Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
pacey59 Wrote:ma psjailbreak je l ai depuis 15 jours,
elle vient de console mobile
comment verifier si c est une vraie ? comment pourra t on la mettre à jour afin de la rendre compatible 3.42 ?
verifie sur le dongle :
si ta de la glue o niveau des lumiere a léxtremité du dongle
si ta le logo ps jailbreak de graver et non pas un logo adhésif
et lorsque tu lallume sur ta playS les deux lumiere rouge et vert sallume en meme temps un court instant
voila toute les dif que j'ai pu énumeré
-
xmix Gamer du Dimanche
- Prénom: pij
- Pays: France
http://www.ps3key.com/en/members/downloads/
y a du changement sa sent bon !!!!!!!!
vivement la suite !!!!!!!!
y a du changement sa sent bon !!!!!!!!

-
atchoum03 Gamer Débutant
et ce que quelqu'un c'est si il y aura bientot compatibilité avec lae 3.50 car il y a certain site qui dise que le ps jailbreak sera mise a jour le 15
-
skanx_1
E t OXYGENE il en est ou avec son test 

-
cronos_1 Gamer Débutant
- Prénom: arnaud
atchoum Wrote:http://www.ps3key.com/en/members/downloads/
y a du changement sa sent bon !!!!!!!!vivement la suite !!!!!!!!
C'est quoi le changement?

-
surcula Gamer Pro
Une compatibilité 3.42 ou 3.50 ne servirait pas pour le PSN à moins de vouloir se faire bannir, de plus Sony referai une MAJ vite fait bien fait.
En revanche, là où la compatibilité 3.50 pourrait être pratique, c'est avec les nouvelles fonctions 3D et PSMove, pour ça j'aimerais bien que le PSGroove et le PSJ soient compatibles... (sans compter ceux qui ont fait la MAJ par erreur
En revanche, là où la compatibilité 3.50 pourrait être pratique, c'est avec les nouvelles fonctions 3D et PSMove, pour ça j'aimerais bien que le PSGroove et le PSJ soient compatibles... (sans compter ceux qui ont fait la MAJ par erreur

-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
vazy ont attend le 15 octobre pour voire leur Maj j'espere que sa sera pour les 3.50 pck ses long la
-
medykal Gamer du Dimanche
- Prénom: aure
medykal Wrote:vazy ont attend le 15 octobre pour voire leur Maj j'espere que sa sera pour les 3.50 pck ses long la
Mais c'est incroyable d'écrire avec autant de fautes d'orthographe et de grammaire!
Excuse-moi, medykal, je n'ai rien contre toi, d'autant plus que tu es loin d'être le seul à collectionner les énormités.
Essayez de faire un effort tout de même et contribuez ainsi à relever le niveau des forums. C'est dommage parce que globalement, ce dernier a l'air de s'améliorer, notamment grâce à la surveillance accrue des modérateurs.
Alors un petit effort, relis-toi, ça te sera très utile plus tard tu verras !

-
jncanches Gamer Débutant
cronos Wrote:E t OXYGENE il en est ou avec son test
désolé de ne pas etre a ta disposition mec !!! , j'ai une vie aussi. je suis pas 24/24 sur le pc/ps3

donc, j'ai put enfin faire le test ce matin, en rentrent du taf (je taf de nuit).
j'ai mis a jour ma seconde PS3 ce matin. et j'ai fait un test.
donc la MAJ 3.42 , je confirme que le PSJ ne fonctionne pas .
donc ne metter pas a jour vos console.
en tout cas pour le moment.
a voir s'il y a des maj, mais honnetement, je n'y crois pas au maj pour le 3.42 et supperieur, sony a bouché la faille.
a mon avis, la seul solution sera le CFW ou l'emulation de FW.
voila voila.
au passage, a tout les membre de PS3gen qui m'ont harcelé de MP pour ce test . vous vous reconaitré

donc je vous remerci d'un peut plus de respect, surtout pour les memebre comme moi, qui font des test pour vous.
oxygene.
-
oxygene8 Gamer du Dimanche
Merci Mr oxygene bon moi j'ai pas mis de MP
et j'ai étè correct alors une fois merci
crois que je me suis trompé là
et j'ai étè correct alors une fois merci

-
cronos_1 Gamer Débutant
- Prénom: arnaud
oxygene Wrote:cronos Wrote:E t OXYGENE il en est ou avec son test
désolé de ne pas etre a ta disposition mec !!! , j'ai une vie aussi. je suis pas 24/24 sur le pc/ps3![]()
donc, j'ai put enfin faire le test ce matin, en rentrent du taf (je taf de nuit).
j'ai mis a jour ma seconde PS3 ce matin. et j'ai fait un test.
donc la MAJ 3.42 , je confirme que le PSJ ne fonctionne pas .
donc ne metter pas a jour vos console.
en tout cas pour le moment.
a voir s'il y a des maj, mais honnetement, je n'y crois pas au maj pour le 3.42 et supperieur, sony a bouché la faille.
a mon avis, la seul solution sera le CFW ou l'emulation de FW.
voila voila.
au passage, a tout les membre de PS3gen qui m'ont harcelé de MP pour ce test . vous vous reconaitréles gens ont une vie, ca ne sert a rien d'envoyé 10 fois les meme message, qui en plus pour certain ont été a la limite du correct !!
donc je vous remerci d'un peut plus de respect, surtout pour les memebre comme moi, qui font des test pour vous.
oxygene.
Merci à toi

-
Nielle Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
Pourquoi les autres distrib officiels (foxchip et arcalide) ne vendent plus le psj alors que chipspain oui ?
Les dongle viennent du même endroit et chipspain (qui ne s'est pas fait livré comme les autres) envoit le psj classique que l'on trouve en Chine pour pas perdre ses commandes.
psjailbreak.com les a juste escroqué ! Ils ne les ont jamais livré. A se demander si ce site est bien celui qui a lancer la fabrication...
Les premiers psj étaient peut etre avec moins de colle ou avec autocollant mais quoiqu'il en soit c'est la même fabrication. L'aspect des dongle change apparement souvent.
Meme les premiers PS3key avaient des défauts...certains sont sorti avec pic et d'autre atmel. Quant à leur étiquette jaune à mon avis c'est juste pour que les revendeurs ne se prennent pas la tete à justifier que c'est un vrai à leur clients...et pour faire un petit coup marketing :
"je préfere acheter un PS3key comme ca je sais que c'est un vrai..." On est vraiment trop naif je pense.
Tout le monde pense que les dongle sont fabriqués dans des usines mais en fait c'est des locaux ou des gens s'occupent de mettre des coques differentes sur les usb (entre deux pompes nike )!!!
140 euros pour un psj soit disant un peu mieux fait que les autres...ca vallait le coup d'attendre ! Chipspain prend tout le monde pour des gensbon !
Les dongle viennent du même endroit et chipspain (qui ne s'est pas fait livré comme les autres) envoit le psj classique que l'on trouve en Chine pour pas perdre ses commandes.
psjailbreak.com les a juste escroqué ! Ils ne les ont jamais livré. A se demander si ce site est bien celui qui a lancer la fabrication...
Les premiers psj étaient peut etre avec moins de colle ou avec autocollant mais quoiqu'il en soit c'est la même fabrication. L'aspect des dongle change apparement souvent.
Meme les premiers PS3key avaient des défauts...certains sont sorti avec pic et d'autre atmel. Quant à leur étiquette jaune à mon avis c'est juste pour que les revendeurs ne se prennent pas la tete à justifier que c'est un vrai à leur clients...et pour faire un petit coup marketing :
"je préfere acheter un PS3key comme ca je sais que c'est un vrai..." On est vraiment trop naif je pense.
Faut pas demander en combien de version ils l'ont sorti leur PS3key...comme si une team se prendrait la tete a sortir une version pour les autres dongle ! C'est plutôt pour installer sur leurs premieres versions !The other is an 'open' HEX file which is designed for use on
generic devices other than PS3Key dongles.

Tout le monde pense que les dongle sont fabriqués dans des usines mais en fait c'est des locaux ou des gens s'occupent de mettre des coques differentes sur les usb (entre deux pompes nike )!!!
140 euros pour un psj soit disant un peu mieux fait que les autres...ca vallait le coup d'attendre ! Chipspain prend tout le monde pour des gensbon !
-
Timtom38 Gamer du Dimanche
- Prénom: Timtom