Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité
charon63 Wrote:Je suis contre le piratage , je ne télécharge jamais , j'ai 47 blu-ray , plus de 60 jeux juste en PS3 et j'achète ma musique via mon iphone et pourtant j'attend mon PS-JAILBREAK avec impatience !!! . Finalement que cela emm.... sony je m'en tape, j'achète tout les jeux de la firme et cela va continuer , mais souvent j'achète un jeu je le termine et je le range . Là grace au PSJ je vais pouvoir le stocker sur mon ddr externe de 1TO et le revendre plus vite à mon revendeur pour lui en prendre un autre et ainsi faire des économies de lecteur BR et d'argent sur la durée . Bref je suis content , mon vendeur est content et sony est content . Et suis je pour autant un vilain pirate , je ne le pense vraiment pas donc les antis PS-jailbreak ne craché pas sur tout le monde et sur PS3GEN car oui , le PSJ c'est du hack mais pas forcement du piratage !!!
Si tu ne supprimes pas le backup dès la revente de l'original, oui!
-
Anonyme_30
C'est pas la première fois que les devs font des trucs bizarres avec ce qu'ils mettent sur le disque (déjà à l'époque de la PS1 ... la version FR de Tail Concerto avais conservé les sons jap, et était traduite en FR... Mais il n'y avais pas de voix pour accompagner les textes des persos... Alors que dans le disques... Bah toutes les voix étaient pourtant présente
)
'fin, allez m'amuser avec ce qu'on trouve à l'intérieur des jeux est aussi une de mes priorité, car je vois bien arrivé des mods sympa (comme les textures modifiés sur Wii pour Super Smash Bros Brawl, ou même nos propres niveaux de New Super Mario Bros, ...) et aussi je l'espère des traductions de jeuxvidéo anglais en FR (et jap à anglais aussi pour certaines exclu japonaise...) .

'fin, allez m'amuser avec ce qu'on trouve à l'intérieur des jeux est aussi une de mes priorité, car je vois bien arrivé des mods sympa (comme les textures modifiés sur Wii pour Super Smash Bros Brawl, ou même nos propres niveaux de New Super Mario Bros, ...) et aussi je l'espère des traductions de jeuxvidéo anglais en FR (et jap à anglais aussi pour certaines exclu japonaise...) .
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
Steve301187 pour le cadre légal tu as raison et je n'ai sûrement pas l'attention de supprimer mes backup après la revente des originaux . Mais est ce que je fais du tord à sony et aux éditeurs , je dirais au contraire et je permet à mon revendeur indépendant de gagner de l'argent ce qui est plus important à mes yeux .....
-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
- Pays: France
Revendre un jeu et conserver le backup c'est illégal...
Garder une backup et refilé un jeu, c'est un peu comme gardé un jeu et refilé une backup, 'fin tu t'assure de garder le jeu, et t'en fait profiter quelqu'un d'autre... Et en plus en revendant le jeu tu te fais de l'argent avec...
Je trouve pas de truc légal à la chose... Les pirates garde leurs jeux, et diffuse gratuitement la backup sur les réseaux illégaux. Toi tu garde ta backup (donc le jeu malgré tout) et tu te fais du fric en revendant l'original...
Je trouve que les deux situation sont aussi illégal l'une que l'autre
Garder une backup et refilé un jeu, c'est un peu comme gardé un jeu et refilé une backup, 'fin tu t'assure de garder le jeu, et t'en fait profiter quelqu'un d'autre... Et en plus en revendant le jeu tu te fais de l'argent avec...
Je trouve pas de truc légal à la chose... Les pirates garde leurs jeux, et diffuse gratuitement la backup sur les réseaux illégaux. Toi tu garde ta backup (donc le jeu malgré tout) et tu te fais du fric en revendant l'original...

-
DarkCenobyte Gamer Maitre
DarkCenobyte Wrote:Revendre un jeu et conserver le backup c'est illégal...
C'est pas faux, mais c'est moins "derangeant" on va dire, car si tu achete le jeu, la boite se fait son beurre, après si tu fait une copie et que tu le revent, tu est effectivement dans l'illégalité, mais la, ça ne touche aucune industrie !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
Ils ont vraiment l'air sure d'eux, je me demande ce que compte faire sony ^^.
-
Alex 59_1_1
Alex 59 Wrote:Ils ont vraiment l'air sure d'eux, je me demande ce que compte faire sony ^^.
Bah... Bloquer cette daube, tout simplement

Et d'après quelques trucs sur les forums, ils auraient un moyen de stopper tout ça, mais bon, tu sais avec les "on dit" on va loin...

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Darkangels Wrote:Alex 59 Wrote:Ils ont vraiment l'air sure d'eux, je me demande ce que compte faire sony ^^.
Bah... Bloquer cette daube, tout simplement
Et d'après quelques trucs sur les forums, ils auraient un moyen de stopper tout ça, mais bon, tu sais avec les "on dit" on va loin...
Bah en partant du fait que tout ces système marche de la même façon que le PSjailbreak, suffit que sony se proccure un PSJ, l'analyse, et si il est possible, bloquer le PSJ definitivement, ce qui rendras obsolète toute les autres façons !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Sauf qu'actuellement les clone ou le PSgroove c'est repandu comme une trainé de poudre, et sony c'est vu débordé, donc même si ils s'en procure un , et le fait qu'il est peut etre possible de mettre un CF, je doute que beaucoup metttrons a jour 

-
Greg59750 Gamer Argent
Pourquoi ça serait pas Geohot qui serait à l'origine du PS Jailbreak, au moins il pourrait se faire beaucoup de maille là lol
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
Ca viens de me faire penser a un truck, j'ai un Blu-ray, vraiment bousiller, mais qui marche.
On me l'avais échanger contre GT5P, mais quand j'y joue je flippe, car la PS3 fait un bruit horrible, la au moins je dumps mon jeux et plus de problème
et je pourrais enfin y jouer
.
Par contre les créateurs du PSJ aurait du empêcher les utilisateurs du PSJ de se connecter au PSN pour ne pas pourrir la vie des gens honnêtes^^.
On me l'avais échanger contre GT5P, mais quand j'y joue je flippe, car la PS3 fait un bruit horrible, la au moins je dumps mon jeux et plus de problème

Par contre les créateurs du PSJ aurait du empêcher les utilisateurs du PSJ de se connecter au PSN pour ne pas pourrir la vie des gens honnêtes^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ftorama Wrote:Non vraiment, des fois, vous avez des idées de génie. Merci à ps3gen d'encourager la création de backup, c'est un très bon service à rendre à la communauté...
Pas fini de casser du sucre sur les dos des autres!?
Fais ta prière et absous tes péchés mon enfant, les back up sur disquette 1"44 existait déjà pour Super Nintendo que PS3Gen n'était même au stade de spermatozoïde.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph