Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
Guigui92 Wrote:Suffit de voir les DLC de GTA sont sortis sur Xbox et très longtemps après sur PS3...
Les DLC de GTA4 sa a ajouter quoi ?? ah ouai les petit truc qui on ajouter maximum 10H de jeux (les 2) pour 35€
Guigui92 Wrote:La Xbonaab comme tu l'appelles, a eu plus d'exclusivité que la PS3...
Vu les Exclu en plus sa aurait plus fait Honte a la PS3 qu'autre chose donc bof je m'en fou...
(je parle pas de FableII car je love Fable et que M$ ma fait chier sur ce coup la)
-
arnaudwow1 Gamer Pro
- Pays: France
kurtspirit Wrote:Non mais vous êtes grave quand même.. PS3Gen est un média libre qui parle de TOUTE l'actualité de la PS3, hack et piratage compris! C'est de la liberté d'expression, à croire que votre président a réussi son paris, vous êtes encore plus fermé que les huitres!
Non mais sérieux, qu'est ce que ça peut vous foutre que des gens téléchargent ou autre?
Tant que vous avez bonne conscience et que vous ne le faites pas, ce que font les autres ne vous regarde pas!
C'est bien un mal Français de toujours regarder chez le voisin, occupez vous de vos fesses et tout ira pour le mieux!
Alors de 1, Ps3gen ne cautionne pas le piratage...
De 2, oui ça nous regarde, car ça as un impact direct sur le monde vidéoludique, et donc ceci nous touche indirectement !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
kurtspirit Wrote:Non mais vous êtes grave quand même.. PS3Gen est un média libre qui parle de TOUTE l'actualité de la PS3, hack et piratage compris! C'est de la liberté d'expression, à croire que votre président a réussi son paris, vous êtes encore plus fermé que les huitres!
Non mais sérieux, qu'est ce que ça peut vous foutre que des gens téléchargent ou autre?
Tant que vous avez bonne conscience et que vous ne le faites pas, ce que font les autres ne vous regarde pas!
C'est bien un mal Français de toujours regarder chez le voisin, occupez vous de vos fesses et tout ira pour le mieux!
J'ai envie de te dire une chose mais je m'abstiens..
Le hack concerne TOUT les joueur PS3 qui von encore une fois (mon pauvre linux je te pleurerez toujours) sbire les dégâts d'un hack INUTILE et qui ramene bcp trop de c*n avec leur excuse a deux balle....
Dragoon1010 Wrote:De 2, oui ça nous regarde, car ça as un impact direct sur le monde vidéoludique, et donc ceci nous touche indirectement !
Plus rapide bravo ^^
Dernière édition par shimon le 09 Sep 2010, 16:50, édité 1 fois.
-
arnaudwow1 Gamer Pro
De toutes façon la plupart (pour ne pas dire tous) qui l'ouvre télécharge à la pelle des Divx, Mp3, Logiciel donc bon quoi ...
-
lunatic69 Gamer Bronze
lunatic69 Wrote:kurtspirit Wrote:Non mais vous êtes grave quand même.. PS3Gen est un média libre qui parle de TOUTE l'actualité de la PS3, hack et piratage compris! C'est de la liberté d'expression, à croire que votre président a réussi son paris, vous êtes encore plus fermé que les huitres!
De toutes façon la plupart (pour ne pas dire tous) qui l'ouvre télécharge à la pelle des Divx, Mp3, Logiciel donc bon quoi ...
Bien sur .... Toi t'en fait partit peut être ...
(Enfaite je vous rappel que d'après une étude le piratage de Film ferais une grosse pub au industrie qui les produise...)
-
arnaudwow1 Gamer Pro
bolos Wrote:lunatic69 Wrote:kurtspirit Wrote:Non mais vous êtes grave quand même.. PS3Gen est un média libre qui parle de TOUTE l'actualité de la PS3, hack et piratage compris! C'est de la liberté d'expression, à croire que votre président a réussi son paris, vous êtes encore plus fermé que les huitres!
Bien sur .... Toi t'en fait partit peut être ...
(Enfaite je vous rappel que d'après une étude le piratage de Film ferais une grosse pub au industrie qui les produise...)
Bien bonne celle-là !

Edit: Les réalisateurs, Producteurs, Acteurs, Metteur en scene ext sinon je vais passer la journée ... travaille comme les développeurs pour se nourrir et payer leur loyer, ils ne font pas du bénévolat.
Dernière édition par seb7588 le 09 Sep 2010, 16:56, édité 1 fois.
-
lunatic69 Gamer Bronze
bolos Wrote:Bien sur .... Toi t'en fait partit peut être ...
Oé d'après une étude...Je dirait que c'est comme les américains qui ont etait sur la lune, il y as des "on dit" mais on n'en seras jamais plus

-
Dragoon1010 Gamer Or
bolos Wrote:Guigui92 Wrote:Suffit de voir les DLC de GTA sont sortis sur Xbox et très longtemps après sur PS3...
Les DLC de GTA4 sa a ajouter quoi ?? ah ouai les petit truc qui on ajouter maximum 10H de jeux (les 2) pour 35€Guigui92 Wrote:La Xbonaab comme tu l'appelles, a eu plus d'exclusivité que la PS3...
Vu les Exclu en plus sa aurait plus fait Honte a la PS3 qu'autre chose donc bof je m'en fou...
(je parle pas de FableII car je love Fable et que M$ ma fait chier sur ce coup la)
Que ça ajoute 10H ou + je m'en fou un peu. Juste que GTA IV était un jeu super attendu, qu eles DLS étaient prévu sur PS3 ET Xbox et ils se sont retrouvés que sur Xbox pendant un très long moment.
Et bien écoute sache que Halo développé sur Xbox à l'époque était prévu pour PS2 et c'est retrouvé sur Xbox donc je te laiss eimaginé le Halo qui est sorti sur 360 ce qu'il aurait pu être sur PS3...
Bref mélanger les termes Hack et piratage c'est du n'importe quoi, mais le problème c'est que c'est un dialogue de sourd et que cela génère du flood pour rien donc je m'arrêterai là sur ce sujet.
-
guigui92 Gamer Averti
Ils cautionnent pas mais en parle de façon plus ou moins indirecte . De toute façon , vous êtes bien formaté..
Vous avez raison, à cause de quelques gens qui téléchargeront des jeux, l'industrie du jeu va se casser la gueule, les pauvres millionnaires rooooh.
A cause du hack, la ps3 va mourir ooooooohh la pauvre..
Par contre vivement la mise à jour de votre cerveau en 1.5 parce que c'est vraiment triste..
Vous avez raison, à cause de quelques gens qui téléchargeront des jeux, l'industrie du jeu va se casser la gueule, les pauvres millionnaires rooooh.
A cause du hack, la ps3 va mourir ooooooohh la pauvre..
Par contre vivement la mise à jour de votre cerveau en 1.5 parce que c'est vraiment triste..
-
kurtspirit Gamer Averti
@ bolos & ftorama,
A ba tu porte pas ton blaze pour rien mon coco ^^',
Premièrement pour les fait qu'on perdent des exclues et que la PS3 coule, sur les Old Gen c'est jamais arrivée pour cause de hack, donc sur PS3 se ne sera pas une première, je me rerererequote xD:
Deuxième quelqu'un de mal intentionné même si les sites GEN ne relaterai pas l'info, ba je me rerererequote encore:
bolos Wrote:lunatic69 Wrote:@ftorama PS3GEN encourage le Dump dans un usage priver et donc légal si après un malin en fait un usage illégal et l'upload ensuite sur le net sa ne les regardes malheureusement plus et en cas de pépin il devra en assumer les conséquences et en sera tenue pour entière responsable.
En théorie hein...
J'en connais plein de mec dans mon lycée qui on Haker leur psp grâce a PSPGEN que pour les jeux gratuit....
Je suis d accord qu'un site comme PS3GEN doit parler de TOUTE l'actualité...
Mais il faudrait aussi qu'il admette que ce HACK est INUTILE et qu'il arrete de faire promotion a FOND! Car je vous le repete le Hack sa se resume a sa:
Sony => Contrer => Plus devlopper ....
Aussi je suis d'accord les éditeur von quand même développer sur PS3 mais vous allez voir si il vont ce faire chier a sortir des jeux comme U2 (qui était tout simplement MAGNIFIQUE) pour que le jeux ce retrouve a l'avance sur les réseau pirate... (Chercher sur PS3GEN l'histoire du FF déjà sur les réseau pirate avant la sorti...)
LE PLUS ABSURDE: La PS3 passe du statu de LEADER (en matière de performance et SÉCURITÉ) a un statu de simple console (On s'est Rabaisser au niveau de la Xbonaab ...)
On verra dans le future si les dev vont pas reflechire quant a une éventuelle Exclu sur PS3 (Elle seras a leur yeux égale a la console de M$)
A ba tu porte pas ton blaze pour rien mon coco ^^',
Premièrement pour les fait qu'on perdent des exclues et que la PS3 coule, sur les Old Gen c'est jamais arrivée pour cause de hack, donc sur PS3 se ne sera pas une première, je me rerererequote xD:
azertyxpp Wrote:ariakas Wrote:Steve301187 Wrote:Comme MaGiXieN l'a expliqué, la PSP n'est pas morte à cause du piratage mais d'une part parce que Sony n'a pas vendu l'objet en tant que console
question conne mais nécessitant attention:
pourquoi l'un empecherait l'autre ?
en quoi le fait que la PSP ait eu un marketing pourri, n'a pas promu la console comme elle aurait du..........................
empêcherait que le piratage ait aussi joué un rôle majeur dans le déclin supposé de la console ?
pour moi les 2 options sont entièrement valables et complémentaires.
voici le dicton dont j'ai haï la personne qui me l'a dite mais qui est vraie:
"les erreurs des autres n'excusent en rien les vôtres." et ça s'appliquent vraiment au hack, piratage, dongle et toutes les excuses des pirates en général.
[je suis parti, ne me cherchez pas]
Ok en partant du principe que la DS est numéro un des ventes, console portable et jeux portable confondus et se place très loin devant la concurrence et ceci dans le monde entier.
Il faudrait que tu m'explique comment cela se fait-il alors que le hack de la DS est beaucoup plus accessible au public, il y a juste besoin d'un linker pas besoin de connaissances spécifique et ceci touche tous le modèle de DS même les plus récent en gros même un gosse qui se fait offrir un linker R4 peut hacker sa DS c'est un jeu d'enfant quelque soit le modèle, alors que sur PSP les derniers modèles sont techniquement hacker mais rien n'est disponible aux public surtout que beaucoup de ces modèles inhackable au public ont été vendus. De plus même pour hacker les anciens modèles de PSP il faut une batterie pandora et suivre des tuto pour la flasher et régulièrement suivre l'actu du hack pour ce mettre à jours et profiter des derniers jeux.
Et pour vraiment rentrer dans des détails de piratage DL un jeux PSP c'est 600Mo à 1.5Go alors qu'un jeu DS c'est 10Mo à 256Mo autant dire que tu DL un jeu DS en 2min pour encore plus de simplicité et les sites les roms DS sont beaucoup plus nombreux et beaucoup plus facile à trouver.
Donc pour résumer le hack de la DS est d'un simplisme même pour un gosse de 5ans, alors que du coté de la PSP il faut être un minimum intéressé pour suivre la musique et que certaines portes reste fermé pour les plus restant modèles PSP 3000, "PSP Go" et la PSP 3000 c'est pourtant très bien vendu.
Donc comment explique tu que la DS beaucoup accessible à tous pour le hack reste très très loin devant la PSP, sur les ventes de console et de jeux ?
Si les développeurs auraient boycotter une console pour raison de hack se serai bien la DS en ligne de mire, et pourtant c'est le contraire qui c'est produit, la réponse est simple la PSP était trop en avance sur son temps et les développeurs ont trouvés plus judicieux de développer à moindre cout sur DS pour le marché des portables en proposant une petite option tactile qui est une petite révolution. Donc oui Sony a perdu cette bataille pour raison marketing et non pour le hack. Après tous si les jeux ne vendent pas sur PSP c'est tous simplement car il y très peu de bon jeux dessus, car les développeurs on préférés miser sur la DS pour des raisons marketing.
Maintenant pour faire un parallèle:
La 360 est hackée depuis un bail même avant la sortie de la PS3 et pourtant Sony commence à peine à la rattraper, pourquoi ?
La PS2 était hackée bien avant la Xbox et pourtant elle était loin très loin devant la Xbox, pourquoi ?
La PSX était hackée bien avant la Saturn, la DreamCast et la N64 n'a jamais été hackée pour cause de cartouche, pourtant la PSX était très loin devant toutes consoles, pourquoi ?
Bref tous cela prouve que le hack n'a jamais tué une console et que ce monde underground est en marge de la console et que développeurs ne prennent pas ceci considération, et dire que la PSP si est un amalgame car sa concurrente est beaucoup plus sujet au hack pourtant on ne peut nier son succès.
De plus Nintendo domine le marché des portables depuis la GameBoy, et ont donc déjà certaines image de marque sur le marché des portables auprès des développeurs, donc la sortie de la PSP qui arrivait sur se marché était déjà un paris très risqué pour Sony.
Deuxième quelqu'un de mal intentionné même si les sites GEN ne relaterai pas l'info, ba je me rerererequote encore:
azertyxpp Wrote:Et...
On apprend aussi au cours du test PSJB de MaGiXien, à découvrir qui est l'empereur de Media-GEN qui est au passage fort sympathique et assez comique ^^', et que je viens remercier pour ce test mais aussi pour avoir donner naissance à cette communauté et son implication pour la faire évoluer, qui nous propose une actu console de qualité hack ou non.
Les gens qui accusent le site, ce Mr et une parti de staff de cautionner et faire la promo du piratage feraient mieux de voir les choses sous angle la, car MagiXien vient saluer l'exploit pour le challenge qu'il représente et est heureux de voir une scène underground ce mettre en marche sur PS3 pour un hack propre et est avant toute chose un passionné, il c'est aussi exprimé sur le fait qu'il est contre le piratage mais n'est pas aussi extrémiste que beaucoup de cas désespérés sur ce forum ^^'.
Dire que PS3GEN serai responsable de l'évolution du piratage en France du moins en complètement faux, car les gens qui piratent des jeux et veulent tout gratos font des cherches dans ce sens et auraient donc cherchés et trouvés ces info par d'autres sources et s'en serai également servi à mauvais escient, pour ce genre de gens c'est eux qui font à info et pas l'info qui vient à eux.
-
azertyxpp Gamer Or
bon... hack et piratage vous semblent absconts pour certains....
donc voici la petite phrase a retenir : "en gros, pour utiliser un iso pirate sur sa console, il faut d'abord la hacker "
donc voici la petite phrase a retenir : "en gros, pour utiliser un iso pirate sur sa console, il faut d'abord la hacker "
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:bon... hack et piratage vous semblent absconts pour certains....
Merci rebel, tu confirme bien ce que je disait avant !
Hack ne siginifie pas piratage, mais le piratage est dependant du hack, car sans hack, pas de piratage !
-
Dragoon1010 Gamer Or