Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
dis moi c'est curieux que tu l'es avant tout le monde a moins que le site le vende en petite quantité
a parament chipsapin aussi recommande le ps3key comme imitation
malgré que le psjailbreak serra le seul a être compatible 3.42
je me tate de demander le remboursement et commander sur ton site ou bien commander chez chipsain le ps3key qui est un peu moins cher
quel sont les personne qui on vraiment demander le remboursement et quel es la procédure a faire au pres de chipsain
j'ai commander avec paypal
enfin si tu as les deux pourquoi ne pas nous faire un comparatif
de plus ce que je trouve curieux c'est que tu ai un psjailbreak que personne n'a et un ps3 key qui est annoncé chez chipsain sortir que le 20 sept
Moi j'ai eu 1 psj et un ps3break ici : psjailbreak / ps3break
En 4 jours par DHL...apparement les ruptures c'est pas pour tout le monde. Je suis deg ils ont maintenant le ps3key et là c'est moins cher et en plus c'est de la team wiikey.
a parament chipsapin aussi recommande le ps3key comme imitation
malgré que le psjailbreak serra le seul a être compatible 3.42
je me tate de demander le remboursement et commander sur ton site ou bien commander chez chipsain le ps3key qui est un peu moins cher
quel sont les personne qui on vraiment demander le remboursement et quel es la procédure a faire au pres de chipsain
j'ai commander avec paypal
enfin si tu as les deux pourquoi ne pas nous faire un comparatif
de plus ce que je trouve curieux c'est que tu ai un psjailbreak que personne n'a et un ps3 key qui est annoncé chez chipsain sortir que le 20 sept
Moi j'ai eu 1 psj et un ps3break ici : psjailbreak / ps3break
En 4 jours par DHL...apparement les ruptures c'est pas pour tout le monde. Je suis deg ils ont maintenant le ps3key et là c'est moins cher et en plus c'est de la team wiikey.
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
- Pays: France
Tiens cyberjuju, tu es encore étonné que certain puisse l'avoir..?
Tu me crois maintenant?
Tu me crois maintenant?
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Non seulement moi et mon frère on est pas les premiers mais c'est un pote qui m'a conseillé de les commander sur ce site.
Lui ca fait 1 semaine qu'il a le psjailbreak. Ca me fait halluciné que personne ne l'ai...
Si ca branche quelqu'un de faire une commande groupée je veux bien parce que je crois que je vais être le fournisseur de la famille. Il m'en faut deux. Je vais surement prendre des ps3key de chez wiikey ou des psj
@ starscream : T'es le seul du forum a en avoir
? C'est fou tout le monde a préreservé ?
@cyberjuju : Le psj n'est pas le seul a pouvoir être mis à jour...je crois pas...A mon avis des qu'une team aura sorti une mise a jour tout le monde repompera dessus et tous les dongles seront en 3.42...
Lui ca fait 1 semaine qu'il a le psjailbreak. Ca me fait halluciné que personne ne l'ai...
Si ca branche quelqu'un de faire une commande groupée je veux bien parce que je crois que je vais être le fournisseur de la famille. Il m'en faut deux. Je vais surement prendre des ps3key de chez wiikey ou des psj
@ starscream : T'es le seul du forum a en avoir

@cyberjuju : Le psj n'est pas le seul a pouvoir être mis à jour...je crois pas...A mon avis des qu'une team aura sorti une mise a jour tout le monde repompera dessus et tous les dongles seront en 3.42...
Dernière édition par Stylish le 16 Sep 2010, 20:28, édité 2 fois.
-
Timtom38 Gamer du Dimanche
- Prénom: Timtom
c'est vrai qu'un comparatif serait le bienvenue.
si j'ai tout compris sur les ps3key ne peuvent pas utiliser de DD externe ni copier nos jeux originaux sur DD ??
si j'ai tout compris sur les ps3key ne peuvent pas utiliser de DD externe ni copier nos jeux originaux sur DD ??
-
cochese Gamer Maitre
salut je suis intéresser par cette clé (lien) .
c'est quoi la différence elle et les autre si vous en connaisez une meilleure merci de me dire http://www.originalgames.fr/joomla1.5/i ... 1&Itemid=1
c'est quoi la différence elle et les autre si vous en connaisez une meilleure merci de me dire http://www.originalgames.fr/joomla1.5/i ... 1&Itemid=1
-
kykof84 Gamer Averti
- Prénom: christophe
cochese Wrote:c'est vrai qu'un comparatif serait le bienvenue.
Si aussi. "Easy-to-use software for backing up, managing, and playing games from external USB Hard Drive." du site officiel.
En même temps c'est clair pour l'instant c'est tous les même...
-
Timtom38 Gamer du Dimanche
- Prénom: Timtom
c'est le meme que moi , sauf la phrase du remboursement 

-
kevb4 Gamer du Dimanche
Timtom38 Wrote:cochese Wrote:c'est vrai qu'un comparatif serait le bienvenue.
Si aussi. "Easy-to-use software for backing up, managing, and playing games from external USB Hard Drive." du site officiel.
arf j'avais pas etait voir sur le site officiel... en meme temps c'est clair qu'elles sont toutes pareilles.... me demande si le mieux n'es pas d'achetter un "clown" (mdr) le moins cher et par la suite tenter de chopper les update des meilleurs dongle pour les injecter dans notre clown pas cher
-
cochese Gamer Maitre
Bonsoir, jai un gros probleme avec backup manager , ma manette ne repond plus quan je lance le jeux c'est vraiment bizare il y aurai une solution?
-
nextps3_1 Gamer Débutant
J'ai aimé le site qui explique tout en détail
merciii

-
surcula Gamer Pro
arachetous Wrote:Désolé pour les fautes Cochese sur mon site, mais je vend rien sur mon site j'ai juste mit tous les dongles sur la même page pour comparer et il y a les liens vers chaque site qui les fournissent.
lol mince un charentais en plus (moi aussi)
desoler mais c'est vrai que qd je vois un site bouré de fautes comme ca, sa me pousse pas a en voir plus.(pourtant des fautes j'en fait pas mal).
mais c'est bizare ici tu en fais pas de fautes....
-
cochese Gamer Maitre
Timtom38 Wrote:cochese Wrote:c'est vrai qu'un comparatif serait le bienvenue.
Non ce ne sont pas les mêmes, 6 puces sont compatible à savoir: AT90USB162, AT90USB646, AT90USB647, AT90USB1286, AT90USB1287, ATMEGA32U4.
Ces clones ne sont que des chipset/ EEPROM, pré-programmé (pré-flashé) avec PSGroove ou un autre dérivé, à savoir que ces chipset/ EEPROM existant bien avant l'annonce du hack de la PS3 et servait à programmer des choses très différents. Ces chipset/ EEPROM sont toujours vendu vierge d'ailleurs pour leurs prix sa va dans les 2 voir 3 fois moins cher. Le moins cher d'une qualité très moindre coute 3.99 euro, la gamme au dessus qui est de qualité cout 14 euro et un chipset/ EEPROM coutent en moyenne 20 euro. A savoir que ces clones sont donc vendu pour ce qu'il ne sont pas très cher, prenez un chipset/ EEPROM flashé PSGroove dessus et c'est pareil.
De plus ces clones ne cite pas la puce utilisée, ce qui est un souci car certaines puces sont plus ou moins fiable pour espérer un sérieux suivi. Qui se basera sur le travail fait par les hackers, à savoir que certaines puces attendent toujours la version 1.1 de PSGroove. C'est aussi acheter un produit d'une moins bonne finition qu'un chipset/ EEPROM, dont leur qualité de finition est certifiée, les clones sont fabriqués dans des conditions toute autre en se basant sur ces mêmes puces, tous les composants de ces clones doivent très certainement être les moins cher, il doit en être de même pour la finition des soudures...
Pour conclure acheter un clone c'est acheter le double voir le triple d'un EEPROM, ne pas avoir le nom de la puce comme garanti, et prendre le risque d'acheter un produit d'une très mauvaise finition donc risque de casse. Alors que les EEPROM sont vendus pour ce qu'ils sont beaucoup moins cher et apporte ces garanties.
Acheter un chipset/ EEPROM moins cher (environ 20 euro voir moins), vous apportera donc plus de garantis sur sa durée de vie et son suivi, surtout choisissez le en fonction de la puce utilisée, je conseil la AT90USB162 qui est très soutenue par la scène hack.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Sep 2010, 21:40, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or