Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité
MaGiXieN Wrote:Florian-59120 Wrote:Franchement même si les hackers trouve un moyen de hack de trophées, j'espère qu'ils ne le publieront pas.
Nous avons déjà un programme de ce type en stock mais compte sur nous pour ne pas le publier.
Par contre, c'est malheureusement très simple à faire et l'arrivée du SDK non officiel (en partie sorti aujourd'hui) va amener des gens moins "réglos" sur la scène.
oh my god j'ai peur

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
C'est une bonne idée le " no-bluray " ; tout dépend ce qu'on en fera ensuite...
-
tib Gamer Argent
Bon juste une questions ou plutôt, j'ai besoin d'un avis.
Est-ce que je fais la MàJ ou j'attends la sortie du dongle avec la compatibilité du 3.42?
Est-ce que je fais la MàJ ou j'attends la sortie du dongle avec la compatibilité du 3.42?
-
1footeux7 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
1footeux7 Wrote:Bon juste une questions ou plutôt, j'ai besoin d'un avis.
Pour le moment rien ne dit que ca marche vraiment 3.42, donc vaut mieux que tu ne la fasse pas.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re: MAJ - PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité
MaGiXieN Wrote:Florian-59120 Wrote:Franchement même si les hackers trouve un moyen de hack de trophées, j'espère qu'ils ne le publieront pas.
Nous avons déjà un programme de ce type en stock mais compte sur nous pour ne pas le publier.
Par contre, c'est malheureusement très simple à faire et l'arrivée du SDK non officiel (en partie sorti aujourd'hui) va amener des gens moins "réglos" sur la scène.
faut arreter aussi ^^.
à partir du moment où on vante le PSjaibreak à tout bout de champs pour des sois disant Homebrew.
faut pas rêver, celui de hacker les trophées, c'est forcément celui le plus attendu avec le lanceur d'iso.
faut pas se leurrer non plus ! dire que vous êtes contre, moi je veux bien,
mais c'est vraiment la suite logique de ce que vous avez entrepris à ps3gen.
Je le dis calmement et tout. mais franchement, depuis le début vous le saviez.
et que ça va devenir ultra grand public, c'est aussi une evidence même.
Je comprend même pas d'ailleurs pourquoi vous vous donnez la peine de ne pas vouloir le publier.
ça fait partie du hack au même titre que le backup manager ou les lanceurs d'iso.
à ce jour, les trophées n'ont strictement plus aucun sens à par pour soi-même.
-
Anonyme4
Bonjour j'aimerais savoir si les jeux copiés sur le Disque Dur Interne de la Console avec PS Jailbreak pourront être joués en Haute Définition en possédant : Un Téléviseur HD 1080 Full, la PS3, le câble HDMI reliant la PS3 au Téléviseur ?
-
lafillaride Gamer Averti
"aimez-vous les uns les autres" ,qu'il disait 
sinon ,quelqu'un a reçu le ps jailbreak ou pas ??

sinon ,quelqu'un a reçu le ps jailbreak ou pas ??

-
pat911_1 Gamer Pro
Meth-Tical_90 Wrote:Faut pas se mentir.
On veut des jeux GRATUITS, on veut en télécharger, en graver etc...![]()
Totalement illégal, tellement simple à résumer en fait.
Si ce site était réglo, ce genre de messages dégagerait direct....mais bienvenue mon ami, le tuto arrive mais c'est pour le hack hein
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
ftorama Wrote:Meth-Tical_90 Wrote:Faut pas se mentir.
On veut des jeux GRATUITS, on veut en télécharger, en graver etc...![]()
Totalement illégal, tellement simple à résumer en fait.
Si ce site était réglo, ce genre de messages dégagerait direct....mais bienvenue mon ami, le tuto arrive mais c'est pour le hack hein
Non mais nimp ftorama, cherche des arguments un peu plus tranchant parce que la c'est ridicule, je me suis adressé à toi et à bolos si tu veut répondre à du constructif cite moi et trouve à redire sur mes arguments, ICI, je rajoute que les piratent sont assez débrouillard pour trouver des ISO sur net et se même avant que le jeu soit sorti dans certains cas, donc se genre d'info encore plus aisément pour qui voudrait s'en servir à mauvais escient mon chère ami et ceci sans PS3GEN.
Faudrait que tu tourne 7 fois sur toi même avant de poster des conneries pareil, et si tu n'est pas content tu peut te barrer de PS3GEN aussi ^^'.
-
azertyxpp Gamer Or