Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : livraisons en cours et, sans doute, une compa

Message non lupar The_N » 08 Sep 2010, 16:55

ehpotsirk Wrote:
The_N Wrote:@ehpotsirk
Ne repartons pas dans le débat sans fin pour/contre, s'il te plaît parce que c'est perdu d'avance, chacun campera sur ses positions avec plus ou moins de bonne foi (plutôt moins ;) )

Je ne fais pas de débat pour ou contre le piratage, je parle des fonctions de la PS3 et de sa fiabilité, et mon expérience démontre que ce n'est pas une console fiable (suis-je le seul avec ce pb de lecteur ? à en voir le nombre de post sur le sujet , NON !!! )

Et puis pourquoi ne pas mettre tous les jeux en téléchargement sur le PSN ??? Tout simplement parce que c'est sony qui a le brevet du Blue-Ray. Et c'est une façon de prendre encore un peu plus d'argent, vous croyez quoi que Sony pense à votre bien être de joueur ?

Alors oui au PS Jailbreak ou autre, si ça permet de retrouver un peu de liberté sur nos consoles. Comme c'était prévu quand je l'ai acheté.

Je ne comprends pas trop pourquoi tu t'énerves, mais bon...
The_N Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar ehpotsirk_1 » 08 Sep 2010, 16:56

Djamal72 Wrote:
ehpotsirk Wrote:
Djamal72 Wrote:moi si j'avais l'argent je l'achèterai sans problème mais pas de sous donc pas de Ps jailbreak. De tous les personnes qui postent ici je suis sur que plus de la moitié jouerons a des jeux piratés une fois en possession de ce bijoux en tous cas moi je l'assume et je le dit haut et fort que sa en déplaise a certain que je vais jouer a des jeux que j'aurais pris sur le net...je sais que je risque de heurter certaines personnes mais c'est pas grave le fait est là "J'ASSUME".. Si je dit cela c'est qu'il y des mito et qui ce cache derrière des excuses bidon et sa a le don de me souler

Des excuses bidon ? t'es qui pour savoir ce qui est vrai ou faux ?

pfff tu vie dans le pays de Candy toi..continue a croire que tous le monde il est beau , tous le monde il est gentil...

Et toi tu vies dans quel monde ? si je te dis que j'ai changé 2 fois mon lecteur, et que j'achète mes jeux , t'es qui pour affirmer le contraire ? c'est toi qui mets tout le monde dans le même sac. Ouvre un peu ton esprit, comme je le dis plus haut , tout n'est pas BLANC ou NOIR.
ehpotsirk_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Starscream » 08 Sep 2010, 16:57

Darkangels Wrote:Ouais, sauf que tout le monde n'a pas 12 mégas... ::)
Mais vous avez pas compris, PS3Gen parle du PSJailbreak parce que son partenaire le vend :P

Je sais bien cela mais si tu veux aller plus vite, tu copie le jeu de ton voisin, c'est une méthode parmi tant d'autres.
Que ce soit ta 1° ou 2nd affirmation, je te rassure "on" se comprend ^^.

A part ça, je vais juste rajouter que je vais récupérer 2 ou 3 PS3Break vendredi et je vais les revendre sans en profiter parce que ma console est déjà en 3.42, elle passera aussi en 3.43 quand il viendra.

Ma PS3 sans le online, c'est plus ma console de jeu.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Sep 2010, 16:58

Darkangels Wrote:
Starscream Wrote:Avec une connexion de 12Mbps soit 1,5Mo/seconde, on récupère 7,90Go de données en moins d'1H30...

Ouais, sauf que tout le monde n'a pas 12 mégas... ::)
Mais vous avez pas compris, PS3Gen parle du PSJailbreak parce que son partenaire le vend :P

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Comme tu es mignon mon garçon. Nous sommes libres de publier et de penser et nous ne sommes pas les marionnettes de Sony ou chipspain.

Nous parlons du PS Jailbreak parce que c'est l'actualité du moment et que cet appareil est quand même à la base de tout ce qui se passe actuellement. Notre partenaire ne le vendrait pas que cela serait pareil. Nous avons la chance qu'il le fasse et nous propose une remise, nous vous en faisons profiter.
Nous (je) prépare un dossier complet sur le hack soft de la PS3 et là tu diras que je le publie car on est payé par Nokia, HTC, Dingoo ou Texas instrument ? (note que nous affichons actuellement une campagne pour HTC...).

Soyons franc, Chipspain paye son encart publicitaire et fait au mieux pour nous donner les moyens de vous faire plaisir (concours, fourniture de matos pour test, etc.). Alors oui, nous renvoyons la balle quand nous le pouvons mais certainement pas en publiant des publi-rédactionnels. Ce n'est pas notre politique et ne le sera jamais.

Starscream Wrote:Ma PS3 sans le online, c'est plus ma console de jeu.

Le mode onLINE sera possible avec le Jailbreak je pense
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Itsuka Nanoka » 08 Sep 2010, 17:00

Greg59750 Wrote:
Darkangels Wrote:D'autant ceux qui sont contre ce truc sont saoulant, mais le pire sont ceux qui sont pour et qui veulent pas assumer que c'est pour "pirater" (belle expression...) les jeux. :-\

Assume que tu dit une belle anneries, je ne débatterai pa sune second fois , mais dit toi que sur cette planete il y a des gens honnete, il n'y a pas que toi ;)

Il a facilité à mettre toutes les personnes dans le même sac.

Il oublie que le PS Jailbreak sert aussi à lire des MKV's si Sony prendrait déjà la décision de faire une MAJ à la PS3 utile, car si le PS Jailbreak fonctionne sur le FW 3.42 cette MAJ sera d'une grande inutilité.
Le supports des homebrews est aussi intéressant.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Reyji » 08 Sep 2010, 17:02

Flysch Wrote:
Djamal72 Wrote:moi si j'avais l'argent je l'achèterai sans problème mais pas de sous donc pas de Ps jailbreak. De tous les personnes qui postent ici je suis sur que plus de la moitié jouerons a des jeux piratés une fois en possession de ce bijoux en tous cas moi je l'assume et je le dit haut et fort que sa en déplaise a certain que je vais jouer a des jeux que j'aurais pris sur le net...je sais que je risque de heurter certaines personnes mais c'est pas grave le fait est là "J'ASSUME".. Si je dit cela c'est qu'il y des mito et qui ce cache derrière des excuses bidon et sa a le don de me souler

C'est le "si j'avais des sous" qui me gêne ... Dans ta logique il vaut mieux mettre 100€ dans cette clé pour PIRATER (tu ne le caches pas) les jeux ... 2 jeux te remboursent la clé + 40€ offert par la maison Youhoooou 8)
Autant dire que ton post n'a aucun valeur puisque tu n'as pas la clé, et à mon avis avec cette clé, tu serais assez discret sur tes activités piratage :)
Merci de votre attention chers Ps3Geniens ^^

Je stoppe le Hs pour dire qu'à mon avis, cette clé (qu'on pirate ou pas, qu'on s'en serve que pour les homebrews, etc...) est un mauvais investissement .. Car les clones et portages arrivent à grande vitesse =X

Donc si je suis ta logique mon poste na aucun intérêt vu que je n'est pas cette clé eh ben drôle de façon de penser a ce moment là exclut la plupart des mecs qui postes ici (sur ce sujet) car il y en a plein qui l'on pas. et sinon je préférai mette 100 euros et avoir plusieurs jeux que mettre 100 euros sur 2 jeux..c'est juste de la logique ;)
Reyji Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 08 Sep 2010, 17:03

MaGiXieN Wrote:
Darkangels Wrote:
Starscream Wrote:Avec une connexion de 12Mbps soit 1,5Mo/seconde, on récupère 7,90Go de données en moins d'1H30...

Ouais, sauf que tout le monde n'a pas 12 mégas... ::)

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Comme tu es mignon mon garçon. Nous sommes libres de publier et de penser et nous ne sommes pas les marionnettes de Sony ou chipspain.

Nous parlons du PS Jailbreak parce que c'est l'actualité du moment et que cet appareil est quand même à la base de tout ce qui se passe actuellement. Notre partenaire ne le vendrait pas que cela serait pareil. Nous avons la chance qu'il le fasse et nous propose une remise, nous vous en faisons profiter.
Nous (je) prépare un dossier complet sur le hack soft de la PS3 et là tu diras que je le publie car on est payé par Nokia, HTC, Dingoo ou Texas instrument ? (note que nous affichons actuellement une campagne pour HTC...).

Soyons franc, Chipspain paye son encart publicitaire et fait au mieux pour nous donner les moyens de vous faire plaisir (concours, fourniture de matos pour test, etc.). Alors oui, nous renvoyons la balle quand nous le pouvons mais certainement pas en publiant des publi-rédactionnels. Ce n'est pas notre politique et ne le sera jamais.

Là, c'est comme avec Brice, tu pars du Nord-ouest vers le sud-est sans passer par la Corse.

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cys80 » 08 Sep 2010, 17:03

grandmore1 Wrote:Et j'en passe , alors certain dirons waii acheter les jeux en UK !! SUPER !! la premiere fois que j'ai fait ca uncharted 2 , c'est con de sony on eu l'idée de le zoné et de mettre que l'anglais !! bref !!

C'est c*n ça :D

Mais tout le monde sais que tout les jeux en import ne comporte pas le francais de base ^^ m'enfin !

Sinon pour le dongle je trouve que sa sux comme truc, car pour le moment il permet de rien faire, et me dire oui c'est pour les homebrew faut pas déconner ^^ car quand on voit le niveau des hombrew sur PSP, je vois pas l'interet de jouer a Tetris en 2d ;) sur un écran FUll HD mdrrr !

Donc stop de dire c'est pour les homebrew, le seul truc qui pourras etre utile en homebrew se serais pour les jeux PS2, même si sincèrement and il sera possible d'y jouer personne le fera, on voit sa avec les jeux PS1, personnes y jouent, et la lecture des MKV a la rigueurs.
Dernière édition par Yosh93 le 08 Sep 2010, 17:06, édité 1 fois.
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 08 Sep 2010, 17:04

Djamal72 Wrote:
Flysch Wrote:

C'est le "si j'avais des sous" qui me gêne ... Dans ta logique il vaut mieux mettre 100€ dans cette clé pour PIRATER (tu ne le caches pas) les jeux ... 2 jeux te remboursent la clé + 40€ offert par la maison Youhoooou 8)
Autant dire que ton post n'a aucun valeur puisque tu n'as pas la clé, et à mon avis avec cette clé, tu serais assez discret sur tes activités piratage :)
Merci de votre attention chers Ps3Geniens ^^

Je stoppe le Hs pour dire qu'à mon avis, cette clé (qu'on pirate ou pas, qu'on s'en serve que pour les homebrews, etc...) est un mauvais investissement .. Car les clones et portages arrivent à grande vitesse =X

Donc si je suis ta logique mon poste na aucun intérêt vu que je n'est pas cette clé eh ben drôle de façon de penser a ce moment là exclut la plupart des mecs qui postes ici (sur ce sujet) car il y en a plein qui l'on pas. et sinon je préférai mette 100 euros et avoir plusieurs jeux que mettre 100 euros sur 2 jeux..c'est juste de la logique ;)

Non, c'est juste de la contrefaçon.

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bywinernos_1 » 08 Sep 2010, 17:05

ryusanfr Wrote:
bywinernos Wrote:Maintenant c'est fini pour Sony. :P

Et après vous voulez qu'il n'y est aucune réaction contre le hack avec des com aussi excellente.... ::)

Nous sommes sur un forum de hack, je me permets de dire cela sans vouloir offenser quiconque, bien que mon message soit un peu direct, dans ce cas désolé. ;)
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mike2ndG » 08 Sep 2010, 17:05

Je pense que je vais attendre un peu pour voir les évolutions de cet outil, et je verrais plus tard si je l'achète, en tout cas ça promet ce truc 8)
mike2ndG Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mike

Message non lupar Starscream » 08 Sep 2010, 17:06

MaGiXieN Wrote:

Merci pour l'info, moi même je le pense et en suis sûr mais je n'ai pas la patience d'attendre et jusqu'à maintenant, je n'ai pas l'intention de profiter du hack, des homebrew.

Mais dans un futur plus ou moins proche, je ferai le saut comme pour la PS2 (j'ai quand même attendu 2006 pour installer un HDD sur ma FAT silver).
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news