Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a

Message non lupar Sofad » 19 Sep 2010, 23:00

Shetiff Wrote:
zebody Wrote:
Sofad Wrote:Ouais en tout cas demain on est le 20 et pas la moindre trace de la nouvelle version du BM...Le mode NO-BLU-RAY est plus qu'important pour moi et ma fat 40 , aujourd'hui multi arrêt sur GOW III...Elle va me lâcher c'est sur...

Si tu te rip des jeux avc j'ai peur que ca finisse d'achever ton lecteur...

oui mais il pourra toujours utiliser la play d'un pote pour les ripper et ensuite les utiliser sur la sienne.
Le seul gros soucis, c'est: est-ce que ce mode NO-BLURAY va réellement sortir?

Oui,c'est ce que je vais devoir faire...
J'ai decider de la laisser au repos ,dans un premier temps je n'ai pas encore reçu mon kit de dev et dans un deuxième je suis tellement accro a cette black beauty que je pense lui offrir une copine slim pour le clean live...
Enfin vivement la mise a jour du BM...
Sofad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar arachetous » 19 Sep 2010, 23:24

salut les mecs, normalement je devrai recevoir mon dongle d'ici mardi au plus tard, mon dieu, j'en ai marre d'attendre mais là on est prêt du but.
Dès que je l'ai vous serai les premiers à être au courant.
En tous cas, les PSjailbreak devrai, d'après Satkit, etre compatible Firmware 3.42 et avec un suivi pour les futures mise à jour et apparemment il y aurai même une petite surprise en plus, de quoi nous mettre l'eau à bouche, j'espère qu'il dise vrai, vivement que je l'ai pour faire un Test.
mon site (sites concurrents non autorisés)
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ian

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Sep 2010, 00:49

yassin93 Wrote:Greg stp c'est important j'ai pas envie de dépenser 80€ pour un Disque dur externe alors que je peut dump le jeux sur ma seconde ps3 car dans ma Slim le lecteur Blu-Ray est HS.

Comment tu as fait ton compte? La slim est sortie il y a un an. Elle tournait 24h/24 ou quoi?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar HAKIMBASE » 20 Sep 2010, 08:21

mail de ps3key ce matin:

As promised, today is the official launch date for PS3Key! We have tried to ensure that all of the official PS3Key distributors have enough stock for the launch. However, due to some shipping delays, you might find that distributors in certain countries are still showing as "out of stock". Please be patient.. they will all have full stock before the end of this week, we promise!

en gros la ps3key sort aujourd hui comme promis ,ils ont fait en sorte que les distributeur officiel ont du stock,toutefois certain distributeur en raison du delais de livraison ne l auront pas en stock bla bla bla...

source ps3key
HAKIMBASE Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar difool » 20 Sep 2010, 08:33

oui enfin la sorti officiel :) j'en n'ai commandé plusieurs :) je les reçois demain :)
Avatar de l’utilisateur difool Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nielle » 20 Sep 2010, 08:52

arachetous Wrote:bin ,oui, il y a rien de nouveau dans ce que tu nous annonce,lol

J'annonce rien de nouveau, excuse moi d'être étonné qu'ils distribuent des flyer pour promouvoir le Jailbreak devant les portes d'un salon ou on vend des jeux... je n'ai pas annoncé la sortie du dongle, enfin bref -_-
Nielle Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre

Message non lupar arachetous » 20 Sep 2010, 09:00

wé,c'est pas grave, je plaisantait,lol
mon site (sites concurrents non autorisés)
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ian

Message non lupar Chewbisounours » 20 Sep 2010, 09:39

Nous sommes le 20 et qu en est il de la PSJaibreak? et surtout de la compatibilité avec le firmaware 3.42 ???
Chewbisounours Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cloud-Strife » 20 Sep 2010, 10:53

Admettons que le hack en 3.42 ne soit en fait qu'un "fake" visant à vendre plus de PSJailbreak... Comment allons-nous lancer nos nouveaux jeux sans faire la mise à jours?

Car imaginons dans un mois je décide d'acheter le tout nouveau jeu qui vient de sortir, que celui-ci contient la mise à jour 3.42 ou plus, et qu'en plus ce jeu n'est pas compatible Backup Manager. Comment vais-je faire pour y jouer sans passer par la mise à jour? Il serait dommage d'avoir acheté un dongle et qu'il soit obsolète en quelques mois...
Cloud-Strife Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 20 Sep 2010, 10:56

il est fort probable qu'un CF voit le jour ;) donc la possibilité d'inclure dans le CF le tout dernier firmware officiel et donc contourné ce problème

Par contre comme je l'ai dit, a part JS Jailbreak qui annonce la compatibilité de la 3.42 , personnes d'autre sur le net n'en parle, donc pour ma part je pense plus a un gros de bluf d'ou justement le retard des livraison ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Cloud-Strife » 20 Sep 2010, 11:14

Oui un CF serait l'idéal, mais le seul petit bémol à cette solution c'est qu'il faut attendre un certains temps avant que ça ne voit le jour...

Non pas que je trouve que tout cela n'avance pas assez vite (bien au contraire), mais si on ne peut pas lancer un jeux sur support physique en passant la MAJ, ça risque de poser problème à plus d'une personne. Car cela voudrait dire qu'il faudra faire un choix entre la console en 3.41 + dongle ou les nouveaux qui seront non compatible Backup Manager et qui contiennent la MAJ.... Du moins jusqu'à ce qu'une solution ne voit le jour ^^.

A moins qu'il soit possible de lancer son jeu à partir du mode debug et que celui-ci passe la MAJ (mais ça seul le temps nous le dira ^^).

D’ailleurs pour continuer un peu dans le HS (promis après j'arrête), vous pensez que cela va prendre combien de temps pour que cette maj ne soit intégrer dans les jeux? Car mon frêre compte s'acheter PES en fin du mois mais si celui-ci contient la MAJ et que je n'ai pas encore reçu mon dongle, ça risque d'être difficile d'expliquer qu'il faut qu'il attende pour jouer ^^.
Cloud-Strife Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cyberjuju » 20 Sep 2010, 11:33

Pour moi la solution radicale et je ne comprend pas que les dev de Psjailbreak n'y pense pas Ça serra on jailbreak en 3.4.1 et derrière on émule les mise a jour interne comme pour la psp je suis en 1.5 sauf que je fais croire être en 3.5 idem pour iPhone pour moi c'est la seul solution il suffirai que le jailbreak fasse croire a sony être a jour sans l'être
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news