Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
Bonsoir a tous , le hack Ps3 est pour moi une bonne nouvelles mais pour le plaisir de pouvoir utiliser ma
console a 100% et c'est vraiment super les annonces au compte goute depuit ce fameux soir du 19 aout . J'ai pour ma part commander le dongle puis j'ai annulé avant l'annonce du psgroove car je me suis rendu compte que cela
ne m'apporterais rien en définitif ( j'ai 13 jeux Ps3 et je joue pas enormenent ce que je veut c pouvoir econnomiser ma
lentille et rester en 3.00 pour garder le choix de l'other OS )
En fait lorsque on a beaucoup de jeux vidéo ( sur wii , sur psp , sur Ps2 ,sur DS , sur Pc ) ce que l'on recherche ce n'est pas la quantité mais la qualité , par contre cela est toujour sympa de suivre les actualités underground et cracké sa
console pour le Fun , c'est un véritable plaisir merci a Mathieu hl et les autres
vivement une version PSP pour que l'on puisse s'amuser un petit peut .
Et SVP trouvez un patch en debug pour que notre Ps3 jap puisse lire les bluerays européen
et les jeux PS2 merci d'avance
console a 100% et c'est vraiment super les annonces au compte goute depuit ce fameux soir du 19 aout . J'ai pour ma part commander le dongle puis j'ai annulé avant l'annonce du psgroove car je me suis rendu compte que cela
ne m'apporterais rien en définitif ( j'ai 13 jeux Ps3 et je joue pas enormenent ce que je veut c pouvoir econnomiser ma
lentille et rester en 3.00 pour garder le choix de l'other OS )
En fait lorsque on a beaucoup de jeux vidéo ( sur wii , sur psp , sur Ps2 ,sur DS , sur Pc ) ce que l'on recherche ce n'est pas la quantité mais la qualité , par contre cela est toujour sympa de suivre les actualités underground et cracké sa
console pour le Fun , c'est un véritable plaisir merci a Mathieu hl et les autres
vivement une version PSP pour que l'on puisse s'amuser un petit peut .
Et SVP trouvez un patch en debug pour que notre Ps3 jap puisse lire les bluerays européen
et les jeux PS2 merci d'avance
-
manucio Gamer Débutant
- Prénom: manu
- Pays: France
Quelqu'un a une idée de la date de livraison de chipspain?
Le constructeur a affirmé qu'il avait tout expédié le 8 septembre, en admettant qu'il dit vrai, chipspain devrait recevoir ça quand?
Je suis du genre impatient et j'ai hate d'avoir mon petit joujou
Le constructeur a affirmé qu'il avait tout expédié le 8 septembre, en admettant qu'il dit vrai, chipspain devrait recevoir ça quand?
Je suis du genre impatient et j'ai hate d'avoir mon petit joujou

-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Il semblerait que ce soit bien partit... Mon ami, lui, les a déjà.
La consigne, c'est de lâcher officiellement l'info le 15 septembre, enfin c'est ce que j'ai entendu...
Edit:
Ce que je voulais dire, c'est que le constructeur dit, semble t-il, vrai.
Chipspain comme les autres les ont probablement déjà reçu... Mais la consigne venant de l'équipe PSJailbreak serait de la déclarer officiellement en stock le 15, cela n'empêchant pas l'envoi du produit avant afin qu'il arrive chez les clients ce mercredi.
On me souffle dans l'oreille droite que je pourrais en avoir dès ce lundi 13 ...
La consigne, c'est de lâcher officiellement l'info le 15 septembre, enfin c'est ce que j'ai entendu...
Edit:
Chipspain comme les autres les ont probablement déjà reçu... Mais la consigne venant de l'équipe PSJailbreak serait de la déclarer officiellement en stock le 15, cela n'empêchant pas l'envoi du produit avant afin qu'il arrive chez les clients ce mercredi.
On me souffle dans l'oreille droite que je pourrais en avoir dès ce lundi 13 ...
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Starscream Wrote:Il semblerait que ce soit bien partit... Mon ami, lui, les a déjà.
Edit:
Merci !!!!!!

Je sens que les prochains jours vont être une attente interminable!
J'espère qu'il y aura bien la MAJ pour la compatibilité 3.42, j'ai quelques trophées à synchroniser...
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Attention, ce n'est pas une affirmation de ma part mais juste un bruit qui est arrivé à mon oreille droite...
-
bonjour je suis en contact avec chipsain et ce n'est pas la réponse que j'ai eu d'ailleur lorsque l'on regarde le fournisseur français arcalide il est inscrit sur le site a même réponse que j'avais eu de la pars de chipsain la veille de la date de livraison
"nous somme en contact avec les transporteurs et psjailbreak mais il semblerais qu'il y est de probleme de grêve de transport "
mon avis perso je me demande si sony n'a pas payer les douane ou des personne pour empêcher la livraison
"nous somme en contact avec les transporteurs et psjailbreak mais il semblerais qu'il y est de probleme de grêve de transport "
mon avis perso je me demande si sony n'a pas payer les douane ou des personne pour empêcher la livraison
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
oui ils ont engagé expendable pour faire exploser les usines qui fabriquent les dongle

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
"Problème de transport"
Mouais...
Le problème peut-être, c'est le contrôle de tous les colis en partance pour les revendeurs officiel.
En attendant, les autres, pas de problème, du moins pas à ce j'en ai comprit.
Mouais...
Le problème peut-être, c'est le contrôle de tous les colis en partance pour les revendeurs officiel.
En attendant, les autres, pas de problème, du moins pas à ce j'en ai comprit.
-
cyberjuju Wrote:mon avis perso je me demande si sony n'a pas payer les douane ou des personne pour empêcher la livraison
Faut pas exagéré non plus.
-
Anon960
l'avenir nous le diras mais je me demande si ce n'est pas a cause de la douane que les dongle ne passe pas
et puis entre la loi passé en Californie entre sony qui tente l'interdiction au usa et quia a assez d'argent pour bloquer la livraison
je suis pas étonné que cela pose problème et que dans quelque semaine il y est une info comme quoi c'est bloquer a la douane
et puis entre la loi passé en Californie entre sony qui tente l'interdiction au usa et quia a assez d'argent pour bloquer la livraison
je suis pas étonné que cela pose problème et que dans quelque semaine il y est une info comme quoi c'est bloquer a la douane
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
Ils ne feront pas cette annonce car tous ceux qui ont pré-commandé se rétracteront à la suite.
Commercialement parlant, ils font mieux de prétexter un problème de transport même si c'est du pur mensonge puisque des colis de la même provenance arrivent sans problème jusqu'à Nîmes.
Commercialement parlant, ils font mieux de prétexter un problème de transport même si c'est du pur mensonge puisque des colis de la même provenance arrivent sans problème jusqu'à Nîmes.
-
cyberjuju Wrote:l'avenir nous le diras mais je me demande si ce n'est pas a cause de la douane que les dongle ne passe pas
Ouais, pis Sony va engager les services secrets pour balancer ce que l'on utilise chez nous...
Faut pas pousser quand même, y a des limites au délire. Si ce que tu dis s'avère vrai (lol), cela voudrait dire que Sony aurait réussi à convaincre le Ministère du Budget à appliquer certaines mesures douanières.
Franchement j'pense pas que les gouvernements on que ça à faire de se préoccuper d'une pauvre clé qui permet de débrider une playstation...y a vraiment d'autre chat à fouetter.
-
Sushikun Gamer Averti