Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité
Florian-59120 non sauf qu'a force ca devient soulant de parlé hack ou pas sur toute les news, meme si c'est un hack , c'est bon ont sais qui est anti ou non
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Florian-59120 Wrote:LoicWesker Wrote:Heureusement que les modo ici ont l'air gentil et patient car sur d'autre site (dont je suis moi même modo) les bans aurai volé pour manque de respect envers le site et propos douteux pour créer une polémique.
Ils viennent s'inscrire ici pour critiquer derrière mais c'est quoi ca![]()
![]()
Et oui quand on aime pas quelque chose ou que ca n'intéresse pas,
ON PASSE SON CHEMIN !
Le genre de site ou si tu caresse pas dans le sens du poil tu te fait viré.
Non du tout, mais la je vois des membres faire des remarques un peu idiote qui est dans la limite de la provocation.
et pour mon post précédent oui c'était hs mais c'était pour parler de moralité comme ta dit c'était un exemple , en france c'est pas glorieu...
La vous polémiquez pour une connerie alors qu'il y a bien plus important dans la vie !
-
LoicWesker Gamer Averti
Et bien sûr on est tous POUR le hack et CONTRE le piratage

-
snakeponge Gamer Maitre
Le grand débat est ouvert!!!
j' ai du mal à me rappeler du calme qu'était ps3gen avant les news du hack O_O impressionnant ... ce qui se passe en ce moment devrait faire le sujet d' études approfondies :comment réagit la population face au hack précipité ? car sur xbox je ne crois pas qu' il se soit passer la même chose
j' ai du mal à me rappeler du calme qu'était ps3gen avant les news du hack O_O impressionnant ... ce qui se passe en ce moment devrait faire le sujet d' études approfondies :comment réagit la population face au hack précipité ? car sur xbox je ne crois pas qu' il se soit passer la même chose
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
LoicWesker Wrote:Florian-59120 Wrote:LoicWesker Wrote:Heureusement que les modo ici ont l'air gentil et patient car sur d'autre site (dont je suis moi même modo) les bans aurai volé pour manque de respect envers le site et propos douteux pour créer une polémique.
Ils viennent s'inscrire ici pour critiquer derrière mais c'est quoi ca![]()
![]()
Et oui quand on aime pas quelque chose ou que ca n'intéresse pas,
ON PASSE SON CHEMIN !
Le genre de site ou si tu caresse pas dans le sens du poil tu te fait viré.
Non du tout, mais la je vois des membres faire des remarques un peu idiote qui est dans la limite de la provocation.
et pour mon post précédent oui c'était hs mais c'était pour parler de moralité comme ta dit c'était un exemple , en france c'est pas glorieu...
La vous polémiquez pour une connerie alors qu'il y a bien plus important dans la vie !
Justement il y a plus important dans la vie, pourquoi passer sont temps à piraté ça console et à profité du système pour économisé 3 francs 6 sous, certain sont des profiteurs.
snakeponge Wrote:Et bien sûr on est tous POUR le hack et CONTRE le piratage![]()
Bien sur oui moi même je suis POUR le HACK et CONTRE le piratage c'est une évidence implacable...
Voilage de face a pleine couture c'est plus le voile que vous portez c'est la burqa.

Edit: Cédasse42, tu ne m'as pas répondus, on parle clairement de piratage dans cette news tu m'as pourtant dit que PS3gen était contre.. Une réponse ?
Dernière édition par aoudert1 le 08 Sep 2010, 19:14, édité 3 fois.
-
Florian-59120 Gamer Maitre
Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe...
Je suis pour le PS Jailbreak et la news du no blu ray aussi car mon fifa 10 qui tourne 24/24 fait mal à ma pauvre lentille... Maintenant pour les personnes qui " possède " des parts chez sony, je ferrais parti des gens qui auront le PSJailbreak et qui achèterons encore leurs jeux et je me ferrais un plaisir de vous posté une jolie photo de mon PSJailbreak a côté de mon fifa 11, GT5 et le prochain COD. Une minorité ne payerons pas leurs jeux ( encore faut t-il avoir le débit pour ...) d'autre profiterons du PSJailbreak partagé peut être des jeux en plusieurs personnes pour que cela ne leurs coute moins cher donc plus de jeux vendus et encore certain qui payerons leurs jeux seul et pour le peu qui ne payerons pas de jeux cela boostera les ventes de la PS3. Maintenant le seul grand problème de sony est de pas négligé le monolithe noir niveau publicité... ce qui pourrait tué la console à mon avis.
Je suis pour le PS Jailbreak et la news du no blu ray aussi car mon fifa 10 qui tourne 24/24 fait mal à ma pauvre lentille... Maintenant pour les personnes qui " possède " des parts chez sony, je ferrais parti des gens qui auront le PSJailbreak et qui achèterons encore leurs jeux et je me ferrais un plaisir de vous posté une jolie photo de mon PSJailbreak a côté de mon fifa 11, GT5 et le prochain COD. Une minorité ne payerons pas leurs jeux ( encore faut t-il avoir le débit pour ...) d'autre profiterons du PSJailbreak partagé peut être des jeux en plusieurs personnes pour que cela ne leurs coute moins cher donc plus de jeux vendus et encore certain qui payerons leurs jeux seul et pour le peu qui ne payerons pas de jeux cela boostera les ventes de la PS3. Maintenant le seul grand problème de sony est de pas négligé le monolithe noir niveau publicité... ce qui pourrait tué la console à mon avis.
-
lewar38100 Gamer du Dimanche
Voilà une bonne nouvelle !!!
Et franchement j'étais sur pas mal de sites en train de chercher des infos
et voilà que seul PS3Gen était vraiment à la page question infos cette fois ci
franchement ce site n'a rien à envié aux autres...
et de meme le PSJailbreak aussi n'aura rien à envié aux autres "homemade"
dongles...si il tient ses promesses évidemment !
Et pour ceux qui ne sont pas intéressés par le hack ou autre, pourquoi se
prendre la tête et perdre son temps à poster sur des topics concernant le hack
Bref !!! En attente de mon dongle , je préfère ne pas mettre à jour pour l'instant on ne sait jamais lol...
Moi je dis aussi Sony n'a qu'a mettre le PSN payant et plus de chichi et laisser les gens Téléch/Upload ce qui veulent lol...
Ou bien mettre tous les jeux PS3 à 1 euro et faire payer le mode online à 500 eur/1 an...
ahaha
Et franchement j'étais sur pas mal de sites en train de chercher des infos
et voilà que seul PS3Gen était vraiment à la page question infos cette fois ci

franchement ce site n'a rien à envié aux autres...
et de meme le PSJailbreak aussi n'aura rien à envié aux autres "homemade"
dongles...si il tient ses promesses évidemment !
Et pour ceux qui ne sont pas intéressés par le hack ou autre, pourquoi se
prendre la tête et perdre son temps à poster sur des topics concernant le hack

Bref !!! En attente de mon dongle , je préfère ne pas mettre à jour pour l'instant on ne sait jamais lol...

Moi je dis aussi Sony n'a qu'a mettre le PSN payant et plus de chichi et laisser les gens Téléch/Upload ce qui veulent lol...
Ou bien mettre tous les jeux PS3 à 1 euro et faire payer le mode online à 500 eur/1 an...
ahaha
Dernière édition par tito84 le 08 Sep 2010, 19:11, édité 1 fois.
-
SnoopDo2G Gamer Pro
Eh m****, on va se taper des firmwares chaque semaine maintenant 

-
chronoss2 Gamer Or
Florian-59120 Wrote:Je le répète c'est scandaleux ! C'est pas parce que tu travaille pas chez Sony que tu doit les voler.
C'est une question de moral acheter un jeux d'occas et téléchargé des centaines de jeux gratuitement pour les installé et y joué gratuitement, si tu trouve pas que c'est scandaleux c'est que tu es un profiteur..
ça fait bien longtemps que je fréquente ps3gen mais je n'avais jamais rien écrit, je laissais les "cons" (comme celui que je viens de citer) parler...
Dîtes moi les bien penseurs... Votre ordinateur, oui oui, celui que vous êtes en train d'utiliser... "le vôtre à vous"... il est bien 100% en règle évidemment?
Vous avez toutes les licences de tout les logiciels utilisés? Vous n'utilisez pas de logiciel gratuit pour des utilisations à la maison, pour faire des choses commerciales?
Vous avez payé le Windows 7 qui est installé sur votre PC alors que celui-ci était fourni avec XP ou Vista?...
Je pourrai encore en écrire long comme ça mais comme ont dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et généralement ils sont très butés...
Perso j'ai fait une vidéo que je vais mettre sur le net bientôt, j'ai utilisé mon HD2 pour simuler le PSJ et j'ai montré comment ça fonctionne (par ailleurs le PSJ peut être retiré de la console une fois un jeu lancé, mais pas avant de lancé le backup manager) et j'ai aussi montré les jeux que j'ai et j'en ai pas mal donc un que j'ai acheté aujourd'hui même!
Il faut vraiment que vous arrêtiez l'hypocrisie sans quoi ça ne fait que prouver ce que je viens de dire, vous êtes tous des cons, exception faite de ceux qui sont 100% clean (et oui il y en a), à ceux-là je m'excuse par avance pour mes propos qui ne les concernent pas du tout.
Dernière édition par zabdelz le 08 Sep 2010, 19:40, édité 1 fois.
-
reurti92i_1
Si tout ce qui est annoncé devient réalité, j'achète!
100€ peut paraître beaucoup mais si le support est à la hauteur, je dis oui!
Je m'en fou du piratage, j'achète les jeux qui me plaîsent et j'encourage ainsi les développeurs a continuer à faire du bon boulot.
Je suis surtout impatient pour les émulateurs
La N64 et la PS2 (même si ce dernier risque d'être lent au départ).
100€ peut paraître beaucoup mais si le support est à la hauteur, je dis oui!
Je m'en fou du piratage, j'achète les jeux qui me plaîsent et j'encourage ainsi les développeurs a continuer à faire du bon boulot.
Je suis surtout impatient pour les émulateurs

La N64 et la PS2 (même si ce dernier risque d'être lent au départ).
-
Morinaux Gamer du Dimanche
chronoss2 Wrote:Eh m****, on va se taper des firmwares chaque semaine maintenant
non le firmwares 3.42 c'est un truc vite fait part sony
Je suis sur que sony a une idée derriere la tete pour contré cela
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique