Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité
ben dit donc sa ne rigole pas sur le fofo en ce moment. et comme d'habitude
c'est reparti pour un tour. les grands débats, les grandes idées sur ce qu'il faut faire ou pas. et sa balance sec. au final que vous soyer pour ou contre sa ne va rien changer. la machine est lancé, et la décision ce fera au niveau personnel, chacun sais ce qu'il fera alors les injures c'est inutile surtout si vous êtes d'un bords et que vous voulez convaincre l'autre. je ne crois par que lui balancer des con, putain arrange vraiment les choses. alors que ceux qui achèterons le psjailbreak le fasse et que les autres ne s'en offusque pas. en toutes choses il faut voir le bon coté. car sans sa ce serai invivable puisqu'il y a du bon et du mauvais en toutes choses. la nature est ainsi faite. le psjailbreak ou les portes au hack et plus encore alors que ceux qui ont hâte de homebrews s'en réjouisse c'est tout. le reste personne ne pourra l'empêcher.
c'est reparti pour un tour. les grands débats, les grandes idées sur ce qu'il faut faire ou pas. et sa balance sec. au final que vous soyer pour ou contre sa ne va rien changer. la machine est lancé, et la décision ce fera au niveau personnel, chacun sais ce qu'il fera alors les injures c'est inutile surtout si vous êtes d'un bords et que vous voulez convaincre l'autre. je ne crois par que lui balancer des con, putain arrange vraiment les choses. alors que ceux qui achèterons le psjailbreak le fasse et que les autres ne s'en offusque pas. en toutes choses il faut voir le bon coté. car sans sa ce serai invivable puisqu'il y a du bon et du mauvais en toutes choses. la nature est ainsi faite. le psjailbreak ou les portes au hack et plus encore alors que ceux qui ont hâte de homebrews s'en réjouisse c'est tout. le reste personne ne pourra l'empêcher.
-
kazanova225 Gamer du Dimanche
- Prénom: ange
- Pays: France
En tout cas (C'est bien beau de débattre ^^) mais c'est eun bonne nouvelle le no blu ray , pouvoir economisé la lentille , en tout cas j'espère que le groove suivra la cadence aussi 

-
Greg59750 Gamer Argent
Florian-59120 Wrote:
Justement il y a plus important dans la vie, pourquoi passer sont temps à piraté ça console et à profité du système pour économisé 3 francs 6 sous, certain sont des profiteurs.
Je peux te retourner la question qui est : Pourquoi venir raller contre le hack si ca t'intéresse pas ? ca amène pas a grand chose.
Surtout qu'a chaque news que j'ai vu sur le psjailbreak certains viennent dire la même chose : "c'est le mal c'est pas bien", d'accords on à compris, pas besoin de le rabacher a chaque fois .
Par contre 3 francs 6 sous t'es dur quand tu vois que la plupart (avec les DLC) les jeux aux total font plus de 100€ lol ( des exemples parmi tant d'autre: mafia2 , bioshock 2 MW2 , RE5 etc ) un peu éxagéré non ?
EDIT : fallwew la quote que ta mis c'est pas moi qui les écris !
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Sep 2010, 19:20, édité 2 fois.
-
LoicWesker Gamer Averti
chronoss2 Wrote:Eh m****, on va se taper des firmwares chaque semaine maintenant
Sony a du prévoir le coup comme on peut DL & installer seulement ce qui est modifier^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Mais sa m'as l'air pas mal tout sa =D j'attends d'avoir plus d'infos sûr ce petit Bijoux pour dissiper mes doutes et j'économise un peu d'argent pour me l'approprier^^ Après les musique et films pas chère
Maintenant les petits jeux de Ps3 j'adore :p 

-
patou_psg Gamer du Dimanche
- Prénom: patrice
la vrai question est ce que cela ne va pas nous empeche de joue au live comme sur la xbox 360 et nous faire bannir
-
bruce_1_1
LoicWesker Wrote:Florian-59120 Wrote:
Justement il y a plus important dans la vie, pourquoi passer sont temps à piraté ça console et à profité du système pour économisé 3 francs 6 sous, certain sont des profiteurs.
Je peux te retourner la question qui est : Pourquoi venir raller contre le hack si ca t'intéresse pas ? ca amène pas a grand chose.
Surtout qu'a chaque news que j'ai vu sur le psjailbreak certains viennent dire la même chose : "c'est le mal c'est pas bien", d'accords on à compris, pas besoin de le rabacher a chaque fois .
Par contre 3 francs 6 sous t'es dur quand tu vois que la plupart (avec les DLC) les jeux aux total font plus de 100€ lol ( des exemples parmi tant d'autre: mafia2 , bioshock 2 MW2 , RE5 etc ) un peu éxagéré non ?
EDIT : fallwew la quote que ta mis c'est pas moi qui les écris !
Même chez Micromania, le disque de Bioshock 2 est à 20 euros.... il est sorti tant de DLC?
RDR est à 52 euros chez Amazon, avec 10 euros de DLC, on est encore loin des 100 euros (même si lui les vaut)
on continue ou tu as décidé d'être bidon jusqu'au bout?
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
dono-20 Wrote:Florian-59120 Wrote:Je cite Cédasse42 : "Nous ne tolérons pas le piratage mais le hack", mais cette news explique clairement que les gens vont peut être joué (c'est pas encore gagné) gratuitement à leur backup sans même acheter un seul jeu...
C'EST SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!
J'espère vraiment que si c'est vrai SONY va empêché toute cette mascarade !!
Désolé j'avais dit que je posterais plus sur ce genre de news mais ça m'énerve qu'on ce foute de ma gu*ule ouvertement, en me disant on ne soutient pas le piratage mais le hack, si installé des backup sans même acheter un seul jeu n'est pas du piratage faut qu'on me re-explique la définition du mot piratage alors.
+100 je suis daccor avec toi
perso sa sens les nolife qui vont piraté a fonds les jeux
Que d'autre travaill pour les acheté l'également
Mais bon les personnes bien sont rare mnt dans le monde
No Life rime forcément avec Pirate maintenant, j'étaie pas au courant ...

-
lunatic69 Gamer Bronze
moi perso, et ce n est que mon avis, PS3GEN me decoit de plus en plus. etre pour le piratage et en plus faire un partenariat avec la societé qui pirate ca me decoit enormement.
et ne venez pas me dire blabla firmware custom, blabla homebrowe blabla retrogame.
le PSjailbreak sert principalement a joué a des jeux que l ont ne possede pas.
et ne venez pas me dire blabla firmware custom, blabla homebrowe blabla retrogame.
le PSjailbreak sert principalement a joué a des jeux que l ont ne possede pas.
-
soidvador Gamer Averti
- Prénom: regnaud
fallwew Wrote:Florian-59120 Wrote:Je le répète c'est scandaleux ! C'est pas parce que tu travaille pas chez Sony que tu doit les voler.
C'est une question de moral acheter un jeux d'occas et téléchargé des centaines de jeux gratuitement pour les installé et y joué gratuitement, si tu trouve pas que c'est scandaleux c'est que tu es un profiteur..
ça fait bien longtemps que je fréquente ps3gen mais je n'avais jamais rien écrit, je laissais les "cons" (comme celui que je viens de citer) parler...
Dîtes moi les bien penseurs... Votre ordinateur, oui oui, celui que vous êtes en train d'utiliser... "le vôtre à vous"... il est bien 100% en règle évidemment?
Vous avez toutes les licences de tout les logiciels utilisés? Vous n'utilisez pas de logiciel gratuit pour des utilisations à la maison, pour faire des choses commerciales?
Vous avez payé le Windows 7 qui est installé sur votre PC alors que celui-ci était fourni avec XP ou Vista?...
Je pourrai encore en écrire long comme ça mais comme ont dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et généralement ils sont très butés...
Perso j'ai fait une vidéo que je vais mettre sur le net bientôt, j'ai utilisé mon HD2 pour simuler le PSJ et j'ai montré comment ça fonctionne (par ailleurs le PSJ peut être retiré de la console une fois un jeu lancé, mais pas avant de lancé le backup manager) et j'ai aussi montré les jeux que j'ai et j'en ai pas mal donc un que j'ai acheté aujourd'hui même!
Il faut vraiment que vous arrêtiez l'hypocrisie sans quoi ça ne fait que prouver ce que je viens de dire, vous êtes tous des cons, exception faite de ceux qui sont 100% clean (et oui il y en a), à ceux-là je m'excuse par avance pour mes propos qui ne les concernent pas du tout.
Mon Ordinateur est 100% en règles, Dell Inspiron 5150 que j'ai amélioré avec de nouveau composant car la tour à 6ans.. sous Windows XP, (qui fonctionne très bien) Logiciel Microsoft Office 2003 édition intégrale acheté environ dans les 200€ à l'époque , antivirus acheté, les autres logiciels sont des logiciels non-payant pareil pour pc portable sous seven sauf que lui je m'en sert uniquement pour allez sur internet.
Et je télécharge pas de musique.
M'tu vois on est pas tous des voleurs.
Et les insultes peuvent être évités ! je me suis moi même fait rappelé à l'ordre plusieurs fois et maintenant c'est les autres qui m'insulte c'est un comble

Dernière édition par aoudert1 le 08 Sep 2010, 19:37, édité 1 fois.
-
Florian-59120 Gamer Maitre
Là où le modérateur devrait intervenir, c'est pour ceux qui parlent clairement de piratage, hypocrisie ou non, c'est interdit. Ne fermez pas les yeux là-dessus, il a été dit que l'on n'est pas obligé d'utiliser les jeux originaux pour jouer, vous contre cela, non?
Moi le PS Jailbreak (maintenant que je comprends mieux) ne me dérange vraiment pas, ça peut donner des fonctionnalités sympas.
Mais ceux qui vont dl pour jouer gratos, je n'ai pas d'action chez Sony, mais des valeurs morales, oui je sais, y'en a qui vont m'envoyer me faire foutre, mais je m'en fous.
Je fais partie de ceux qui ont un windows original, des cds originaux, des films originaux que j'achète avec mes économies.
On vit dans un monde où l'incivilité est croissante, ça m'attriste que ça touche le domaine du JV.
Je suis Papa et ce n'est pas les valeurs que je veux inculquer à mon enfant.
Et comme on dit, pour être respecté, il faut être respectable.
Moi le PS Jailbreak (maintenant que je comprends mieux) ne me dérange vraiment pas, ça peut donner des fonctionnalités sympas.
Mais ceux qui vont dl pour jouer gratos, je n'ai pas d'action chez Sony, mais des valeurs morales, oui je sais, y'en a qui vont m'envoyer me faire foutre, mais je m'en fous.
Je fais partie de ceux qui ont un windows original, des cds originaux, des films originaux que j'achète avec mes économies.
On vit dans un monde où l'incivilité est croissante, ça m'attriste que ça touche le domaine du JV.
Je suis Papa et ce n'est pas les valeurs que je veux inculquer à mon enfant.
Et comme on dit, pour être respecté, il faut être respectable.
Dernière édition par armin123 le 08 Sep 2010, 19:33, édité 1 fois.
-
spike654 Gamer Averti
LoicWesker Wrote:EDIT : fallwew la quote que ta mis c'est pas moi qui les écris !
Désolé, j'ai du coupé au mauvais endroit, je vais éditer.
-
reurti92i_1