Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
Désolé pour chipspain et pour psjailbreak mais je crois que la source de fabrication chinoise a des fuites ;-)
http://www.volumerates.com/product/ps-j ... play-91752
Perso je joue beaucoup en ligne je n'installerai donc pas ce système, mais pour ceux qui le veulent...
Edit : Ce site est un partenaire de dealextreme, je ne le connais pas directement mais je commande souvent sur DX sans problèmes. Je suis tombé dessus par une bannière présente sur la première page de DX.
Edit 2 : J'ai demandé des précisions sur la compatibilité et sur la similarité du hardware sur le site, perso je suis déja en 3.42 donc pour l'instant...
Edit 3 : j'ai eu une réponse sur leur forum : http://www.volumerates.com/forum/produc ... thread/530
Perso je joue beaucoup en ligne je n'installerai donc pas ce système, mais pour ceux qui le veulent...
Edit : Ce site est un partenaire de dealextreme, je ne le connais pas directement mais je commande souvent sur DX sans problèmes. Je suis tombé dessus par une bannière présente sur la première page de DX.
Edit 2 : J'ai demandé des précisions sur la compatibilité et sur la similarité du hardware sur le site, perso je suis déja en 3.42 donc pour l'instant...
Edit 3 : j'ai eu une réponse sur leur forum : http://www.volumerates.com/forum/produc ... thread/530
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Sep 2010, 16:42, édité 4 fois.
-
palancus Gamer Averti
palancus Wrote:Désolé pour chipspain et pour psjailbreak mais je crois que la source de fabrication chinoise a des fuites ;-)
Ce site d'achat est-il sur? Quelqu'un l'a t-il testé?
EDITION: après quelques recherches il me semble que volumerates.com vende une "copie" du PSjailbreak
-
gus98 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
ça craint car non seulement cette imitation ressemble fortement mais en plus porte le même nom
je conseil a ps jailbreak et chipsain de publier une info sur quel est le vrai ps jailbreak
je verrais bien un slogan du style " si vous acheter votre ps jailbreak ailleurs c'est que c'est une vulgaire copie dons vous n'êtes pas sur quelle fonctionne !"
et en dessous mettre la liste de tout les revendeur officiel
je conseil a ps jailbreak et chipsain de publier une info sur quel est le vrai ps jailbreak
je verrais bien un slogan du style " si vous acheter votre ps jailbreak ailleurs c'est que c'est une vulgaire copie dons vous n'êtes pas sur quelle fonctionne !"
et en dessous mettre la liste de tout les revendeur officiel
gus98 Wrote:palancus Wrote:Désolé pour chipspain et pour psjailbreak mais je crois que la source de fabrication chinoise a des fuites ;-)
Ce site d'achat est-il sur? Quelqu'un l'a t-il testé?
EDITION: après quelques recherches il me semble que volumerates.com vende une "copie" du PSjailbreak
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
Allez!
C'est la chasse aux sorcières!
Et si je vous disais que PSJailbreak, ne pouvant être distribuer à cause de l'injonction de Sony, ont fini par se vendre sous le nom de PS3Break...
Vous allez me prendre pour un dingue?
Vous savez que le PSJailbreak n'est qu'une miniaturisation de l'AT90USB162?
Et bien devinez quoi...
Le PS3Break est articulé autour du AT90USB162, donc compatible PSGroove et compagnie.
Edit:
Franchement palancus, je te conseille de le tester au moins.
Le seul souci que tu auras, c'est qu'il t'arrivera probablement sous 3 à 4 semaines.
C'est la chasse aux sorcières!
Et si je vous disais que PSJailbreak, ne pouvant être distribuer à cause de l'injonction de Sony, ont fini par se vendre sous le nom de PS3Break...
Vous allez me prendre pour un dingue?
Vous savez que le PSJailbreak n'est qu'une miniaturisation de l'AT90USB162?
Et bien devinez quoi...
Le PS3Break est articulé autour du AT90USB162, donc compatible PSGroove et compagnie.
Edit:
Franchement palancus, je te conseille de le tester au moins.
Le seul souci que tu auras, c'est qu'il t'arrivera probablement sous 3 à 4 semaines.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
ariakas Wrote:Donc si Sony ne prend ces décisions quant termes de rentabilité sans répondre aux besoins du joueur, c'est un peu tenter le diable selon moi, ils pensaient pouvoir se reposer sur le fait quelle soit inhackable.
c'est un fait. mais cela n'empeche en rien que les hackeurs auraient très bien pu prévoir un hack qui empecherait le lancement de jeux piratés.
mais ce n'est strictement jamais fait car les hackeurs savent très bien que cela va servir au piratage, et ça les arrangent très largement.
ou alors, ils ne sont pas compétent dans leur domaine et font juste n'importe quoi histoire de se faire mousser.
A part mettre un code à usage unique présent dans le BR à sa fabrication, code activable avec une connexion PSN qui atteste que c'est ce BR n'a pas servi à faire une autre backup comme sur 360, je vois pas comment les hackers peuvent discerner qui pirate et qui hack. C'est pas des magiciens non plus ^^'.
ariakas Wrote:Alors la non, un hacker honnête, si tu fait référence à MathieuLH à entièrement re-coder le code du dump PSJB qui fait tous de même une taille assez conséquente, le hacker "malhonnête" comme tu dit à simplement ouvert le fichier .hex qui a été entièrement compilé par MathieuLH avec un logiciel hexa pour changer 1 ou 2 malheureux octetahhh, pour toi, c'est ça !
pour moi, c'est le fait de permettre le lancement de jeux pirates qui est malhonnête. MathieuHL ayant si j'ai bien suivi enlevé certaines options propre au piratage. mais qui, dans un temps records, s'est fait mouché par des petits pirates.
je trouve ça bizarre venant d'un hackeur honnete. avis perso. ça doit être un constat d'echec. Arriver à hacker la PS3, et n'etre même pas arrivé à tenir plus de 10 jours pour ne pas se faire lui même hacker son logiciel.
ça doit être une sacrée décéption !
Ba non du tous, si tu te renseigne un peu sur les principes du hack comme le schéma que je t'ai montré avec les 2 malheureux octet, tu aurai su que tous l'honneur revient à MathieuLH, et l'auteur du patch pour lancer les backup n'a pas mis son pseudo car il a pleine conscience qu'il n'y a aucune gloire à en tirer, car c'est MathieuLH qui a fait tous le taf.
A savoir que sur du software donc le PSGroove de MathieuLH, tu ne peut pas mettre des sécurités de fou et ceux même en étant le meilleur hacker du monde, il y juste à ouvrir le fichier en hexa et changer 1 ou 2 octet, tous se qui est software est techniquement hackable sans trop de difficulté et ceux même si on met les meilleurs hackers pour coder le software. Le hardware des chipset/ puces pour flasher PSGroove, ne proposent pas de sécurité aussi robuste d'une PS3, ils ne proposent pas de sécurités du tous, car ils sont dédiés à diverses programmations à flasher dont le PSGroove, donc ils sont entièrement ouvert pour permettre toutes programmations. Ou veut que MathieuLH mettent ces super sécurités genre alcatraz si le support ne le permet pas ?
------------------------------------
Voudrait arrêter de croire que les hackers sont des magiciens, ils sont très doués, mais il ne peuvent pas inventer des sécurités si les supports ne le permettent pas et sa vos pour le 1er et le 2e quote.
-
azertyxpp Gamer Or
salut,petite question ,le jailbreak sera compatible en 3.42 ,mais pour jouer en ligne sans se faire griller faut faire quoi? jai entendu quil y avait moyen de modifier le code bles ou je sais pas quoi, merci de m'éclairé!
-
psg570 Gamer du Dimanche
A part mettre un code à usage unique présent dans le BR à sa fabrication, code activable avec une connexion PSN qui atteste que c'est ce BR n'a pas servi à faire une autre backup comme sur 360, je vois pas comment les hackers peuvent discerner qui pirate et qui hack. C'est pas des magiciens non plus ^^'.
Je suis parti du fait que Mathieu HL était contrele lancement de backups puisque ce n'est pas possible de le lancer de base.
si j'ai bien compris.
mais son programme est déja hacké, c'est qu'il a mal sécurisé son boulot.
c'est dommage quand même pour un hackeur
Ba non du tous, si tu te renseigne un peu sur les principes du hack comme le schéma que je t'ai montré avec les 2 malheureux octet, tu aurai su que tous l'honneur revient à MathieuLH,
il a un copyright ?
. Ou veut que MathieuLH mettent ces super sécurités genre alcatraz si le support ne le permet pas ?
je ne suis pas hackeur, lui si !
Sony trouve bin des solutions pour mettre des batons dans les roues temporairement.
ça aurait été judicieux de faire pareil.
Voudrait arrêter de croire que les hackers sont des magiciens, ils sont très doués, mais il ne peuvent pas inventer des sécurités si les supports ne le permettent pas et sa vos pour le 1er et le 2e quote.
c'est bien beau de hacker des sécurités, si t'es pas foutu de savoir en créer une toi même, bah il reste un sacré paquet de travail à faire.
mais bon, on va stopper là, parce que tu vas dire encore:
non, non, t'as faux, t'as si, t'as ça, et bon, là, en ce moment je bosse, et j'ai pas l'intention de trop trop m'avancer plsu loin.
t'as exposer ton point de vue, moi le mien.
de là, on ne changera pas d'avis l'un et l'autre, et on est pas là pour ça.
on est là pour echanger et exprimer nos opinions.
c'est fait, j'ai entendu ta réponse, tu as entendu la mienne.
(je précise, pour ne pas offenser ou avoir l'impréssion que je fuis une discussion)
-
Anonyme4
C'est surtout que le hack est pratiqué dans l'esprit d'une exploitation globale d'une machine.
Le but n'est pas de boucher des failles... ceux qui font ça sont souvent payé pour.
Si MHL à bloqué la gestion du B.Manager, c'est juste pour monter qu'il est contre le piratage mais pas au point de vouloir tous faire pour l'empêcher.
Le but n'est pas de boucher des failles... ceux qui font ça sont souvent payé pour.
Si MHL à bloqué la gestion du B.Manager, c'est juste pour monter qu'il est contre le piratage mais pas au point de vouloir tous faire pour l'empêcher.
-
ben95100 Wrote:salut,petite question ,le jailbreak sera compatible en 3.42 ,mais pour jouer en ligne sans se faire griller faut faire quoi? jai entendu quil y avait moyen de modifier le code bles ou je sais pas quoi, merci de m'éclairé!
personne ne sais??
-
psg570 Gamer du Dimanche
Je crois que personne n'a testé...
-
@ ariakas,
S'il te plait arête les multi quote, rédigé de la sorte c'est incompréhensible, et c'est complètement sortir mes propos de leurs contextes, donc si tu lis plus attentivement mon précèdent post, tu y trouvera tes réponses.
Je rajoute juste que les MAJ de sécurité de SONY reposent sur le hardware (composant électrique) de la PS3, les dispositifs pour flasher le PSGroove n'ont aucun hardware de sécurité car il sont vendus vierge et servent à programmer divers système dont le PSGroove. Quand je dis ce qui est software (logiciel "dans ce contexte qui repose sur aucun hardware de sécurité") est techniquement hackable très simplement pour qui ayant des compétences très basique en hack, et se même si c'est des codeurs de génie qui compilent le tous.
Exemples:
- Tous les jeux PC même les derniers en date, se retrouvent en quelques minutes, voire en quelques heures après leurs sorties, avec des No-DVD sur le net,
- Il en va de même pour les logiciels ou il vaut payer une licence en ligne, la on parle plus de crack,
- Windows qui sont tous de même très loin d'être des rigolos, ce retrouvent avec leurs plateformes windows (Win7, vista, XP) hackées, un bon mois voir plus, avant leurs sorties.
Le contenu de ce message été déjà présent dans mon précédent post, j'ai juste argumenté et développé un peu, mais essaye de bien lire mes posts à l'avenir, car tu as répondu sans prendre en considération ce que j'avais dit, et qui est un fait pour qui s'intéresse un minimum au hack.
Donc je répète on ne peut pas inventer du hardware de sécurité qui n'est pas présent sur les supports (chipset/ puce programmable) pour y programmer des sécurités, la c'est de l'ordre de la magie se que tu raconte.
Et si si tu as bien insinué que le hack devrait être en mesure de distinguer des backups piratées et hackées, la encore malheureusement rien ne permet techniquement de distinguer ceci que ce soit sur les BR, PS3, PSJB/ PSG, sa parait même logique sans forcement s'intéresser à la chose, la encore se que tu avance est de l'ordre de la magie:
S'il te plait arête les multi quote, rédigé de la sorte c'est incompréhensible, et c'est complètement sortir mes propos de leurs contextes, donc si tu lis plus attentivement mon précèdent post, tu y trouvera tes réponses.
Je rajoute juste que les MAJ de sécurité de SONY reposent sur le hardware (composant électrique) de la PS3, les dispositifs pour flasher le PSGroove n'ont aucun hardware de sécurité car il sont vendus vierge et servent à programmer divers système dont le PSGroove. Quand je dis ce qui est software (logiciel "dans ce contexte qui repose sur aucun hardware de sécurité") est techniquement hackable très simplement pour qui ayant des compétences très basique en hack, et se même si c'est des codeurs de génie qui compilent le tous.
Exemples:
- Tous les jeux PC même les derniers en date, se retrouvent en quelques minutes, voire en quelques heures après leurs sorties, avec des No-DVD sur le net,
- Il en va de même pour les logiciels ou il vaut payer une licence en ligne, la on parle plus de crack,
- Windows qui sont tous de même très loin d'être des rigolos, ce retrouvent avec leurs plateformes windows (Win7, vista, XP) hackées, un bon mois voir plus, avant leurs sorties.
Le contenu de ce message été déjà présent dans mon précédent post, j'ai juste argumenté et développé un peu, mais essaye de bien lire mes posts à l'avenir, car tu as répondu sans prendre en considération ce que j'avais dit, et qui est un fait pour qui s'intéresse un minimum au hack.
Donc je répète on ne peut pas inventer du hardware de sécurité qui n'est pas présent sur les supports (chipset/ puce programmable) pour y programmer des sécurités, la c'est de l'ordre de la magie se que tu raconte.
Et si si tu as bien insinué que le hack devrait être en mesure de distinguer des backups piratées et hackées, la encore malheureusement rien ne permet techniquement de distinguer ceci que ce soit sur les BR, PS3, PSJB/ PSG, sa parait même logique sans forcement s'intéresser à la chose, la encore se que tu avance est de l'ordre de la magie:
ariakas Wrote:c'est un fait. mais cela n'empeche en rien que les hackeurs auraient très bien pu prévoir un hack qui empecherait le lancement de jeux piratés.
-
azertyxpp Gamer Or
Si on se fit à leur annonce, on devrait avoir la màj du PSJailbreak (compatible 3.42 et tout ça...) au plus tard mercredi? C'est ça?
J'ai fait la MàJ Sony par erreur...

J'ai fait la MàJ Sony par erreur...

-
1footeux7 Gamer Pro
- Prénom: Kevin