Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a

Messagepar arachetous » 26 Sep 2010, 14:31

pour ma part je suis intéressé par l'exploit, je veux totalement exploiter les possibilités de ma ps3 :)
mon site (sites concurrents non autorisés)
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ian
Pays: France

Messagepar zebody » 26 Sep 2010, 14:47

arachetous Wrote:Zebody

tu dit n'importe quoi , il y a plein de jeux supérieur à 4 GO, exemple: virtua tennis 9 GO, FIFA street ect...
La taille du dique dur n'y change rien puisque à partir du moment ou il faut qu'il soit formaté en FAT32 tu ne peut plus transférer des fichiers supérieur à 4GO, le seule moyen et de faire un transfert de ton PC à ta console par un serveur FTP.
ALORS SI TU SAIS PAS,BIN,TU TE TAIS, OU LIEU DE METTRE DES POSTES QUI NUISENT A CE SUJET MDR :D

Merci de ta courtoisie mais tu ne fais que dire ce que j'ai dis... bcp de jeux n'ont pas de fichiers de + de 4Go mais font AU TOTAL font plus de 4 GO(ensemble de tous les fichiers) mais opar exemple uncharted a lui des fichiers de plus de 4Go. Je faisais simplement la difference entre les jeux qui au total font 4 Go et ceux qui ont un fichier de plus de 4Go... Alors peut etre me suis je mal exprimé mais il n'est pas pas forcément necessaire d'abraser les gens meme quand ils se trompent d'ailleurs. Enfin je dis ça je dis rien.

EDIT : Je dirais mm pour perndre ton exemple Virtua tennis qui fait 9Go et qui n'a "peut-etre" pas de fichier de plus de 4Go peut eter mis en externe alors que unrcharted qui fait 22Go lui a des fichiers de + de 4Go et donc doit ete mis en interne. Limitation du Fat 32 oblige

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
zebody Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar frelongris » 26 Sep 2010, 14:55

Bonjour j'ai trouver cela concernant la ps3break,une personne pourrai t'il en faire la traduction,car avec Reverso on y comprend que dalle.

Tutorial PSGroove in PS3 break:

1.First of all we will need to download the HEX file and the Atmel Flip
2.First of all install the Atmel Flip (installation very simple)
3.Connect the PS3 break to your PC and give to the UPGRADE button
4.Hardware Wizard should we appear and we will choose the driver file that can locate it the Atmel Flip, USB, file folder called atmel_usb_dfu.inf
5.The hardware wizard give everything next and finally AT90USB162 chip will already be installed on the system
6.With the PS3 break connected, open the Atmel Flip and give to the UPGRADE button
7.On the Device tab, give to Select and select the break PS3, in this case the AT90USB162 chip
8.Now we go to the tab Settings - > Communication and give to USB
9.We file and we pressed Load Hex, we must choose the HEX file that fits our needs, in this case choose the psgroove1. 1 + BM_at90usb162_16Mhz. hex
10.Of recorded data will get a configuration scoring options erase, Blank Check, Program, and Verify
11.To start recording click on Run, when you have finished the process give to Start Application that appears in a new window and would already be programmed our break PS3 with the PSGroove.

Merci A+
frelongris Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar cyberjuju » 26 Sep 2010, 15:17

il faut trouver la même chose pour pskey psgroove il faudra être méfiant des mauvais hack comme celui de la psp sur ps3 qui plante mais néanmoins avec psgroove les possibilité sont infinie
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Messagepar vengerov2000 » 26 Sep 2010, 15:24

Bonjour les gars,

peut on remettre la ps3 en version d'origine une fois qu'on installer la ps3key et back up manager sans se faire griller par sony?

le nand garde t'il en mémoire la modification.

merci.
vengerov2000 Gamer Débutant

Messagepar cyberjuju » 26 Sep 2010, 15:56

Bonne question je te répond que si le ps3key est basé sur le Psjailbreak et le Psjailbreak de Geohot fonctions comme le jailbreak de iPhone ce que je pense fortement dans ce cas la PS3 n'est pas visible pour la garantit car il suffit de restaure puis installe la dernière mise a jour pour avoir une PS3 toute neuve aux yeux de la garantie. De plus autre e
Élément de réponse on peu lire dans les différent descriptif de clef jailbreak n'annule pas la garantie . Je pense c'est pour ça que sony fais la chasse au sorcière
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar vengerov2000 » 26 Sep 2010, 16:28

@cyberjuju

Si je reformate ma ps3 en reglages d'usine et que je migre vers le dernier firmware 3.50. je pourrais online sans subir de bannissement? ???

cordialement.
vengerov2000 Gamer Débutant

Messagepar bitubo » 26 Sep 2010, 16:49

vengerov Wrote:@cyberjuju

Si je reformate ma ps3 en reglages d'usine et que je migre vers le dernier firmware 3.50. je pourrais online sans subir de bannissement? ???

cordialement.

pour l'instant on ne sais pas trop

et je me pose exactement la meme question
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar cyberjuju » 26 Sep 2010, 16:50

logiquement vengroove tu poura sans problème mais attention une fois remis en 3.5 tu perd définitivement le jailbreak

l'idéal serrais comme sur iphone un jailbreak 3.4.1 et que la clef inclu un micro logiciel simule un 3.5

il n'y a plus que a espéré mais si cette solution arrive je parie quel serra dispo via psgroove
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar frelongris » 26 Sep 2010, 16:56

Je viens de programmer ma ps3break avec Flip et le psgroove mais le mode no blu ray ne fonctionne toujours pas avec backup manager 2 ???
J'y comprend plus rien ???

A+
frelongris Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar arachetous » 26 Sep 2010, 17:13

bitubo Wrote:

cordialement.

moi je peut vous dire que oui, si tu installe la dernière mise à jour que te demande ta console après le formatage de ton disque dur ou après un retour aux paramètre d'usine comme vous dite, il n'y aura plus de trace de ta PSjailbreak ou autre.Les jailbreak ne laissent aucune traces, voilà ;)
mon site (sites concurrents non autorisés)
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ian

Messagepar bitubo » 26 Sep 2010, 17:16

arachetous Wrote:
bitubo Wrote:

cordialement.

moi je peut vous dire que oui, si tu installe la dernière mise à jour que te demande ta console après le formatage de ton disque dur ou après un retour aux paramètre d'usine comme vous dite, il n'y aura plus de trace de ta PSjailbreak ou autre.Les jailbreak ne laissent aucune traces, voilà ;)

oui apres un formatage c'est sur :)

mais si on ne fait que l'upgrade de firmware c'est psa la meme chose
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news