Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité

Message non lupar Darkangels » 08 Sep 2010, 21:15

MaGiXieN Wrote:
Florian-59120 Wrote:Franchement même si les hackers trouve un moyen de hack de trophées, j'espère qu'ils ne le publieront pas.

Nous avons déjà un programme de ce type en stock mais compte sur nous pour ne pas le publier.

Par contre, c'est malheureusement très simple à faire et l'arrivée du SDK non officiel (en partie sorti aujourd'hui) va amener des gens moins "réglos" sur la scène.

Mais lol, bien sûr qu'ils vont "tricher" pour les trophées... Ils sont prêts à avoir les jeux "gratuits" bah pas de pitié pour les trophées ahah! :-X
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Greg59750 » 08 Sep 2010, 21:16

robi62 Wrote:pour faire ça, faut un lecteur BR sur le PC...

Effectivement, qui est plus abordable qu'avant ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Florian-59120 » 08 Sep 2010, 21:22

Darkangels Wrote:
MaGiXieN Wrote:
Florian-59120 Wrote:Franchement même si les hackers trouve un moyen de hack de trophées, j'espère qu'ils ne le publieront pas.

Nous avons déjà un programme de ce type en stock mais compte sur nous pour ne pas le publier.

Par contre, c'est malheureusement très simple à faire et l'arrivée du SDK non officiel (en partie sorti aujourd'hui) va amener des gens moins "réglos" sur la scène.

Mais lol, bien sûr qu'ils vont "tricher" pour les trophées... Ils sont prêts à avoir les jeux "gratuits" bah pas de pitié pour les trophées ahah! :-X

Jolie phrase en signature je me permet de te la copié. :P
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Darkangels » 08 Sep 2010, 21:23

Tiens, voici un petit morceau d'une réponse d'un mec de chez Sony à propos l'installation des jeux sur le DD.

"...Cela me semble quand même bizarre car à la moindre installation nous lisons de nombreux commentaires négatifs sur le forum de personnes qui n'ont pas assez d'espace et tu aimerais pouvoir copier de 10Go à 50Go sur ton disque pour chaque jeu?

Je peux voir une certaine utilité mais dans ce cas tu perdrais tout l'intérêt du disque Blu-ray qui est de contenir à lui seul 50Go de données.

Il faut également savoir qu'une "copie" d'un jeu sur ton disque dur ne veut pas dire que tu le lancerais comme sur un disque, tu auras toujours l'installation à faire.

Au final avoir une telle option peut être intéressant mais il faut voir quels genres d'abus seraient possibles, car il ne faut pas oublier que la protection de la propriété intellectuelle du contenu PS3 est une priorité...
"

Pas de soucis flo' lol, avec plaisir ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar reurti92i_1 » 08 Sep 2010, 21:33

Vous voyez, je suis 100% pour le PSJ et je viens de tester un truc qui m'a fait plaisir:

Aujourd'hui j'ai acheté le jeu Infamous, le truc c'est que j'habite en Chine...
Souvent les jeux ont le français directement dès que je les lance dans ma console (Version Fr importé et paramétré en Fr), mais celui là a la jaquette en Chinois et c'est écrit Anglais / Chinois uniquement...

Grâce au PSJ et surtout au backup manager, j'ai pu copier le jeux sur mon disque dur externe, comme j'ai bien trifouiller un peu... j'ai regardé vite fait dans les fichiers du jeux pour m'apercevoir qu'il y a un dossier Français pour les son et les sous-titres?! Bizarre pourtant 1 ce n'est pas écrit et 2 le jeux ne me propose pas ça... Ca fait quoi si je renomme les dossiers français par anglais?...

Ah bah ça alors, mon jeux est en français!
Avatar de l’utilisateur reurti92i_1

Message non lupar Gamespirit » 08 Sep 2010, 21:36

fallwew Wrote:Ah bah ça alors, mon jeux est en français!

Wow, belle découverte, non mais franchement des fois les développeurs, mettre le français sur le jeu mais ne pas le rendre accessible...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Darkangels » 08 Sep 2010, 21:41

Bah ouais mais pour eux, c'est la langue du pays plus la langue la plus utilisée (l'anglais). Donc, dans ce cas, l'anglais et le chinois (se que je trouve normal...)!
Gamer Hardcore

Message non lupar Nielle » 08 Sep 2010, 21:59

Darkangels Wrote:Bah ouais mais pour eux, c'est la langue du pays plus la langue la plus utilisée (l'anglais). Donc, dans ce cas, l'anglais et le chinois (se que je trouve normal...)!

L'intérêt d'inclure le FR sur le disque et ne pas l'activer? (alors que le taf et les frais de trad sont déjà passés...)
Faut arrêter d'essayer de démonter le produit quitte a dire des choses ridicules, c'est lassant depuis 2 semaines...
Nielle Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre

Message non lupar LoicWesker » 08 Sep 2010, 22:06

Clair ! Aucun intérêt d'inclure des langues dans les disc pour "bloquer" l'accès ensuite aux joueurs, c'est un peu bête !
LoicWesker Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar reurti92i_1 » 08 Sep 2010, 22:35

C'est vrai que c'est stupide, mais dans un sens si vous regardez bien,
bien que les jeux ne soit pas zonés, sur les jaquettes il y a un code zone, je pense donc que les langues sont bloquées pour des raisons d'import / export!

En effet mon jeux m'a coûté 240 rmb, soit avec le taux actuel 27.77€...
Jeux neuf sous blister, et encore c'est parce que la valeur rmb a été revue à la hausse... sinon avant ça aurai fait du 24€...

On est loin, mais alors très loin des 70€ en France!

En chine continentale la PS3 est vendus illégalement, les jeux aussi,
mon jeux vient donc de HK, d'où la présence de l'anglais et du chinois.
Avatar de l’utilisateur reurti92i_1

Message non lupar gus98 » 08 Sep 2010, 22:39

fallwew Wrote:C'est vrai que c'est stupide, mais dans un sens si vous regardez bien,
bien que les jeux ne soit pas zonés, sur les jaquettes il y a un code zone, je pense donc que les langues sont bloquées pour des raisons d'import / export!

En effet mon jeux m'a coûté 240 rmb, soit avec le taux actuel 27.77€...
Jeux neuf sous blister, et encore c'est parce que la valeur rmb a été revue à la hausse... sinon avant ça aurai fait du 24€...

On est loin, mais alors très loin des 70€ en France!

En chine continentale la PS3 est vendus illégalement, les jeux aussi,
mon jeux vient donc de HK, d'où la présence de l'anglais et du chinois.

le jeu est à 25 euros en France en neuf il me semble
gus98 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar charon63 » 08 Sep 2010, 22:48

Je suis contre le piratage , je ne télécharge jamais , j'ai 47 blu-ray , plus de 60 jeux juste en PS3 et j'achète ma musique via mon iphone et pourtant j'attend mon PS-JAILBREAK avec impatience !!! . Finalement que cela emm.... sony je m'en tape, j'achète tout les jeux de la firme et cela va continuer , mais souvent j'achète un jeu je le termine et je le range . Là grace au PSJ je vais pouvoir le stocker sur mon ddr externe de 1TO et le revendre plus vite à mon revendeur pour lui en prendre un autre et ainsi faire des économies de lecteur BR et d'argent sur la durée . Bref je suis content , mon vendeur est content et sony est content . Et suis je pour autant un vilain pirate , je ne le pense vraiment pas donc les antis PS-jailbreak ne craché pas sur tout le monde et sur PS3GEN car oui , le PSJ c'est du hack mais pas forcement du piratage !!!
charon63 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: JEREMIE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news