Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
Au meme temps on a plus de nouvelles du psjailbreak...il devait etre livre' le 7 aux distributeurs mais moi j'ai toujours pas de nouvelles de chipspain.com, la ou je l'ai commande'...ca commence a etre un peu louche...
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Big_SuNnY Wrote:cyberjuju Wrote: (...) et puis entre la loi passé en Californie entre sony qui tente l'interdiction au usa et quia a assez d'argent pour bloquer la livraison je suis pas étonné que cela pose problème et que dans quelque semaine il y est une info comme quoi c'est bloquer a (...)
Ouais, pis Sony va engager les services secrets pour (...)
Ce n'est pas complètement faux ce qu'il dit même s'il s'est mal exprimé.
L'injonction de Sony sur le territoire Australien et Américain sème un vent de panique côté constructeurs et revendeurs, Sony à dû faire de même dans le monde sans que l'info n'ait été relayé.
Les verdicts tombent très vite et si elles passent, c'est saisie et destruction de tous les PSJailbreak intercepté en sortit d'usine puis amende dont sa 'tuerait' le constructeur qui emportera dans sa chute les revendeurs ayant investis (qui ne seront pas remboursés)...
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a un risque assez énorme tout de même pour les revendeurs.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
- Pays: France
Salut les PS3 Génien ^^.
Voila je vien de lire vos messages, et, vos gros doute concernant les livraisons du PSJailbreak par l'intermédiaire de ChipSpain!
Alors la seul chose à vous dire et "NE VOUS INQUIÉTER PAS!!!"
Les commandes partirons obligatoirement début de semaine prochaine, vous les recevrez très certainement, mercredi ou au plus tard vendredi prochain..
J'ai reçu un mail de leur part vendredi soir me disant clairement (je vous fait un copié/coller)
Bonjour,
Nous attendons toujours l'arrivée en stock de ce produit, prévue pour la
semaine prochaine. Veuillez nous excuser pour le retard et la gène
occasionnée.
Cordialement,
Chipspain
Voila donc rien ne sert de s'inquiété il recevrons leur stock demain ou mardi au plus tard! Livraison prévu en 24h...
Voila en espérant avoir soulagé certaines personnes
Bien cordialement,
Anthony.
Voila je vien de lire vos messages, et, vos gros doute concernant les livraisons du PSJailbreak par l'intermédiaire de ChipSpain!
Alors la seul chose à vous dire et "NE VOUS INQUIÉTER PAS!!!"
Les commandes partirons obligatoirement début de semaine prochaine, vous les recevrez très certainement, mercredi ou au plus tard vendredi prochain..
J'ai reçu un mail de leur part vendredi soir me disant clairement (je vous fait un copié/coller)
Bonjour,
Nous attendons toujours l'arrivée en stock de ce produit, prévue pour la
semaine prochaine. Veuillez nous excuser pour le retard et la gène
occasionnée.
Cordialement,
Chipspain
Voila donc rien ne sert de s'inquiété il recevrons leur stock demain ou mardi au plus tard! Livraison prévu en 24h...
Voila en espérant avoir soulagé certaines personnes

Bien cordialement,
Anthony.

-
AngelCloud Gamer Pro
Qu'ils l'ont ou pas en stock officiellement, je continue de penser qu'elle est déjà dans les locaux de beaucoup de revendeurs...
Le plus embêtant, c'est le désagrément causé aux pré-commandeurs avec le temps de retard accumulé.
Le plus embêtant, c'est le désagrément causé aux pré-commandeurs avec le temps de retard accumulé.
-
ouai chipsain dis que c'est normal es problème de transport mais moi je trouve ça un peu louche avec les histoire de douane et d'injonction
moi si j'étais la société ps jailbreak au contraire je ferrais une annonce que le produit serra livré a tel date (histoire de faire miroité a sony ) et hop je le livre bcp plus tôt que la date prévu
hors là c'est pas le cas moi j'ai payer avec paypal donc si ça tourne vinaigre je demande le remboursement
je suis patient car le produit me semble de qualité
mais si j'ai toujours pas de news dans deux semaine je fais marcher la garantie paypal
moi si j'étais la société ps jailbreak au contraire je ferrais une annonce que le produit serra livré a tel date (histoire de faire miroité a sony ) et hop je le livre bcp plus tôt que la date prévu
hors là c'est pas le cas moi j'ai payer avec paypal donc si ça tourne vinaigre je demande le remboursement
je suis patient car le produit me semble de qualité
mais si j'ai toujours pas de news dans deux semaine je fais marcher la garantie paypal
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
moi pareil, j'attends tranquillement qu'il arrive dans ma boite aux lettres,g reçut un message du distributeur ou je l'ai commandé qui me dit:
Bonjour,
Suite à un retard de la livraison décidé par le fabricant de la puce PSJailbreak pour pouvoir contrer la sortie de clones (copies), celle-ci ne sera pas disponible avant le 13 septembre, au-lieu du 1er et du 09 septembre prévus au-départ.
Aucun distributeur ne recevra donc la puce avant cette date - date du lancement mondial du produit.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire,
Et dans l'attente de vous envoyer la puce, nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères salutations.
L'Équipe de Satkit.fr
Alors je verrai bien et si ça part mal je me ferai rembourser la somme par Paypal et c tout.
Par contre est-ce que quelqu'un à des news pour se connecter au PSN en gardant le firmware 3.41
Bonjour,
Suite à un retard de la livraison décidé par le fabricant de la puce PSJailbreak pour pouvoir contrer la sortie de clones (copies), celle-ci ne sera pas disponible avant le 13 septembre, au-lieu du 1er et du 09 septembre prévus au-départ.
Aucun distributeur ne recevra donc la puce avant cette date - date du lancement mondial du produit.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire,
Et dans l'attente de vous envoyer la puce, nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères salutations.
L'Équipe de Satkit.fr
Alors je verrai bien et si ça part mal je me ferai rembourser la somme par Paypal et c tout.

Par contre est-ce que quelqu'un à des news pour se connecter au PSN en gardant le firmware 3.41

mon site (sites concurrents non autorisés)
-
arachetous Gamer Pro
- Prénom: ian
arachetous Wrote:L'Équipe de Satkit.fr
Satkit.fr n'est pas un distributeur officiel d'après le site de PSJailbreak.
Ça prouve que tout le monde est logé à la même enseigne, tout le monde peut l'avoir même les officieux...
-
@arachetous
non les dns magiques n'ont pas marché longtemps mais le backup manager pour 3.42 est prévu pour mercredi.
sinon pour le psjailbreak visiblement tout le monde l'attend pour le 15. encore une semaine et j'annule ma commande et je prends un chipset pour PSG
non les dns magiques n'ont pas marché longtemps mais le backup manager pour 3.42 est prévu pour mercredi.
sinon pour le psjailbreak visiblement tout le monde l'attend pour le 15. encore une semaine et j'annule ma commande et je prends un chipset pour PSG
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Sep 2010, 17:52, édité 1 fois.
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
arachetous Wrote:Par contre est-ce que quelqu'un à des news pour se connecter au PSN en gardant le firmware 3.41
Selon des sources sures!! Il faudrait qu'on mettent a jour la PS3 en 3.42 pour pouvoir continuer a jouer sur le live, la key marchera en 3.42 et même avec les prochaines mise a jour et ce n'est pas des blagues!!
Maintenant reste a savoir si c'est propos sont véridique, mes je pence que oui!!
Cordialement, Anthony

-
AngelCloud Gamer Pro
Starscream Wrote:arachetous Wrote:L'Équipe de Satkit.fr
Satkit.fr n'est pas un distributeur officiel d'après le site de PSJailbreak.
Ça prouve que tout le monde est logé à la même enseigne, tout le monde peut l'avoir même les officieux...
Tu ses c'est très simple, le site Satkit.fr a très certainement acheter les Key sur un site qui vendait officiellement les Key (Par exemple: ChipSpain) avec des avantages sur le prix en gros!
Et ensuite il les distribues au clients!!
Sa se voit partout ce genre d'affaire, pas besoin d'être un revendeur officiel pour vendre

-
AngelCloud Gamer Pro
Ce qui impliquerait donc que Chipspain les aient en stock...
Le plus simple pour un revendeur, c'est de s'approvisionner à la source, en sortie d'usine.
Et là, ce n'est pas un contrat exclusif de production qui va empêcher le constructeur à en revendre en dehors de la chaine officielle.
Et c'est ainsi que tout le monde peut en avoir sans passer par Chipsapin, sans avoir à payer 100€ mais bien moins.
Le plus simple pour un revendeur, c'est de s'approvisionner à la source, en sortie d'usine.
Et là, ce n'est pas un contrat exclusif de production qui va empêcher le constructeur à en revendre en dehors de la chaine officielle.
Et c'est ainsi que tout le monde peut en avoir sans passer par Chipsapin, sans avoir à payer 100€ mais bien moins.
-
Je suis tout a fait d'accord avec toi
. C'est sur que le plus simple es de s'approvisionner directement a la source (Usine).
Mes bon jusqu'où certain irons t-il pour revendre cet accessoire magique!!!?
Je pence qu'on n'a encore rien vu, les clones vont ce multiplier et les gens vons acheter moins cher mes avec aucun suivie...
Voila ce qui es inquiétant pour l'avenir du Jailbreak de la Playstation3.
En tout cas tien moi au courant si tu as le PSJailbreak Lundi sa serait sympa
.
Un plaisir de communiquer avec toi ^^

Mes bon jusqu'où certain irons t-il pour revendre cet accessoire magique!!!?
Je pence qu'on n'a encore rien vu, les clones vont ce multiplier et les gens vons acheter moins cher mes avec aucun suivie...
Voila ce qui es inquiétant pour l'avenir du Jailbreak de la Playstation3.
En tout cas tien moi au courant si tu as le PSJailbreak Lundi sa serait sympa

Un plaisir de communiquer avec toi ^^

-
AngelCloud Gamer Pro