Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a

Message non lupar cyberjuju » 27 Sep 2010, 20:31

arachetou as tu teste le PSARC il semblerait que l'on puisse mettre tout les jeux sur un dd externe grâce a PSARC

Lien supprimé
si quelqu'un a teste merci de donné vos avis

arachetous Wrote:pour installer un ps3 key ou psjailbreak la manip est la même regarde là:
Lien supprimé
c'est même expliqué pour le backup manager 1.1 et le 2.0

Edit Culigan : les liens vers les sites concurrents sont interdit. Merci de ta compréhension.
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien
Pays: France

Message non lupar xmix » 27 Sep 2010, 21:40

PSARC sa marche pas
xmix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: pij

Message non lupar arachetous » 27 Sep 2010, 22:32

je vais le test demain midi le PSCARC et je vous tient au jus.
mon site (sites concurrents non autorisés)
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ian

Message non lupar cyberjuju » 27 Sep 2010, 22:53

Je suis impatient de recevoir mon pskey et faire plein de tests Petite question qui a teste pstore après jailbreak mis a jour 3.4.2 ?
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar surcula » 27 Sep 2010, 23:28

cyberjuju Wrote:Je suis impatient de recevoir mon pskey et faire plein de tests Petite question qui a teste pstore après jailbreak mis a jour 3.4.2 ?

???? pas compris ta question désolé :)
surcula Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar funky_10 » 27 Sep 2010, 23:29

voila j'ai voulu hacker ma ps3 pour pouvoir en profiter pleinement , mais au lancement du programme rockbox , lorsque je dois faire une autodetection il me dis que rockbox ne prend pas en charge les ipod de 6eme generation , et je suis bloqué à partir de la ???
j'espere qu'il y a une solution :'(
funky_10 Gamer Débutant

Message non lupar frelongris » 27 Sep 2010, 23:48

Salut arachetous t'on site est pas mal mais:

La mise a jour que tu donne pour le ps3break,est pour les PIC :(
De plus tu donne un lien qui fonctionne avec Flip,il faut savoir que Flip ne fonctionne qu'avec des Atmel.
A savoir que les ps3break original son en Atmel.
Moi je possede 1 ps3break Atmel et 1 Psjailbreak Atmel mais aucune des 2 ne fonctionne avec backup manager 2 ???
Ma ps3break original je sait la programmer avec Flip mais rien a faire le mode no blu ray ne fonctionne pas,et pourtant j'en ai essayer des HEX ???
Par contre pour la Psjailbreak je n'ai aucun logiciel qui la reconnait pour lui envoyer des HEX ???
Ou alors je n'ai pas les bon HEX ???

Voila Merci A+
frelongris Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar arachetous » 28 Sep 2010, 00:52

ok,je vais regarder ça demain vers midi car je boss avant. :(
mon site (sites concurrents non autorisés)
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ian

Message non lupar surcula » 28 Sep 2010, 06:53

frelongris Wrote:Salut arachetous t'on site est pas mal mais:

De plus tu donne un lien qui fonctionne avec Flip,il faut savoir que Flip ne fonctionne qu'avec des Atmel.
Moi je possede 1 ps3break Atmel et 1 Psjailbreak Atmel mais aucune des 2 ne fonctionne avec backup manager 2 ???
Ma ps3break original je sait la programmer avec Flip mais rien a faire le mode no blu ray ne fonctionne pas,et pourtant j'en ai essayer des HEX ???
Par contre pour la Psjailbreak je n'ai aucun logiciel qui la reconnait pour lui envoyer des HEX ???

Voila Merci A+

Tu vas peut-être pouvoir me renseigner :) Tu branche ta ps3break à ton pc, (elle devient verte comme si la ps3 etait hacké) et un truc s'installe(driver) sur ton pc, mais comment fais-tu pour lancer le mode "programmation"? car j'ai beau appuyé sur le bouton noir le programme ps3breakV1.1 ne la détecte pas Oo

et je sais pas si c'est un clone ou une vrai ps3break pfff :( pas envie de la démonter pour le savoir
surcula Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar frelongris » 28 Sep 2010, 08:18

surcula Wrote:
frelongris Wrote:Salut arachetous t'on site est pas mal mais:

Voila Merci A+

Tu vas peut-être pouvoir me renseigner :) Tu branche ta ps3break à ton pc, (elle devient verte comme si la ps3 etait hacké) et un truc s'installe(driver) sur ton pc, mais comment fais-tu pour lancer le mode "programmation"? car j'ai beau appuyé sur le bouton noir le programme ps3breakV1.1 ne la détecte pas Oo

et je sais pas si c'est un clone ou une vrai ps3break pfff :( pas envie de la démonter pour le savoir

Tu a surement une ps3break Atmel,le programme ps3breakV1.1 qui n'ai en faite que le logiciel microchip USB HDI Looader est pour la programmation des PIC.
Il faut que tu utilise FLIP(Atmel),voici un tuto pour la programmation:
Lien supprimé

A+

Edit Culigan : les liens vers les sites concurrents sont interdit. Merci de ta compréhension.
frelongris Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 10zizou » 28 Sep 2010, 08:32

Bon moi j'ai reçu mon ps3key hier (authentique) mais j'étais déja en 3.42...
Donc j'ai fait la m.à.j en espérant que la compatibilité 3.50 arrive bientot :-)
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Message non lupar Nielle » 28 Sep 2010, 10:31

Yop, j'ai reçu mon ps3break hier mais quand je le branche sur mon pc il s'installe en tant que "Generic USB Hub", impossible d'installer d'autres drivers et il n'est donc pas reconnu ni par le logiciel pour les PIC ni par FLIP (Atmel).
Que faire svp ?

ps: petite info au passage, pour uploader vos backup du pc vers la ps3 via ftp il faut configurer FileZilla pour 1 seul transfert de fichier à la fois, si il transfert 2 fichiers en même temps ou plus cela mélange les dossiers et les fichiers la plupart du temps et le jeu ne marche pas... testé avec Dead Rising 2 par exemple.
Nielle Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news