Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a

Message non lupar cyberjuju » 13 Sep 2010, 18:13

pour ma pars ça n'a toujours pas bougé

04/09/2010 | Payé Paypal. Colis en attente
06/09/2010 | Payé Paypal. Colis en préparation

je paris que les colis ne partirons pas avant mercredi

de tout façon chipspain a confirmé qu'il allais traité chaque pré réservation dans l'ordre mais que au final toute les pré réservation partirais de l'entrepôt en même temps
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien
Pays: France

Message non lupar hihi22 » 13 Sep 2010, 18:55

Bonsoir,

Je confirme, je viens de regarder et c'est vrai , chez http://www.console-mania.fr , ils vendent des Ps Jaibreak "officiel" à 96.90 eur et des Ps3 Break à 76.90 eur.
J'en ai aussi vu sur volumerates.com une filiale de dealextreme je crois , ils vendent des PSJB à 37 usd seulement et ils disent celà :

<<Important notice: This item is provided by mainland factory from China, factory confirm this is an OEM item, that's why this item share the same website but with much lower price. Volumerates just trying to provide another selection to customers.>>

En gros ils disent que leurs PSJB viennent de l'usine officielle mais vendus hors circuits de vente officiel , à petit prix . Je rejoins l'idée de Starscream où les PSJB seraient en vente depuis leur fabrication en usine , vous savez bien que les fabricants chinois sont prêts à tout pour vendre ( cfr autres produits OEM chinois à prix dégraissés sur internet ). Mais vu leur prix baissé , la qualité serait peut - être amoindrie , cela n'est qu'une hypothèse , corrigez - moi si c'est faux.

Une autre chose qui vous étonnera encore c'est que volumerates.com vend des ps3break à 35 usd et d'autres clones même pas encore en vente officielle comme le ps3key à 39 usd et le ps3yes à 30 usd.
Voilà c'était ma découverte du jour , je signale que je ne connais pas volume- rates ni console-mania et n'ai jamais acheté chez eux . Je ne sais donc pas s'ils sont fiables ou non. Je relaye juste l'info :) .
PS3 Fat 40 GB FW 3.41 - Minimus AVR USB V1 - PSGroove
hihi22 Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: Dans un petit pays où la politique est vraiment compliquée
Pays: Belgique

Message non lupar colbur_1 » 13 Sep 2010, 19:02

Ouais, délai de livraison en chronopost : 19 septembre.

A mon avis, ils ont rien en stock et mettent un délai plus elevé.
colbur_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar blopblop » 13 Sep 2010, 19:13

Franchement sa devient lourd avec cette Team de PSjailbreak. Repousser de semaine en semaines, puis après ils disent que tout à été expédié depuis semaines dernière, puis les revendeurs disent qu'ils n'ont aucune nouvelles et sa dure depuis mis juillet... Si ils sont aussi sérieux que sa sa me fait déjà peur pour les futures mise à jours et tout leur blabla sur les futures fonctionnalités. Sans déconner ils nous prennent vraiment pour des idiots. On ne sais même plus si ont dois les croire ou pas, ils sont carrément pathétique... :-\
blopblop Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Sep 2010, 19:38

HkN Wrote:Franchement sa devient lourd avec cette Team de PSjailbreak. Repousser de semaine en semaines, puis après ils disent que tout à été expédié depuis semaines dernière, puis les revendeurs disent qu'ils n'ont aucune nouvelles et sa dure depuis mis juillet... Si ils sont aussi sérieux que sa sa me fait déjà peur pour les futures mise à jours et tout leur blabla sur les futures fonctionnalités. Sans déconner ils nous prennent vraiment pour des idiots. On ne sais même plus si ont dois les croire ou pas, ils sont carrément pathétique... :-\

Je t'avoue que cela énerve aussi les revendeurs qui sont, comme nous tous ixci, dépendant du bon vouloir de PSJ.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar hihi22 » 13 Sep 2010, 19:44

Est - ce quelqu'un pourrait - m'éclairer sur les ventes de ps jaibreak de manière non - officielle ? J'ai posté un message plus haut en rapport avec ceux -ci .
Sont ils des faux ou vraiment des vrais puces vendues hors circuit officiel?
PS3 Fat 40 GB FW 3.41 - Minimus AVR USB V1 - PSGroove
hihi22 Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: Dans un petit pays où la politique est vraiment compliquée
Pays: Belgique

Message non lupar ayaman » 13 Sep 2010, 19:59

-> hihi22
On ne peut pas savoir,moi j'ai pris le risque, j'ai commander un ps jailbreak ici ->
http://www.ndscardsale.com/product/ps-j ... play-91752
On sera à la reception c.à.d dans 3/4 semaines si c'est la meme que l'original,au pire je m'en fous du moment que ça marche..
ayaman Gamer Débutant

Message non lupar cyberjuju » 13 Sep 2010, 21:11

la vache si sur ton site c'est un vrai ps jailbreak 32$ les revendeurs se prennent 100 euro de marge par clef
il faudra que nous fasse un teste
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar Greg59750 » 13 Sep 2010, 22:25

djmos Wrote:-> hihi22
On ne peut pas savoir,moi j'ai pris le risque, j'ai commander un ps jailbreak ici ->
On sera à la reception c.à.d dans 3/4 semaines si c'est la meme que l'original,au pire je m'en fous du moment que ça marche..

Hummm je sais pas mais ca sens l'arnaque, faite gaffe je doute que ce soit l'original , au vu de chipspain , il y aurai des clone (comme celui ci) qui fleurisse sur internet
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lunatic69 » 13 Sep 2010, 22:31

Greg59750 Wrote:
djmos Wrote:-> hihi22

Hummm je sais pas mais ca sens l'arnaque, faite gaffe je doute que ce soit l'original , au vu de chipspain , il y aurai des clone (comme celui ci) qui fleurisse sur internet

Effectivement trop beau pour être vrai, d'un coter Chispain qui vend le dongle à 100€ et de l'autre coter un site méconnu ndscardsale qui vend par contre son dongle seulement $31.99 chercher l'arnaque ...
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar HAKIMBASE » 13 Sep 2010, 23:00

d ici un moi on en trouveras dans des kinder surprise ou dans des paquet de céréales....
HAKIMBASE Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sushikun » 13 Sep 2010, 23:05

En même temps vendre ça 100 euros, ça leur fait une sacrée marge....de l'ordre de 90% facile.

Ça coute kedal à fabriquer, pis c'est pas comme si c'était fait par des maitres artisans français. C'est du pur plastoque venant de Chine. ;D
Sushikun Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news