Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
MAJ PS3KEY
- Code: Select All Code
A few minor bugs fixed with v2.1 firmware
Posted on 1st October 2010
Hot on the heels of v2, we've just released v2.1 of the PS3Key firmware to address some minor bugs. Everyone with a PS3Key that wants to use v2 code should update.
-
zebody Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'ai hâte d'avoir des détails sur cette nouvelle MAJ de la PS3key parce qu'ils n'expliquent pas quels bugs ont été enlevé. D'ailleurs certains en avait-il remarqué?
-
Hanamichi_1 Gamer Débutant
Non mais qui c pt etre la correction pour certains jeu qui ne se lançait pas ou alors la maj du payload d'Hermes
-
zebody Gamer du Dimanche
salut à tous, moi je n'avait pas de bug avec l'ancienne version pour ma ps3 Key mais bon j'ai installé la V2.1 quand même.Vous pouvez la télécharger là avec un petit tuto
lien supprimé
En tous cas je n'ai pas vu de différence.
Edit Culigan: les liens vers les sites concurrent sont interdit. Merci de ta compréhension
lien supprimé
En tous cas je n'ai pas vu de différence.
Edit Culigan: les liens vers les sites concurrent sont interdit. Merci de ta compréhension
-
arachetous Gamer Pro
- Prénom: ian
C'est juste la maj du payload d'hermes d'apres ce que je viens de nouveau de lire sur les auters sites. Corrections donc des bugs de manettes dans certains jeux (F1 2010 par exemple)
-
zebody Gamer du Dimanche
zebody Wrote:MAJ PS3KEY
A few minor bugs fixed with v2.1 firmware
Posted on 1st October 2010
Hot on the heels of v2, we've just released v2.1 of the PS3Key firmware to address some minor bugs. Everyone with a PS3Key that wants to use v2 code should update.
Alors j'ai aucune idée si quelqu'un avait déjà testé ou pas, mais j'ai pris cette fameuse mise à jour, je l'ai installé et ca fonctionne, avec un psjailbreak ! (reçu cet après midi de chez chipspain).......
Il me semblait que ce backup manager ne devait marcher qu'avec les ps3key et pas avec le psjailbreak...
EDIT 1 : Pour info, le mode No Bluray fonctionne et les jeux se lancent direct depuis backup manager (on ne repasse pas par le XMB)
EDIT 2 : à la réflexion, ca parait assez logique. psjailbreak, ps3key etc ne servent qu'à permettre de lancer du code sur la ps3. Après, un programme est un programme, c'est toujours la ps3 qui l'execute et pas le dongle...
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Oct 2010, 21:59, édité 1 fois.
-
jncanches Gamer Débutant
dit moi, pour F1 2010. installé avec le PSJ en Hdd externe il ne fonctionne pas.
en interne , j'ai du l'installé avant avec le BRD avant et lancé le jeu une premier fois.
mais j'ai encore un pb de sauvgarde. quelquna t'il ce pb ?
avec une erreur 80030301 .
en interne , j'ai du l'installé avant avec le BRD avant et lancé le jeu une premier fois.
-
oxygene8 Gamer du Dimanche
oxygene Wrote:dit moi, pour F1 2010. installé avec le PSJ en Hdd externe il ne fonctionne pas.
avec open manager v1.13 jai ripper mon prope jeux aucun probleme de sauvegarde ni de manette une foit le open manager installer tu lance open manager et la tu copie le jeux officiel direction dd interne pas externe au momen de lancer ton backup tu fait R2 mode pach
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
ça c'est top délir,xd
<iframe align="center marginwidth="0" marginheight="0" width="490" height="480" scrolling="auto" border="0" frameborder="0" src="http://www.jeux-flash-gratuit.com/blog.php?id=644" style="border:0px;"></iframe><noscript><a href="http://www.jeux-flash-gratuit.com">jeux gratuit</a></noscript>
-
arachetous Gamer Pro
- Prénom: ian
lamirand Wrote:oxygene Wrote:dit moi, pour F1 2010. installé avec le PSJ en Hdd externe il ne fonctionne pas.
avec open manager v1.13 jai ripper mon prope jeux aucun probleme de sauvegarde ni de manette une foit le open manager installer tu lance open manager et la tu copie le jeux officiel direction dd interne pas externe au momen de lancer ton backup tu fait R2 mode pach
dit moi tu a quoi pour lancé les bakup ?
PSJ, PSgroove,? car je crois que ca ne marche qu'avec PSgroove cette manip.
si quelqunb pouvais me confirmé... ce serais cool de partager au lieu de ce tiré la bourre entre groove, jailbreak , officiel ou non ect ...

-
oxygene8 Gamer du Dimanche
oxygene Wrote:dit moi tu a quoi pour lancé les bakup ?
PSJ, PSgroove,? car je crois que ca ne marche qu'avec PSgroove cette manip.
si quelqunb pouvais me confirmé... ce serais cool de partager au lieu de ce tiré la bourre entre groove, jailbreak , officiel ou non ect ...![]()
jai une ti 84 + avec le psgroove pacher hermes il te faut le payload supportant PEEK & POKE (payload Hermes) normalement le open managerv1.13 fonctionne qu avec ce payload c est un peut compliquer pour moi d expliquer car je nage un peut,tu a raison ici tout le monde ce tire dessus c est pas comme ca que l on va avancer envoie moi mp si tu cherche open managerv1.13 avec la fonction pach ou des site avec de bonne explication
PS:PSFreedom compatible firmware 3.01 et 3.15 est sortie juste a attendre que quelqu un compile pour nos cheres platformes
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
c'est vraiment gonflant les poste de pub google
bon j'ai une question j'ai un psjailbreak et un pskey pas encore déballé
est ce que sur l'un ou l'autre le mode no blue ray fonctionne
car j'ai trouve une ps3 sans lecteur et je compte faire plein de teste dessus
bon j'ai une question j'ai un psjailbreak et un pskey pas encore déballé
est ce que sur l'un ou l'autre le mode no blue ray fonctionne
car j'ai trouve une ps3 sans lecteur et je compte faire plein de teste dessus