Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a

Message non lupar princedelu_1_1 » 14 Sep 2010, 11:13

mir93430 Wrote:moi j'ai acheter le ps3break sur supporter2010.com a 50 euro et je le recevrai demain ou au pire des cas mercredi :):):)

T as vraiment pas peur toi, t as vu la tronche du site ?
Ca a trop l'air d etre une pure arnaque. Aucun contact, aucun produit a part le dongle et un tshirt ?
C'est un gros attrape gogo a mon avis
Avatar de l’utilisateur princedelu_1_1

Message non lupar colbur_1 » 14 Sep 2010, 11:44

Je pense que la version d'anthony123 est la bonne.

Toujours pas de news de chipspain, pourtant mail envoyé depuis hier soir !
colbur_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar AngelCloud » 14 Sep 2010, 12:25

C'est sur!

L'avenir nous le dira ;).

Mes je pence quand même que ce soit: un écoulement des stocks, soit une version "Clones" du PSJailbreak officiel (esthétiquement parlant) qui emploi le même nom sur la façade mes qui intérieurement n'est pas identique (protection etc.) et ressemblant très portrait au PSJailbreak officiel distribué au magasin fin Aout.

Mes bon comme je l'ai dit plus haut, seul l'avenir nous le dira!

Attendons la fin de semaine pour livraison, sinon début de semaine prochaine...

Cordialement,

O0
AngelCloud Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aliasjim2000 » 14 Sep 2010, 12:41

Re :)

J'ai appelé ChipSpain juste par curiosité et j'ai demandé au monsieur sur lequel je suis tombé 2-3 questions :

Tout d'abord, il m' a dit qu'il n'ont pas le produit en stock actuellement et qu'il sont censé recevoir les dongles cette semaine sauf retard.

Concernant cette fameuse mise a jour pour la compatibilité avec le firmware 3.42, il m'a dit qu'il avait eu confirmation que cette mise à jour existe bien mais qu'il ne savent pas si les dongles vont être livré avec cette mise à jour installée ou qu'il faudra actualisé soit meme le dongle en recuperant la mise à jour sur le site officiel PS Jailbreak et flasher le dongle soit meme.

Apres pour finir, il m'a conseillé d'éviter l'achat d'un clone qui selon lui ne seront pas actualisable avec des mise à jour ultérieure car concu à partir de prototype.

On aura plus de renseignements des la semaine prochaine.
aliasjim2000 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 10zizou » 14 Sep 2010, 13:12

aliasjim2000 Wrote:Re :)

J'ai appelé ChipSpain juste par curiosité et j'ai demandé au monsieur sur lequel je suis tombé 2-3 questions :

Tout d'abord, il m' a dit qu'il n'ont pas le produit en stock actuellement et qu'il sont censé recevoir les dongles cette semaine sauf retard.

Concernant cette fameuse mise a jour pour la compatibilité avec le firmware 3.42, il m'a dit qu'il avait eu confirmation que cette mise à jour existe bien mais qu'il ne savent pas si les dongles vont être livré avec cette mise à jour installée ou qu'il faudra actualisé soit meme le dongle en recuperant la mise à jour sur le site officiel PS Jailbreak et flasher le dongle soit meme.

Apres pour finir, il m'a conseillé d'éviter l'achat d'un clone qui selon lui ne seront pas actualisable avec des mise à jour ultérieure car concu à partir de prototype.

Oui ils vont surement pas t'inciter à acheter un produit autre que le leur...
Plus serieusement, c'est ce délai qui est bizzare... J'ai lu sur le forum que les dongles seraient expédiées aujourd'hui, et toi on te dit courant de la semaine...je commence à douter du serieux du fournisseur officiel...
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Message non lupar yannyspawn » 14 Sep 2010, 13:32

aliasjim2000 Wrote:Re :)

MDR, cette histoire du PSJailbreak, en retard toutes les semaines :o , quasiment toujours les mêmes arguments, on suppose, selon nous, etc etc, en attendant ils gagnent du temps et de l'argent, je parle surtout du fabricant!
D'ailleurs, ils essayent peut être de gagner du temps pour trouver une façon de faire fonctionner leur dongle avec le firmware 3.42 qui sait!?

"La mise à jour pour la compatibilité avec le firmware 3.42 existe bien", d'accord mais en même temps, rien le prouve car pas de dongle ni test dévoilé et affirmé à ce jour! Donc pour eux c'est facile d'affirmer ce que l'on ne peut, (pour l'instant,) pas vérifier!

"Les clones ne seront pas actualisable", ok mais pareil, n'en savent rien!
En attendant, les clones sont plus près d'être livrés si je ne m'abuse que le PSJailbreak qui est on ne sait ou mais pas en route pour chez nous!!!

En fait, ils on crées le buzz ces 3 dernière semaines et puis plus rien, pas de livraisons!!

Bref, toujours la devise "Wait and see"! :'(

PS: Je suis pas contre ce dongle hein (ça m'intéresse point de vu technologique), je ne suis pas non plus pour une utilisation de celui ci de façon illégal, je trouve juste que le temps commence à devenir long au point de se demander si on verra le bout de ce dongle "magique" un jour! ???

8)

Edit: Allez, on l'aura peut être à noel, c'est envisageable quand même non? :D :D
Image

PS3 60GO=>500 GO de 10/07 Pâte remp 20/12/09 CFW 4.50 v01 Rogero
PS3 Slim 320 Go Pack Move
PS3 Slim 320 Go pack Killzone 3 CFW 3.55 4.46 Rogero
yannyspawn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar colbur_1 » 14 Sep 2010, 13:58

Pour moi c'est l'utilisation du MKV en local qui m'interesse !
colbur_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nathanad » 14 Sep 2010, 13:59

Pour ceux qui se pose la question, j'ai annulé ma commande mercredi dernier et j'ai été remboursé de l'intégralité ... cela prouve au moins le sérieux de Chipspain..

Par contre c'est étrange cette histoire de semaine repoussée à chaque fois...
Fin de semaine dernière le fabricant disait que les dongles étaient dans les cartons et maintenant plus rien....

Bref quand j'attends de me faire livrer je demande un numéro de suivi ... Je ne dit pas que le produit ne sera pas envoyé, je dit simplement que le fabricant gagne du temps pour une raison qui m'échappe ...
nathanad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jerome

Message non lupar Ishida93 » 14 Sep 2010, 14:24

sa eté tester sur 3.42 ?
Ishida93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mir93430 » 14 Sep 2010, 14:38

princedelu Wrote:
mir93430 Wrote:moi j'ai acheter le ps3break sur supporter2010.com a 50 euro et je le recevrai demain ou au pire des cas mercredi :):):)

T as vraiment pas peur toi, t as vu la tronche du site ?
Ca a trop l'air d etre une pure arnaque. Aucun contact, aucun produit a part le dongle et un tshirt ?
C'est un gros attrape gogo a mon avis

peut être pas car il est arrivé a mon bureau de poste j'irai le récupérer demain.
d'après le site officiel du ps3break ( le clone du psjailbreak) il dise : " L'équipe de développement PS3 Break s'engage à fournir à ses utilisateurs un excellent support et des mises à jour fréquentes du produit." sa me rassure un peut.
a mon avis le retard sur les psjailbreak son la compatibilité 3.42 qui ne doit pas être tous a fait au point ... enfin peut être pas
mir93430 Gamer Débutant
Prénom: samir

Message non lupar oxygene8 » 14 Sep 2010, 16:02

10zizou Wrote:C'est fou quand même le nombre de gens qui se sont lancé dans l'achat de ce produit sans même connaître les risques futur de bann....j'ai hâte de savoir ce que les premiers tests vont donner.

tout simplement parceque certain ont 2 console ;)
et que beaucoup qui ont 2 console en ont marre de payé 2X le meme jeux pour jouer en local ;)

perso j'attend le dongle juste pour ca moi .
jouer avec mon fils en local.
je possede tout mes jeux. et vais continuer a les acheté .
mais plus par 2 dans l'avenir.
oxygene8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ishida93 » 14 Sep 2010, 16:34

vivement le support 3.42 du psjailbreak
Ishida93 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news