtout quand la garantie est finie.
Pour moi c'est une bonne chose, cela permettra a la lentille de ma PS de respirer un peu![]()
HS : Vous devriez faire un Topic des perles des forum, car la on freeze le ridicule a plein nez.
Cela devient un peu n'importe quoi pour les posts , le dernier en date : Florian-59120 avec son "C'EST SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!"
Scandaleux pourquoi ? qu'es ce que ca peut te faire ce que font les gens , tu boss pas pour sony c'est pas ton dieu , c'est pas ton père, ta aucun droit sur sony, met toi en bourse pour SONY et après tu pourra dire quelque chose .![]()
Je le répète c'est scandaleux ! C'est pas parce que tu travaille pas chez Sony que tu doit les voler.
C'est une question de moral acheter un jeux d'occas et téléchargé des centaines de jeux gratuitement pour les installé et y joué gratuitement, si tu trouve pas que c'est scandaleux c'est que tu es un profiteur..
quand tu vois que Sarkozy a augmenter de 400% son salaire car monsieur est le Président de la République, tu parles d'une moral toi
Après le point Godwin, le point Sarkozy....c'est donc ton seul argument pour défendre les pratiques douteuses de PS3gen?
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
No Blu Ray Yeah depuis le temps que je l'attendé
-
Protoman_X Gamer Bronze
LoicWesker Wrote:Florian-59120 Wrote:LoicWesker Wrote:Le mode No-Blue-ray est une très bonne chose car beaucoup de PS3 ont leur lecteur qui meurt et pénalise pas mal de gens surtout quand la garantie est finie.
quand tu vois que Sarkozy a augmenter de 400% son salaire car monsieur est le Président de la République, tu parles d'une moral toi
Non mais là, vraiment, et on dit que c'est moi qui fait des commentaires inutiles..
Mais la franchement tu es complétement hors sujet.. Aucun rapport quoi.
Dernière édition par aoudert1 le 08 Sep 2010, 19:13, édité 2 fois.
-
Florian-59120 Gamer Maitre
Darkangels Wrote:Greg59750 Wrote:@Zoltan : Tes con ou alors tu fait expret ? Avant de dire des anneries , lis les postes stp , c'est vrai tes encore petit nouveau , tu ne connais pas du tout la politique de PS3gen donc au lieu de critiqué , reste un moment ici et tu verra par toi même. De plus si c'etait vrai qu'est ce que cela peut te faire ? hein? Une jalousie parseque PS3gen se ferai (soit disant) des euros ? Je voit pas en quoi déjà cela te concerne
En quoi ça le concerne? Tout simplement parce que c'est un lecteur et qu'il peut donner son avis, critiquer, etc. Puis, faudrait pas l'oublier, sans lecteurs/visiteurs PS3Gen n'est rien. Secondement, c'est pas parce que tu as 2000 ou 500 000 messages que tu es supérieur à qui que se soit. Avant de "parler" sur les autres, tu ferai mieux d'essayer de faire un effort sur l'orthographe![]()
Mais bon, comme tu dis si bien, personne n'est parfait
Et je te retourne la question, en quoi cela te concerne ? Je parle a Zoltan pas à toi il me semble

Pour l'orthographe, j'attendais que tu me le dise , mince alors

-
Greg59750 Gamer Argent
MaGiXieN Wrote:pat911 Wrote:mode no blu-ray !! mon reve se realise![]()
question technique : serait-il possible de modifier un jeu pour le rendre compatible avec le lecture a distance psp ??
s'il vous plait merci
Oui et non. Je suis dessus là car c'est la fonction qui m'intéresse le plus.
La PSPGO en utilisant le Bluetooth peut être contrôler avec une manette PlayStation®3, donc il suffit juste après d'afficher le jeux dessus et de l'adapter un peut a l'écran(ce qui va être très dure^^).
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Non Darkangels , mais ca me fait marrer tant de bétises de dites, que j'etais obliger de venir poster, et le nombre de messages ca n'a pas d'importance, ca fait très longtemps que je suis sur ce site mais la sérieux ca devient n'imp.
Et ce dongle m'interesse donc je vois pas pourquoi tu me dis ca.
et ftorama je suis juste un membre de ps3gen je ne suis pas dans le staff donc ne l'es accuse de rien par rapport a mon post veux-tu ? Si ta quelque chose a dire sur mon post c'est a moi qui faut le dire pas a eux
Et ce dongle m'interesse donc je vois pas pourquoi tu me dis ca.
et ftorama je suis juste un membre de ps3gen je ne suis pas dans le staff donc ne l'es accuse de rien par rapport a mon post veux-tu ? Si ta quelque chose a dire sur mon post c'est a moi qui faut le dire pas a eux

-
LoicWesker Gamer Averti
Après ma journée pourri sous la pluie, et avec des problèmes de transport (ma ligne fait encore grève, la seule d'ile de France ... Merci !)
Bref, voici une bonne nouvelle !! Je sens que je vais me le commander ce Dongle.
Et je veux une photo de Ariel aussi xD
Bref, voici une bonne nouvelle !! Je sens que je vais me le commander ce Dongle.
Et je veux une photo de Ariel aussi xD
-
Yanyan0505 Gamer Pro
LoicWesker Wrote:Heureusement que les modo ici ont l'air gentil et patient car sur d'autre site (dont je suis moi même modo) les bans aurai volé pour manque de respect envers le site et propos douteux pour créer une polémique.
Ils viennent s'inscrire ici pour critiquer derrière mais c'est quoi ca![]()
![]()
ON PASSE SON CHEMIN !
Le genre de site ou si tu caresse pas dans le sens du poil tu te fait viré.
-
Florian-59120 Gamer Maitre