Pourquoi à chaque news sur le PSJ ça fini inévitablement dans ce débat stérile entre le no-hack et le pro-hack ?
Franchement tous les intervenants dans ce débat nous radote les mêmes posts à chaque sujet...depuis 2 semaines.
Boh, ça va on à compris que vous avez tous une bonne raison de prendre cette clé (qu'elle soit bonne, mauvaise qu'importe). Chacun peut faire ce que bon lui semble, illégale, légale, on s'en fou on peu rien y faire et cela ne nous regarde pas.
Pour les anti-hack, j'vois vraiment pas pourquoi vous prenez ce débat trop à cœur ?! De toute manière que votre voisin dl des jeux PS3 ou sponsorise Em*le en vendant des T-shirts à son vide-grenier, qu'est-ce que ça peut vous faire ?
Rien,...à part le bruit des sirènes de flics dehors mais rien est sûr.
Nan, parce que dans le fond les leçons de morale tenues par les anti-hack servent pas à grand chose. Vous vous attendez à quoi en venant chaque jour débiter les mêmes posts, les mêmes remarques ? Que y a une prise de conscience collective qui va se faire ? Et qu'un beau jour le monde sera heureux et beau, et que l'illégalité ne sera qu'un lointain souvenir ?
Faut pas se leurrer, j'vois vraiment ce qu'il y a d'autre dans les posts anti-hack. Comme j'ai dit chacun est libre de faire ce qu'il veut et j'pense vraiment pas que ces 3 types inconnus sur un forum qui vont réussir à changer des habitudes.
Et arrêter de sortir "elle va finir comme la PSP...y aura plus de développement...elle sera délaissée". Arrêtez parce que vous en savez rien, la PS3 c'est pas la PSP, c'est pas le même support, c'est pas le même marketing. Donc stop ! Le "piratage de jeu" est "en partie" responsable de la mort de la PSP...faut pas tout foutre dans le même panier.
Pareil du côté, pro-hack, quoique de ce côté là c'est plus pour ce justifier et trouver une raison au hack.
C'est un débat qui perdurera, faut se contenter de réagir à propos des news et point barre, inutile de relancer tous les jours un affrontement où il y aura de toute manière aucun vainqueur.