Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a

Message non lupar xmix » 30 Sep 2010, 16:14

PS jailbreak recu ... avec le backup manager v1 cest la meme que le ps3 key je reste sur ma fin vivmen le backup v2 si il sort un jour :s
xmix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: pij
Pays: France

Message non lupar zebody » 30 Sep 2010, 16:22

Ils sortent un dongle pour hacker une console et font tout pour pas se faire hacker leur dongle ! c'est cocasse comme situation non ?
zebody Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rocco45 » 30 Sep 2010, 16:42

si j'ai bien compris les psjailbreak envoyés ne sont pas mis à jour et du coup le backup manager 2 dispo partout ne marche pas ...pas de mode no-bluray.
A en croire certains le ps3key et psjail sont identiques niveau hardware donc soyons fou tentez une mise à jour ps3key sur psjail on ne sait jamais ....
rocco45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar slainemcroth » 30 Sep 2010, 17:28

d'aucuns diront que je suis chiant et que je ramene ma "fraise" mais le sujet du post n'est il pas "un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés."
le fait de recevoir ou non ou "ca en est ou?" ou tout autres interventions ne nuisent elles pas à la bonne comprehension de ce post ?
quand on cherchera à savoir si tel ou tel dongle est compatible avec le no BR ou le 3.42, il faudra que cette personne se tape pas moins de 100 pages de "bla bla" n'ayant aucuns rapports avec le sujet; certains se lasseront vite et poseront des questions sur ce qui les interesse vraiment, c'est à dire la compatibilité de leurs dongle; et là; vous direz "ben lis les 100 pages precedentes pour savoie!! espece de ****"

je n'ai pas pour vocation de faire la morale; j'essaie juste de donner mon avis pour que ce sujet soit le plus lisible possible et se raporte exactement à ce que les gens veulent savoir.

creer un post pour l'attente de vos differents dongles; ce sera plus simple.
slainemcroth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nielle » 30 Sep 2010, 17:37

slainemcroth Wrote:d'aucuns diront que je suis chiant et que je ramene ma "fraise" mais le sujet du post n'est il pas "un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés."
le fait de recevoir ou non ou "ca en est ou?" ou tout autres interventions ne nuisent elles pas à la bonne comprehension de ce post ?
quand on cherchera à savoir si tel ou tel dongle est compatible avec le no BR ou le 3.42, il faudra que cette personne se tape pas moins de 100 pages de "bla bla" n'ayant aucuns rapports avec le sujet; certains se lasseront vite et poseront des questions sur ce qui les interesse vraiment, c'est à dire la compatibilité de leurs dongle; et là; vous direz "ben lis les 100 pages precedentes pour savoie!! espece de ****"

je n'ai pas pour vocation de faire la morale; j'essaie juste de donner mon avis pour que ce sujet soit le plus lisible possible et se raporte exactement à ce que les gens veulent savoir.

Parce que c'était la dernière news en date qui parlait du PSJailbreak?
Quand tu cherches à savoir où en est le développement, tu as comme seule référence la dernière news qui en parle, ce n'est pas si illogique que ça je trouve.
Nielle Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre

Message non lupar surcula » 30 Sep 2010, 18:02

P-Star Wrote:PS jailbreak recu ... avec le backup manager v1 cest la meme que le ps3 key je reste sur ma fin vivmen le backup v2 si il sort un jour :s

BM 2.0 est déjà sortis, c'est ce qui permet le mode no blu ray :)
surcula Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xmix » 30 Sep 2010, 18:16

surcula je parlais de la version BM2 officiel parce si demain la team ps jailbreak sort une nouvelle BM je crois pas quil von lapler BM V.3 just parce que quelqun a déja cree un BM V2 :p lool

sinn il fonctione tous comme le ps3 key sof pour la mise a jours j'ai pas encor essaie
xmix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: pij

Message non lupar surcula » 30 Sep 2010, 19:18

slainemcroth Wrote:d'aucuns diront que je suis chiant et que je ramene ma "fraise" mais le sujet du post n'est il pas "un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés."

Bah ça dérange pas de répondre aux gens :) Si tu veux savoir : le mode no blu ray est sortis et on attend toujours une compatibilité 3.42 ^^
Perso j'attends plus de la team key ou break que le psj officiel qui a mit je ne sais pas combien de temps pour livrer son dongle Oo
surcula Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chewbisounours » 30 Sep 2010, 19:26

Elle arrive quand cette mise a jour?

On est plus a 1 ou 2 ans pres :D
Chewbisounours Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cyberjuju » 30 Sep 2010, 19:58

perso quand je vois les photos du psjailbreak je suis dégouté dire que l'ona attendu deux mois pour juste que la team mette un peu de glue dedans
c'est moche pas aboutis aucun numéro de série et en plus ça tourne en 3.4.1
sans que l'on sois sur qu'il y aura une mise a jour
comment qualifier ce nouveau psjailbreak escroquerie serrais je pense le bon terme
Chewbisounours Wrote:Elle arrive quand cette mise a jour?

On est plus a 1 ou 2 ans pres :D
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar Starscream » 30 Sep 2010, 20:08

"Déception" devrait suffire.
Déception par rapport au design vis à vis du temps d'attente mais il faut espérer qu'ils offriront mieux en terme software.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar pacey59 » 30 Sep 2010, 21:51

ma psjailbreak je l ai depuis 15 jours,

elle vient de console mobile
comment verifier si c est une vraie ? comment pourra t on la mettre à jour afin de la rendre compatible 3.42 ?
pacey59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news