Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
ftorama Wrote:Meth-Tical_90 Wrote:Faut pas se mentir.
On veut des jeux GRATUITS, on veut en télécharger, en graver etc...![]()
Totalement illégal, tellement simple à résumer en fait.
Si ce site était réglo, ce genre de messages dégagerait direct....mais bienvenue mon ami, le tuto arrive mais c'est pour le hack hein
Pas besoin d'avoir fais des cours d'économie pour savoir que l'être humain à toujours voulus avoir tout gratuitement ou le moins cher possible, donc je vois pas se qu'il y a de choquant dans ces propos sérieux, ne me dit pas que quand tu achète une voiture tu ne discute pas du prix avant et n'essaye pas de la descendre ou du moins atteindre le plus possible le chiffre 0 ou peut être que sa te plais de payer plein pot, je sais pas.
-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
lunatic69 Wrote: ne me dit pas que quand tu achète une voiture tu ne discute pas du prix avant et n'essaye pas de la descendre ou du moins atteindre le plus possible le chiffre 0 ou peut être que sa te plais de payer plein pot, je sais pas.
bah ecoutes, sincérement, non.
pour en avoir acheté une dans une concession, d'occaz'.
non, je n'ai pas cherché à négocier.
j'estime qu'un prix, soit t'es d'accord avec, soit on achète pas.
c'est surement con, mais c'est comme ça.
Après, si tu vas à Micromania pour négocier le prix des jeux d'occaz, c'est toi qui voit.
-
Anonyme4
Dragoon1010 Wrote:rebelfr Wrote:bon... hack et piratage vous semblent absconts pour certains....
donc voici la petite phrase a retenir : "en gros, pour utiliser un iso pirate sur sa console, il faut d'abord la hacker "
Merci rebel, tu confirme bien ce que je disait avant !
Hack ne siginifie pas piratage, mais le piratage est dependant du hack, car sans hack, pas de piratage !
Bon bah je pense que tout le monde se voit la dedans ? tres bien dit, maintenant c'est chose close, une phrase comme celle ci cloture un debat de sourt et muet
ariakas : mdr bah désolé mais la je te croit, pas, qui n'a jamais negocié quoi que ce soit dans un magasin ou autre ? toi? désolé mais personne ne me fera jamais avalé ceci , surtout en 2010 ou la vie est de plus en plus dur , negocié n'est pas du vol hein?

Dernière édition par yamin le 09 Sep 2010, 19:40, édité 1 fois.
-
Greg59750 Gamer Argent
ftorama Wrote:Meth-Tical_90 Wrote:Faut pas se mentir.
Si ce site était réglo, ce genre de messages dégagerait direct....mais bienvenue mon ami, le tuto arrive mais c'est pour le hack hein
Ah Ah Ah ! Très bonne ironie... Juste un truc, une simple question sans agressivité :
Qu'est ce que tu fais ici?
Quand je lis tes posts, je vois qu'en gros , PS3Gen est le Diable pour toi, qu'ils ne font que cautionner le piratage (je parle pas de Hack hin mais bien de piratage pour reprendre tes dires), que c'est de leur faute si le piratage s'étale en France (en gros les 3/4 des gens sont des cons vu que sans PS3GEn, personne n'aurait pu voir arriver le PsJailbreak hin, mais bien sur..).. Et malgré tout, tu reste ici..
Je comprends pas, vraiment. Personnellement, quand un truc me gonfle sur le net, je ferme et basta...
Ensuite il serait quand même bien d'admettre que c'est un gros exploit et dire bravo aux créateurs hin !
On verra le jour où tu aura tes émulateurs, ton bon player divx , ton utilitaire de transfert de données rapide et efficace etc si tu continu à cracher sur le hack ..
-
kurtspirit Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
Re: MAJ - PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité
ariakas Wrote:MaGiXieN Wrote:Florian-59120 Wrote:Franchement même si les hackers trouve un moyen de hack de trophées, j'espère qu'ils ne le publieront pas.
Nous avons déjà un programme de ce type en stock mais compte sur nous pour ne pas le publier.
Par contre, c'est malheureusement très simple à faire et l'arrivée du SDK non officiel (en partie sorti aujourd'hui) va amener des gens moins "réglos" sur la scène.
faut arreter aussi ^^.
à partir du moment où on vante le PSjaibreak à tout bout de champs pour des sois disant Homebrew.
faut pas rêver, celui de hacker les trophées, c'est forcément celui le plus attendu avec le lanceur d'iso.
faut pas se leurrer non plus ! dire que vous êtes contre, moi je veux bien,
mais c'est vraiment la suite logique de ce que vous avez entrepris à ps3gen.
Je le dis calmement et tout. mais franchement, depuis le début vous le saviez.
et que ça va devenir ultra grand public, c'est aussi une evidence même.
Je comprend même pas d'ailleurs pourquoi vous vous donnez la peine de ne pas vouloir le publier.
ça fait partie du hack au même titre que le backup manager ou les lanceurs d'iso.
à ce jour, les trophées n'ont strictement plus aucun sens à par pour soi-même.
Au risque de me rererere quoté vu que j'ai dit l'essentiel je vais le refaire une dernière fois, parce que j'aime bien ces petits échange amical que j'ai avec ariakas très sympathique je dirais ^^', donc pour la énième fois ^^':
azertyxpp Wrote:...On apprend aussi au cours du test PSJB de MaGiXien, à découvrir qui est l'empereur de Media-GEN qui est au passage fort sympathique et assez comique ^^', et que je viens remercier pour ce test mais aussi pour avoir donner naissance à cette communauté et son implication pour la faire évoluer, qui nous propose une actu console de qualité hack ou non.
Les gens qui accusent le site, ce Mr et une parti de staff de cautionner et faire la promo du piratage feraient mieux de voir les choses sous angle la, car MagiXien vient saluer l'exploit pour le challenge qu'il représente et est heureux de voir une scène underground ce mettre en marche sur PS3 pour un hack propre et est avant toute chose un passionné, il c'est aussi exprimé sur le fait qu'il est contre le piratage mais n'est pas aussi extrémiste que beaucoup de cas désespérés sur ce forum ^^'.
Dire que PS3GEN serai responsable de l'évolution du piratage en France du moins en complètement faux, car les gens qui piratent des jeux et veulent tout gratos font des cherches dans ce sens et auraient donc cherchés et trouvés ces info par d'autres sources et s'en serai également servi à mauvais escient, pour ce genre de gens c'est eux qui font à info et pas l'info qui vient à eux.
azertyxpp Wrote:...je rajoute que les piratent sont assez débrouillard pour trouver des ISO sur net et se même avant que le jeu soit sorti dans certains cas, donc se genre d'info encore plus aisément pour qui voudrait s'en servir à mauvais escient mon chère ami et ceci sans PS3GEN.
Faudrait que tu tourne 7 fois sur toi même avant de poster des conneries pareil, et si tu n'est pas content tu peut te barrer de PS3GEN aussi ^^'.
Bien entendu la fin du 2eme quote ne s'adressait pas à toi mon très cher ami ^^'.
Cordialement.
-
azertyxpp Gamer Or
Courage azerty !
à force sa va bien rentrer. 

-
lunatic69 Gamer Bronze
lunatic69 Wrote:Courage azerty !à force sa va bien rentrer.
LoL tu crois certains sont très dure de la feuille ici, même ma grand mère qui a 86 ans est moins gaga que sa

-
azertyxpp Gamer Or
kurtspirit Wrote:ftorama Wrote:Meth-Tical_90 Wrote:Faut pas se mentir.
Ah Ah Ah ! Très bonne ironie... Juste un truc, une simple question sans agressivité :
Qu'est ce que tu fais ici?
Quand je lis tes posts, je vois qu'en gros , PS3Gen est le Diable pour toi, qu'ils ne font que cautionner le piratage (je parle pas de Hack hin mais bien de piratage pour reprendre tes dires), que c'est de leur faute si le piratage s'étale en France (en gros les 3/4 des gens sont des cons vu que sans PS3GEn, personne n'aurait pu voir arriver le PsJailbreak hin, mais bien sur..).. Et malgré tout, tu reste ici..
Je comprends pas, vraiment. Personnellement, quand un truc me gonfle sur le net, je ferme et basta...
Ensuite il serait quand même bien d'admettre que c'est un gros exploit et dire bravo aux créateurs hin !
On verra le jour où tu aura tes émulateurs, ton bon player divx , ton utilitaire de transfert de données rapide et efficace etc si tu continu à cracher sur le hack ..
Malheureusement tu ne peut rien faire contre ce genre de personne, eux ce qui les interressent, c'est de se prendre la tête, sans ça leurs vie n'est qu'un echec total (je parle des personnes qui s'incrivent et leurs premier poste c'est pour dénigré tout le monde)
Ce genre de personnage que je qualifirai d'hinergumène, est en voit de dévellopement sur cette terre

-
Greg59750 Gamer Argent
Bonjour à vous tous ,
J'aimerais vous faire part de mes découvertes : j'ai trouvé en cherchant sur le net un nouveau clone du ps jailbreak qui se nomme le PS3Break dont voici le site http://ps3break.com/ (les site est anglophone).
J'aimerais savoir si ce clone est fiable ou non et que des mises à jours verront le jour. J'ai vu que ce dongle disposait d'un bouton upgrade sur la tranche afin de le mettre à jour plus tard . Sur le site il est noté qu'ils allaient assuré des mises à jours afin d'assurer une compatibilité ultérieure. Je sais bien que le ps jailbreak sera la valeur sure niveau suivi du produit et fonctionnalité mais le ps3breal ne coute quand même que 50 euros.
Alors bonne affaire ou arnaque encore de plus ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sinon Bravo à l'équipe de PS3gen qui fait du bon boulot et qui est toujours à la pointe de l'actualité .
PS : Excusez - moi si je poste au mauvais endroit
J'aimerais vous faire part de mes découvertes : j'ai trouvé en cherchant sur le net un nouveau clone du ps jailbreak qui se nomme le PS3Break dont voici le site http://ps3break.com/ (les site est anglophone).
J'aimerais savoir si ce clone est fiable ou non et que des mises à jours verront le jour. J'ai vu que ce dongle disposait d'un bouton upgrade sur la tranche afin de le mettre à jour plus tard . Sur le site il est noté qu'ils allaient assuré des mises à jours afin d'assurer une compatibilité ultérieure. Je sais bien que le ps jailbreak sera la valeur sure niveau suivi du produit et fonctionnalité mais le ps3breal ne coute quand même que 50 euros.
Alors bonne affaire ou arnaque encore de plus ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sinon Bravo à l'équipe de PS3gen qui fait du bon boulot et qui est toujours à la pointe de l'actualité .
PS : Excusez - moi si je poste au mauvais endroit

PS3 Fat 40 GB FW 3.41 - Minimus AVR USB V1 - PSGroove
-
hihi22 Gamer Averti
- Localisation: Dans un petit pays où la politique est vraiment compliquée
- Pays: Belgique
Un clone, c'est un produit qui te permet d'obtenir le même résultat qu'avec un original.
Alors fake, faux, imitation, "Made in China" ou Taiwan ou autre, tant que tu peux lancer un homebrew qui est le but de départ, pourquoi payer plus cher?
Pour ma part, vue son tarif, c'est mon choix premier.
Alors fake, faux, imitation, "Made in China" ou Taiwan ou autre, tant que tu peux lancer un homebrew qui est le but de départ, pourquoi payer plus cher?
Pour ma part, vue son tarif, c'est mon choix premier.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Oui le but c'est que ça fonctionne mais si on achète ce clone et que quelques mois après le fabriquant fait signal radio alors on est un peu mal non ?
C'était le cas pour la r4 , la toute première version, pour la nintendo ds , la team avait abandonné leur puce et ne mettait plus à jour leur produit. Heureusement que des passionnés avaient créé des mises à jours non officielles.
Bon c'était la petite anecdote
Sinon le ps3break est déjà en vente mais ne s'arrête pour l'instant qu'à la version 3.41 comme le psgroove.
C'était le cas pour la r4 , la toute première version, pour la nintendo ds , la team avait abandonné leur puce et ne mettait plus à jour leur produit. Heureusement que des passionnés avaient créé des mises à jours non officielles.
Bon c'était la petite anecdote

Sinon le ps3break est déjà en vente mais ne s'arrête pour l'instant qu'à la version 3.41 comme le psgroove.
PS3 Fat 40 GB FW 3.41 - Minimus AVR USB V1 - PSGroove
-
hihi22 Gamer Averti
- Localisation: Dans un petit pays où la politique est vraiment compliquée
- Pays: Belgique
hihi22 Wrote:Oui le but c'est que ça fonctionne mais si on achète ce clone et que quelques mois après le fabriquant fait signal radio alors on est un peu mal non ?
Bon c'était la petite anecdote![]()
Patiente encore un peu et attend des retours du produit, tu sera fixer.

-
lunatic69 Gamer Bronze