Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a

Messagepar arachetous » 12 Sep 2010, 18:53

Merci à tous pour vos réponses, du coup je vais faire la mise à jour 3.42 et attendre mon Dungle tranquillement, et j'ai vu aussi une confirmation de mise à jour pour le PSjailbreak sur leur site officiel donc pas peur,lol. :)
Dernière édition par caymich le 12 Sep 2010, 19:11, édité 1 fois.
mon site (sites concurrents non autorisés)
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ian
Pays: France

Messagepar AngelCloud » 12 Sep 2010, 19:01

arachetous Wrote:Merci à tous pour vos réponse, du coup je vais faire la mise à jour 3.42 et attendre mon Dungle tranquillement, et j'ai vu aussi une confirmation de mise à jour pour le PSjailbreak sur leur site officiel donc pas peur,lol. :)

Pas de soucie l'ami!!

N'hésite pas a poser des questions, un plaisir de pouvoir te répondre.

Tu peux faire ta mise a jour tranquillement, et n'oublie pas que tu aura un super Suivi pour ton PSJailbreak (mise a jour régulière, Backup Manager a jour très souvent etc..) ;)

O0
AngelCloud Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar cyberjuju » 12 Sep 2010, 19:25

perso je ne vais pas faire la mise a jour et la boycotter car je trouve l'attitude de sony minable faire une mise a jour juste pour contrer le ps jailbreak une mise a jour qui n'apporte rien et dons sony veux nous obliger a faire en bloquant l'accès au ps network

en plus mise a pars ps jailbreak pour le moment il n'y a aucune solution qui permet de jailbreaker avec cette mise a jour

pour moi la meilleur solution serrai de ne pas faire cette mise a jour et trouver une solution pour faire croire a la console quelle est a jour

ça se fais deja pour iphone et psp
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Messagepar Starscream » 12 Sep 2010, 19:34

Rien ne dit que les "clones" ne seront pas suivis.

Et même si c'est le cas, le PS3Break tourne avec un AT90USB162, soit la même base que les kit de développement donc logiquement compatible PSGroove ainsi que les futurs version.

Electroniquement parlant, PSJailbreak offrira des solutions softwares (s'ils existent) qui seront très rapidement dupliqués, adaptés à l'ensemble des cartes de développement (AT90USBKEY en faisant majoritairement partit).

C'est une évidence, et dans ces conditions, pourquoi payer plus cher?

Personnellement, ça reste mon point de vue, rien ne justifie le tarif excessif du PSJailbreak, excepté les marges de bénéfice que ce feront les différents acteurs de la chaine.

Comme je disais sur un autre topic, c'est une chasse aux sorcières, ont criera partout à tous va que celui-là, celle-là sont des clones, des fakes!
Mais l'essentiel, c'est que ça fonctionne! Et si en plus ces "clones" sont plus permissif que l'original, c'est tant mieux.

Tout ça, pour un tarif moindre.
La logique financière, serait d'opter pour la solution la moins onéreuse.
En tout cas, c'est comme ça que je raisonne.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Messagepar cyberjuju » 12 Sep 2010, 19:57

je suis assez d'accord mais pour ma pars j boycotte les imitation

j'ai toujours pris partie de payer prix fort si le produit est fiable et de qualité

et puis e préfère donner du fric a une petite société qui s'est galère a hacker plutôt qu'a des industrie de la contre façon qui ne save pas crée juste copier voir mal copier

je suis pour la création et non la contrefaçon

j'ai hâte de recevoir mon ps jailbreak
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar difool » 12 Sep 2010, 20:03

pareil que toi juju je suis pour cela ^^ il faut aider les personnes qui créer et non celle qui les copies bêtement. Vivement demain qu'ils annoncent que c'est parti de chez eux :)
Avatar de l’utilisateur difool Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar cyberjuju » 12 Sep 2010, 20:14

tout a fais difool je l'espère pour demain mais vue les retard annonce je pense que ça va partir pas avant mardi mercredi

de plus j'ai lue quelque rumeur comme quoi ça ne partirais pas avant le 15 septembre
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bignoze1 » 12 Sep 2010, 20:35

cyberjuju Wrote:perso je ne vais pas faire la mise a jour et la boycotter car je trouve l'attitude de sony minable faire une mise a jour juste pour contrer le ps jailbreak une mise a jour qui n'apporte rien et dons sony veux nous obliger a faire en bloquant l'accès au ps network

t' est marrant toi lol déjà que la maj obligatoire n' a pas empéché certains de se connecter via des proxy ou en changeant le dns alors si la maj n' aurait pas été obligatoire, seul deux personnes auraient fait la maj lol
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Messagepar difool » 12 Sep 2010, 21:15

reste plus cas attendre ^^ de toute facon y a rien dautre a faire :)
Avatar de l’utilisateur difool Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar bakasensei » 12 Sep 2010, 21:20

Bonjour,

J'aurais voulu savoir quel est la vraie difference entre les clones du psjailbreak tel que le ps3break et le psjailbreak car je dois avouer que le fait de pouvoir obtenir un dongle a 50euros au lieu de 130 me fait bien envie :D

Merci
bakasensei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Starscream » 12 Sep 2010, 21:44

bakasensei Wrote:Bonjour,

J'aurais voulu savoir quel est la vraie difference entre les clones du psjailbreak tel que le ps3break et le psjailbreak car je dois avouer que le fait de pouvoir obtenir un dongle a 50euros au lieu de 130 me fait bien envie :D

Merci

Pour le moment, elle est esthétique vu de l'extérieur.
Intérieurement, le PS3Break est supposé être un clone du PSJailbreak donc ça devrait être identique (..?).
En tout cas, dans le fonctionnement, les 2 sont pareils, le fonctionnement de chacun respect bien la définition qu'il en donne sur leur site officiel respectifs.

Là où PSJailbreak assurera le suivi de leur produit avec des mise à jour régulière, ils maintiennent que ça ne sera pas le cas avec les clones.
C'est la principale différence.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Messagepar cyberjuju » 12 Sep 2010, 21:54

Starscream Wrote:
bakasensei Wrote:Bonjour,

[quote="bakasensei]
Là où PSJailbreak assurera le suivi de leur produit avec des mise à jour régulière, ils maintiennent que ça ne sera pas le cas avec les clones.
C'est la principale différence.[/quote]

Tout a fais le grand avantage du psjailbreak c'est le suivie et puis ce sont les créateur .

Je pense que au début il n'y aura pas grande différence mais dans le temps psjailbreak serra plus intéressant en thermes de mise a jour

Sinon des solution tel que ps groove permettront des mise a jour régulière mais a mon avis il faudra se galère sur plusieurs forum pour trouver les mise a jour et teste car ça serra des bénévoles qui développerons .

Enfin perso je suis pour ps jailbreak car je pense permet une moins grosse prise de risque de plantage de la ps3 et de mise jour
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news