Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
salut à tous, pour revenir à ce qui est dit plus haut dans les posts, il n'y a aucune confirmation de PSjailbreak fonctionnant sous 3.42, les caractéristiques sont les même que le PS3 Key sauf qu'il annonce la compatibilité avec tous les jeux présent à ce jour.http://www.chipspain.com/fr/console-451/playstation-3-118/ps3-mods-133/ps-jailbreak-pour-ps3-5231.html
Voilà, ++
Voilà, ++
mon site (sites concurrents non autorisés)
-
arachetous Gamer Pro
- Prénom: ian
- Pays: France
arachetous Wrote:salut à tous, pour revenir à ce qui est dit plus haut dans les posts, il n'y a aucune confirmation de PSjailbreak fonctionnant sous 3.42, les caractéristiques sont les même que le PS3 Key sauf qu'il annonce la compatibilité avec tous les jeux présent à ce jour.http://www.chipspain.com/fr/console-451/playstation-3-118/ps3-mods-133/ps-jailbreak-pour-ps3-5231.html
Voilà, ++
L'article en FR n'est pas à jour par rapport au même produit en espagnol : http://www.chipspain.com/es/consolas-451/playstation-3-118/desarrollo-y-copia-ps3-133/ps-jailbreak-playstation-3-5231.html
En espagnol on nous parle plus de la compatibilité totale avec tous les jeux à ce jour, je pense que la compatibilité vient surtout du Backup Manager et non du dongle qui ne sert qu'à éxécuter les appli (l'upgrade récente des dongles ne sert qu'à pouvoir utiliser le BM v2 qui lui permet le NO BR).
Je me trompe surement je ne suis pas expert dans le domaine

-
Nielle Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
ouai par contre je me pose une question admeton j'utilise le pskey et puis plus tard le psjailbreak ou l'inverse je risque de briqué ma console ?
je veux dire après avoir jailbreak avec une clef on est pas a l'abris qu'une meilleur clef sort
je veux dire après avoir jailbreak avec une clef on est pas a l'abris qu'une meilleur clef sort
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
cyberjuju Wrote:ouai par contre je me pose une question admeton j'utilise le pskey et puis plus tard le psjailbreak ou l'inverse je risque de briqué ma console ?
J'ai une ps3key et une ps3break, j'ai testé avec les 2 à la suite, ça marche pareil

-
Nielle Gamer Averti
C'est bon ça !
Je pense que le psjailbreak va être le meilleur dongle du marché ! Le précurseur est tjrs le meilleur c'est bien connu, et ce dans tout les domaines
De plus comme la team a annoncé depuis un moment la fonctionnalité totale du dongle sur un firmware ps3 3.42 la faille a du être trouvé chez eux depuis qques jours...
A mon avis, les autres team ( ps3 break, ps3key...) attendent simplement la sortie du psjailbreak pour pouvoir rendre leur dongle compatible avec les nouveau firmwares ! SEraient ce eux les cloneurs ?
ça se pourrait bien !
on va avoir une multitudes de pseudos dongle mis en vente sur ebay dès la sortie du VRAI !
mouhahaha
Rien ne sert de courir...
Je pense que le psjailbreak va être le meilleur dongle du marché ! Le précurseur est tjrs le meilleur c'est bien connu, et ce dans tout les domaines

De plus comme la team a annoncé depuis un moment la fonctionnalité totale du dongle sur un firmware ps3 3.42 la faille a du être trouvé chez eux depuis qques jours...
A mon avis, les autres team ( ps3 break, ps3key...) attendent simplement la sortie du psjailbreak pour pouvoir rendre leur dongle compatible avec les nouveau firmwares ! SEraient ce eux les cloneurs ?

ça se pourrait bien !
on va avoir une multitudes de pseudos dongle mis en vente sur ebay dès la sortie du VRAI !
mouhahaha

-
warel-j Gamer du Dimanche
PS3Key reçu de chez Chipspain. Fonctionne Nickel Ma fat revie entierement 

-
zebody Gamer du Dimanche
warel-j Wrote:C'est bon ça !
Je pense que le psjailbreak va être le meilleur dongle du marché ! Le précurseur est tjrs le meilleur c'est bien connu, et ce dans tout les domaines![]()
A mon avis, les autres team ( ps3 break, ps3key...) attendent simplement la sortie du psjailbreak pour pouvoir rendre leur dongle compatible avec les nouveau firmwares ! SEraient ce eux les cloneurs ?![]()
ça se pourrait bien !
mouhahaha![]()
On pensait au départ de cette façon, on pensait que sans la team d'origine le hack avancerait péniblement, sauf que la semaine dernière est sorti le Backup Manager v2 permettant le NO BR, fonctionnalité qui avait été annoncée comme "exclusive" au PSJailbreak par la team elle même... La concurrence n'aura pas eu à attendre pour copier!
Je pense qu'il ne faut pas trop "idolâtrer" la team PSJailbreak, même si ce sont les premiers à avoir présenté un dongle, ce sont les derniers à arriver sur le marché, avec un dongle 2/3 fois plus cher que la concurrence qui elle, évolue vite et on a du concret.
-
Nielle Gamer Averti
Les fuites et l'espionnage industriel est présent partout malheuresement !
On a du concret, du concret... Pour le moment ce n'est qu'un hack caduque que nous avons ! un BM 2 qui fonctionne un coup avec BR un coup sans merci ! ( découvert par un espagnol et copié par les team ! )
Pas de compatibilité avec les autres firmwares supérieurs à 3.41 !
Et ce qui est le plus grave ! Je ne vois pas l'interet d'avoir une console next gen si ce n'est que pour jouer en mode solo !
Personnellement je ne joue jamais à la ps3 de longues heures seul ( une fois fini GOW, FFXIII...)
Edit Culigan: Salut, merci d'éviter l'écriture en rouge, réservée aux modérateurs.
On a du concret, du concret... Pour le moment ce n'est qu'un hack caduque que nous avons ! un BM 2 qui fonctionne un coup avec BR un coup sans merci ! ( découvert par un espagnol et copié par les team ! )
Pas de compatibilité avec les autres firmwares supérieurs à 3.41 !
Et ce qui est le plus grave ! Je ne vois pas l'interet d'avoir une console next gen si ce n'est que pour jouer en mode solo !
Personnellement je ne joue jamais à la ps3 de longues heures seul ( une fois fini GOW, FFXIII...)
Edit Culigan: Salut, merci d'éviter l'écriture en rouge, réservée aux modérateurs.
-
Perso je n'ai aucun soucis avec le BM2 et j'ai pourtant beaucoup de jeux sur BR, aucun ne merde (peu de jeux déconnent d'ailleurs en regardant la liste de compatibilité qu'on trouve sur google
)
Le firmware 3.42 n'apporte rien et le 3.50 apporte essentiellement la 3D pour les BR, chose que peu de privilégiés peuvent exploiter, d'un point de vue jeu vidéo pur, il ne manque rien au 3.41 actuellement
En ce qui concerne le solo vs psn, chacun ses goûts =)

Le firmware 3.42 n'apporte rien et le 3.50 apporte essentiellement la 3D pour les BR, chose que peu de privilégiés peuvent exploiter, d'un point de vue jeu vidéo pur, il ne manque rien au 3.41 actuellement

En ce qui concerne le solo vs psn, chacun ses goûts =)
-
Nielle Gamer Averti
Perso, regarder ! ps-jailbreak-un-mode-no-blu-ray-et-la-compatibilite-3-42-annonces-t45219-480.html
Regarder le 1er post !!!!
Alors ChipSpain et ses dires .....
Regarder le 1er post !!!!
Alors ChipSpain et ses dires .....
-
colbur_1 Gamer du Dimanche
Apparement la team psjailbreak dit livrer de beijing (pekin) et on ne produit pas le matos info à pekin... c'est shenzhen qui exporte tout le matos info !
Certains ont essayé d'aller commander sur place et ils recoivent pas le public...
Ils se sont surtout fait escroquer les chipspain et cie...
Si cette team livre ne serait ce qu'un distributeur je me coupe une

Certains ont essayé d'aller commander sur place et ils recoivent pas le public...
Ils se sont surtout fait escroquer les chipspain et cie...
Si cette team livre ne serait ce qu'un distributeur je me coupe une

-
Timtom38 Gamer du Dimanche
- Prénom: Timtom
Le premier qui me dit que ça fait 1 ans qu'il joue a Modern Warfare 2 en solo et qui s'éclate je le croierais pas ! 

-