Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité
Euh ta rien compris mdr, un lien vers JS Jailbreak ,est ce qu'il est interdit en europe ce dongle ? non par pour le moment et peut être jamais, donc je ne voit pas en quoi mettre un lien vers l'achat de se dongle est interdit 

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Florian-59120 Wrote:Edit: Cédasse42, tu ne m'as pas répondus, on parle clairement de piratage dans cette news tu m'as pourtant dit que PS3gen était contre.. Une réponse ?
Première nouvelle.
La news indique qu'il y aura la possibilité de jouer avec des backups sans insérer de blu-ray à l'intérieur de la console. Rien de plus.
Notre position a été définie il y a fort longtemps dans ce domaine et cela ne changera pas : le hack, oui, le piratage non.
Il y a des millions de gens avec une arme chez eux et il n'y a pas des millions de meurtriers.
Tout le monde peut acheter des préservatifs, et il y a encore des gens qui ne s'en servent pas et attrapent le SIDA.
Tout le monde peut télécharger gratuitement des albums ou des films, et pourtant il y a encore du monde au cinéma, dans les vidéo clubs et qui achètent normalement.
Avoir la possibilité de pirater, n'implique pas de devoir le faire. C'est un choix individuel et propre à chacun.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Florian-59120 Wrote:LoicWesker Wrote:[quot="Florian-59120"]LoicWesker Wrote:Heureusement que les modo ici ont l'air gentil et patient car sur d'autre site (dont je suis moi même modo) les bans aurai volé pour manque de respect envers le site et propos douteux pour créer une polémique.
Ils viennent s'inscrire ici pour critiquer derrière mais c'est quoi ca![]()
![]()
Et oui quand on aime pas quelque chose ou que ca n'intéresse pas,
ON PASSE SON CHEMIN !
Le genre de site ou si tu caresse pas dans le sens du poil tu te fait viré.
Non du tout, mais la je vois des membres faire des remarques un peu idiote qui est dans la limite de la provocation.
et pour mon post précédent oui c'était hs mais c'était pour parler de moralité comme ta dit c'était un exemple , en france c'est pas glorieu...
La vous polémiquez pour une connerie alors qu'il y a bien plus important dans la vie !
Justement il y a plus important dans la vie, pourquoi passer sont temps à piraté ça console et à profité du système pour économisé 3 francs 6 sous, certain sont des profiteurs.snakeponge Wrote:Et bien sûr on est tous POUR le hack et CONTRE le piratage![]()
Bien sur oui moi même je suis POUR le HACK et CONTRE le piratage c'est une évidence implacable...
Voilage de face a pleine couture c'est plus le voile que vous portez c'est la burqa.![]()
Edit: Cédasse42, tu ne m'as pas répondus, on parle clairement de piratage dans cette news tu m'as pourtant dit que PS3gen était contre.. Une réponse ?
Si certains sont des profiteurs comme dit d'autres sont des passionnés de jeux vidéos et auront dans tous les cas les originaux PSJB ou pas, il est triste de constater que du coté anti hack plusieurs amalgame sont fait pour tirer avantage sur le discours: moralité= légalité, hack= piratage, pro hack= menteur et profiteur... Le tout "subtilement" tourné pour sortir la plupart des propos leur contexte, autant parler à un sourd.
On remarque tous de même que les pro hack les vrais ont des choses plus constructives à mettre sur la table et avance des arguments qui ont plus de poids, plutôt que tourner la chose à leur avantage en faisait volontairement des amalgames et en sortant tous et n'importe quoi de son contexte.
Après tous si c'est fun pour vous d'attendre que vaut lecteurs BR brulent, vos PS3 YLOD à cause des hautes chauffes de la console donc lecteur BR qui ne tourne pas= moins de chauffes donc préserve du YLOD, des BR doubles couche avec une espérance de vie d'un an et demi et se même en étant soigneux c'est la chauffe du lecteur BR qui brule les info sur le BR à savoir que les meilleurs jeux PS3 sont généralement en doubles couche c'est un peu c.n qui finissent à la poubelle... Bref jeter tous direct à la poubelle les gars perder pas de temps voilons ^^', la PS3 a une durée de vie de 3ans.
Si il faut que vous soyer concerner par ces problèmes pour être plus compressif, après je vous le souhaite sa vous fera réfléchir un peu plus, et voire plus loin que le bout de votre nez.
Moi je prend le PSJB pour tous se que Sony ne propose pas de fiable la PS3 est la console la plus fragile de l'histoire, et même les derniers modèles sa n'a pas été revu et corrigé c'est toujours de la camelote qui tiens pas dans durée.
-
azertyxpp Gamer Or
Florian-59120 Wrote:
Et nous on demande au modos de supprimer les messages qui parle de piratage? alors que c'est ILLÉGALE ?
Mais bon vu que les news parle de piratage, il y a peu de chance pour que les post de piratage soit supprimé.
Je vais pas entrer dans votre débat, ce n'est pas le lieu mais c'est évident que tu confond 'hack' et 'piratage'.
Quand un ado débride son scooter, c'est souvent pour aller plus vite et non pas dans le but d'être un hors-la-loi...
Le 'piratage' découle souvent du 'hack' mais le 'hack' n'a pas pour but le 'piratage'...
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Greg59750 Wrote:Euh ta rien compris mdr, un lien vers JS Jailbreak ,est ce qu'il est interdit en europe ce dongle ? non par pour le moment et peut être jamais, donc je ne voit pas en quoi mettre un lien vers l'achat de se dongle est interdit
Euh c est plutot toi qui a rien compris. j ai jamais dit qu il etait interdit
-
soidvador Gamer Averti
- Prénom: regnaud
soidvador Wrote:les custome firmware , homebrowe et autre retro gaming ne me derange en aucun cas. c est le fait de pouvoir jouer a des jeux recents sans meme avoir a les acheté.
Et PS3GEN n est pas si blanc que tu le dit, pour preuve un lien qui permet echeté le PSjailbreak, si ca c est pas de la mauvaise foi de la par de ps3gen, moi aussi je suis pret a manger mon chapeau
Le PSJailbreak n'est point illégal, c'est le fichier Manager.pkg par contre qu'il est.

-
lunatic69 Gamer Bronze
ça me parait vraiment trop tôt pour commander cette clef, je vais attendre quelques temps avant de m'y intéresser 

-
DaladrO_1
Greg59750 Wrote:Florian-59120 Wrote:Starscream Wrote:Demande officielle au modérateurs de supprimer les messages hors jeu et de les rediriger vers les topics approprié comme celui-là pour ce débat.
Et nous on demande au modos de supprimer les messages qui parle de piratage? alors que c'est ILLÉGALE ?
Mais bon vu que les news parle de piratage, il y a peu de chance pour que les post de piratage soit supprimé.
Regarde , et aprés tu dira que tu lance pas de polémique , ici la news ne concerne pas le piratage , mais le hack , de plus il existe si tu a biensur apercu un petit bouton qui te permet de signalé un message obsolète, et au vu du nombres de message par miinutes qui défile, je pense dans ce cas que ce serai un minimum de cliqué sur un bouton et de signalé un message, qui je le rappel prendre 30sec
Installer des jeux gratuitement sans y mettre un BR est y jouer, c'est pas du piratage?
Et j'ai déjà répondu qu'il faut que vous arrêtiez parce que hack/hacking = pirate/piratage sur n'importe quel traducteur ! Personne ne m'a jamais répondu à ça par contre..
Dernière édition par aoudert1 le 08 Sep 2010, 19:59, édité 3 fois.
-
Florian-59120 Gamer Maitre
@ spike654,
Qu'est ce que tu dis au gens qui ont une PS3 et un bluray complètement mort et
réparé à plusieurs reprises... mais rien y fait
Donc voilà la possibilité que donne Sony:
-Jouer à des jeux via le Store (demos,quelques jeux complets, minis, etc...)
et tout ça pour un sacré montant à la fin...
Je pense que sony aurait du laisser la possibilité aux gens de pouvoir télécharger(acheter) sur le store n'importe quel jeux dispos en magasin...
ça aurait été une révolution et c'est peut etre ce qu'ils feront un jour...
Qu'est ce que tu dis au gens qui ont une PS3 et un bluray complètement mort et
réparé à plusieurs reprises... mais rien y fait
Donc voilà la possibilité que donne Sony:
-Jouer à des jeux via le Store (demos,quelques jeux complets, minis, etc...)
et tout ça pour un sacré montant à la fin...
Je pense que sony aurait du laisser la possibilité aux gens de pouvoir télécharger(acheter) sur le store n'importe quel jeux dispos en magasin...
ça aurait été une révolution et c'est peut etre ce qu'ils feront un jour...
-
SnoopDo2G Gamer Pro
Part contre, quelque chose que je n'ai pas compri...
Comment vont-ils se faire de l'argent en publiant leur programmes sur Calculatrice TI ou N900 Par exemple ?
Je ne sais pas si c'est leur "but" principal, mais en tout cas c'est pas mal d'heures de recherche gratuites ce qu'ils font...
Et pour ce qui est de l'avenir du téléchargement des jeux payants...Pour ma part je vois gris, car les jeux risquent de peser de plus en plus gros, et le Très haut débit se développe petit à petit, mais cela n'est pas vraiment suffisant.
Il faudra sûrement attendre 2J avant d'avoir son jeu où alors les compresser à mort, mais là...
Comment vont-ils se faire de l'argent en publiant leur programmes sur Calculatrice TI ou N900 Par exemple ?
Je ne sais pas si c'est leur "but" principal, mais en tout cas c'est pas mal d'heures de recherche gratuites ce qu'ils font...
Et pour ce qui est de l'avenir du téléchargement des jeux payants...Pour ma part je vois gris, car les jeux risquent de peser de plus en plus gros, et le Très haut débit se développe petit à petit, mais cela n'est pas vraiment suffisant.
Il faudra sûrement attendre 2J avant d'avoir son jeu où alors les compresser à mort, mais là...
Dernière édition par jeremy77100 le 08 Sep 2010, 19:57, édité 1 fois.
-
floflo_1 Gamer Averti
- Prénom: Florent
voxuni Wrote:Zoltan Wrote:La vraie question est "combien touche PS3gen pour faire autant de pub pour ce truc qui va arnaquer plein de monde" ?
Il touche la même chose que les sites internet qui ont un partenariat de ce type. Maintenant ce que ps3gen touche, on s'en fout, ce qui est excellent, c'est que les membres ont droit à une réduction. c'est du win-win donc, ps3gen gagne un peu, et toi aussi, pas besoin de se poser ce gener de question, juste à dire merci pour la démarche !
Merci vox.
@Zoltan
PS3GEN a un partenariat à l'année avec Chipspain et l'arrivée du PS Jailbreak n'a rien changé à cela. Il ne nous fera pas gagner un cent de plus ou de moins de la part de CP.
J'ai donné en détail le "pourquoi du comment du buzz autour du PSJ" il y a quelques pages en arrière et je t'invite à lire mes explications à ce sujet.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Florian-59120 Wrote:Greg59750 Wrote:[quot="Florian-59120"]Starscream Wrote:Demande officielle au modérateurs de supprimer les messages hors jeu et de les rediriger vers les topics approprié comme celui-là pour ce débat.
Regarde , et aprés tu dira que tu lance pas de polémique , ici la news ne concerne pas le piratage , mais le hack , de plus il existe si tu a biensur apercu un petit bouton qui te permet de signalé un message obsolète, et au vu du nombres de message par miinutes qui défile, je pense dans ce cas que ce serai un minimum de cliqué sur un bouton et de signalé un message, qui je le rappel prendre 30sec
Installer des jeux gratuitement sans y mettre un BR, c'est du hack?
Et j'ai déjà répondu qu'il faut que hack/hacking = pirate/piratage sur n'importe quel traducteur ![/quote]
----------------------------------------
Ok on n'en reparlera quant-on lecteur BR sera HS

Si sa te chante d'acheter des PS3 à la peille, après tout tu as peut être les moyen c'est pas le cas de tous le monde malheureusement et beaucoup ont une PS3 dans un placard plein de poussière pour ces raisons.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Sep 2010, 20:00, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or