Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
il faut se dépêcher d acheter un dongle avent que sa devienne illégal en France
-
Ranma_1_1
ce que je pense également aucune video ne circule pour nous prouvé leur exploits
-
HAKIMBASE Gamer Averti
- Pays: France
je lis vos commentaires et j'ai les boules deja psgen a retire le poste psjailbreak de la première page quand a sony et ses courrier frenchement c'est de la faute a psjailbreak faut vraiment être con pour retarder
heuresement que dans ma folie de croire que c'était du serieux j'ai pris le paiement paypal
je vais contacter chipspain et exiger le remboursement integral
heuresement que dans ma folie de croire que c'était du serieux j'ai pris le paiement paypal
je vais contacter chipspain et exiger le remboursement integral
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
je lis vos commentaires et j'ai les boules deja psgen a retire le poste psjailbreak de la première page
Si tu parle des 3 icone tout en haut, c'est pas supprimer, ce système est aléatoire

-
Greg59750 Gamer Argent
A mon avis ils tardent à livrer, car ils n'ont pas trouvé comment contourner la MAJ 3.42
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
J'avoue que l'annonce de la compatibilité 3.42 , j'y crois pas pour l'instant , et puis c'est soupçonneux le temps qu'il mette pour livrer ces clients , ils disaient première semaine de septembre lol .On est déjà le 15 xD
-
Noelo Gamer Averti
- Prénom: kevin
Greg59750 Wrote:je lis vos commentaires et j'ai les boules deja psgen a retire le poste psjailbreak de la première page
Si tu parle des 3 icone tout en haut, c'est pas supprimer, ce système est aléatoire
Ha??? J'ai cru que c'était l'actualité moi

-
surcula Gamer Pro
On est le 15, il est où le Backup Manager 1.1?
Que de promesses en l'air, je me demanderais même si les revendeurs recevront réellement quelque chose...
Que de promesses en l'air, je me demanderais même si les revendeurs recevront réellement quelque chose...
-
Anonyme_30
salut a tous
ça me tente bien ce ps jailbreak mais je voudrais savoir si ça marche vraiment avec le 3.42!!
sinon y a t il eu des problemes avec certains?
merci par avance pour vos réponses
ça me tente bien ce ps jailbreak mais je voudrais savoir si ça marche vraiment avec le 3.42!!
-
yohoho Gamer du Dimanche
yohoho421 Wrote:salut a tous
Et bien personne ne le sait encore, la team Psjaillbreak l'affirme mais recommande de ne pas faire la mise à jour, donc ça ne sent pas très bon et ça doit expliquer aussi les retards à répétition.
Sinon pour les "clones" aucun problème porté à la connaissance de la communauté donc sont ils vraiment si bas de gamme que ça par rapport au PSJB, on ne le sera qu'à sa sortie.
-
tototheone_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Firmware 3.43 pour bientot ?
Firmware 3.43 pour bientot ?
Le Firmware 3.43 c'est pour bientot ou pas?
D'après quelques rumeurs dans certains magazine il est fort problable que la mise à jour 3.43 voit le jour très vite.Il y a plusieurs raisons à cela, la premiere est que le Firmware 3.42 a été réalisé beaucoup trop vite et donc très peut testé et du coup il y a un risque de dysfonctionement de certaines console comme c'est déjà le cas d'ailleurs.La deuxieme raison serai pour contrer les PSJailbreaks qui sont déjà à jour pour fonctionner sous le firmware 3.42 d'après leur site officiel
A+
Le Firmware 3.43 c'est pour bientot ou pas?
D'après quelques rumeurs dans certains magazine il est fort problable que la mise à jour 3.43 voit le jour très vite.Il y a plusieurs raisons à cela, la premiere est que le Firmware 3.42 a été réalisé beaucoup trop vite et donc très peut testé et du coup il y a un risque de dysfonctionement de certaines console comme c'est déjà le cas d'ailleurs.La deuxieme raison serai pour contrer les PSJailbreaks qui sont déjà à jour pour fonctionner sous le firmware 3.42 d'après leur site officiel
A+
-
frelongris Gamer Averti
frelongris si tu a une source anglophone merci de la mettre 
Et je doute pour le moment que sony est contré l'eventuel hack du 3.42 , même les hackeurs , ne parle pas du fonctionne sur le 3.42 donc je doute

Et je doute pour le moment que sony est contré l'eventuel hack du 3.42 , même les hackeurs , ne parle pas du fonctionne sur le 3.42 donc je doute

-
Greg59750 Gamer Argent