Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
Bon je vous explique le blem!!!!Voilà premiérement je suis allez sur le site officiel du ps3 break et j'ai télécharger tout les news packages...., ensuite j'ai essayer de mettre à jour ma ps3 key avec leur log , comble du comble elle n'est même pas détecter,bref...je télécharger le log de flip!et là impec tous se passe bien il me repére la clé, je lui met le fichier .hex psgroove etc....et voilà le blem je fait la manip tout se passe impec , ma clé reste au vert en continu alor qu'avant en 3.42 elle ne le fesait pas....et quand je veux mettre mon usb avec le backup bin rien ne s'affiche.....comprend pas.....j'imagine que si la ps3 break reste en vert c 'est ok....donc je bug un peu là...si quelqu'un à réussi à se servir du pack que ps3 break fourni qu'il le dise! lol
-
sephiroth654_1 Gamer Averti
sephiroth654 Wrote:Bon je vous explique le blem!!!!Voilà premiérement je suis allez sur le site officiel du ps3 break et j'ai télécharger tout les news packages...., ensuite j'ai essayer de mettre à jour ma ps3 key avec leur log , comble du comble elle n'est même pas détecter,bref...je télécharger le log de flip!et là impec tous se passe bien il me repére la clé, je lui met le fichier .hex psgroove etc....et voilà le blem je fait la manip tout se passe impec , ma clé reste au vert en continu alor qu'avant en 3.42 elle ne le fesait pas....et quand je veux mettre mon usb avec le backup bin rien ne s'affiche.....comprend pas.....j'imagine que si la ps3 break reste en vert c 'est ok....donc je bug un peu là...si quelqu'un à réussi à se servir du pack que ps3 break fourni qu'il le dise! lol
Perso ma key fonctionne bien en v1.0 donc je préfère attendre avant de faire la mise à jour

-
surcula Gamer Pro
- Pays: France
Bon bein maintenant je sais !
probleme-avec-arcalide-t46004.html
Mon pote est dégouté. Un conseil évitez ce site aussi !
probleme-avec-arcalide-t46004.html
Mon pote est dégouté. Un conseil évitez ce site aussi !
-
Timtom38 Gamer du Dimanche
- Prénom: Timtom
En ce qui concerne Arcalide j'ai répondu sur le topic linker au dessus.
Je recommande tout a fait ce site
Je recommande tout a fait ce site
-
jojo7410 Gamer Débutant
personnelement sur Arcalide j'ai fait 2 ou 3 commandes
et j'en connais qui ont achetés aussi sur ce site
tout s'est toujours tres bien passé
apres c'est comme tout les sites de Ventes ( bien ou moins bien )
avec un acheteur il n'aura aucun pb , et un autre aura des pbs de stock , de livraison ou autres
c'est partout pareil
et j'en connais qui ont achetés aussi sur ce site
tout s'est toujours tres bien passé

apres c'est comme tout les sites de Ventes ( bien ou moins bien )
avec un acheteur il n'aura aucun pb , et un autre aura des pbs de stock , de livraison ou autres
c'est partout pareil

-
bitubo Gamer Pro
bonjour je ne sait pas si vous êtes au courant mais semblerais que l'on puisse mettre tout les jeux sur un dd externe grâce a PSARC
lien supprimé
si quelqu'un a teste merci de donné vos avis
Edit Culigan : les liens vers les sites concurrents sont interdit. Merci de ta compréhension.
lien supprimé
si quelqu'un a teste merci de donné vos avis
Edit Culigan : les liens vers les sites concurrents sont interdit. Merci de ta compréhension.
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Sep 2010, 21:22, édité 1 fois.
-
bitubo Gamer Pro
Pendant ce temps là on attend toujours la livraison du PS Jailbreak... 

-
Bichi Gamer Hardcore
bichi psjailbreak on peu toujours attendre perso lorsque je reçois mon ps3key j'annule mon psjailbreak
j'ai le des rumeur comme quoi il sortirait pas avant 5 octobre mais j'ai eussi lue plein de rumeur comme quoi c'est une arnaque car il demande 22 000 euro au distributeur pour avoir le droit d'être dans les vendeur officiel
j'ai le des rumeur comme quoi il sortirait pas avant 5 octobre mais j'ai eussi lue plein de rumeur comme quoi c'est une arnaque car il demande 22 000 euro au distributeur pour avoir le droit d'être dans les vendeur officiel
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
bitubo Wrote::)
J'ai une Petite Question
Je voulais savoir une fois que l'on a démarré en Mode Jailbreak
sans avoir installé quoi que ce soit d'autre,
juste un boot pour la premiere fois
Il y a 2 dossiers qui apparaissent avec une petite étoile *
a quel endroit se trouve ces dossiers ?
ils s'implantent sur le disque dur Interne de la PS3
c'est des Dossiers Virtuels qui apparaissent simplement ?
ou ils sont a l'intérieur du Dongle/clefs usb/iPod et apparaissent suite au boot avec ce dispositif ?
Merci
Je suppose qu'ils sont dans ton dongle et si tu mets une clé usb avec BM à ce moment là une application apparait dans l'un des deux dossiers

-
surcula Gamer Pro
cyberjuju Wrote:bichi psjailbreak on peu toujours attendre perso lorsque je reçois mon ps3key j'annule mon psjailbreak
Il y a tellement de rumeurs sur ce sujet, qu'on ne sait même plus quoi penser ! Mon anniversaire est le 28 octobre ! en espérant qu'il soit sortie d'ici là pour me le faire offrir !

-
Bichi Gamer Hardcore
surcula Wrote:bitubo Wrote::)
J'ai une Petite Question
Je voulais savoir une fois que l'on a démarré en Mode Jailbreak
sans avoir installé quoi que ce soit d'autre,
juste un boot pour la premiere fois
Il y a 2 dossiers qui apparaissent avec une petite étoile *
a quel endroit se trouve ces dossiers ?
ils s'implantent sur le disque dur Interne de la PS3
c'est des Dossiers Virtuels qui apparaissent simplement ?
ou ils sont a l'intérieur du Dongle/clefs usb/iPod et apparaissent suite au boot avec ce dispositif ?
Merci
Je suppose qu'ils sont dans ton dongle et si tu mets une clé usb avec BM à ce moment là une application apparait dans l'un des deux dossiers
je pensais aussi a ça donc
peut etre a cause de ça qu'ils ont une étoile
est ce que certains ont pu vérifié avec le FTP server ?
-
bitubo Gamer Pro