Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
oui je suis d'accord mais le site vient juste de sortir, il est peut être pas encore totalement mit à jour (news 3.42,lol) la 3.50 sort demain normalement, peut être qu'il attende le coup d'envoi,XD
-
arachetous Gamer Pro
- Prénom: ian
- Pays: France
Ocelot866 Wrote:Voici le nouveau site PSJailbreak : http://officialpsjailbreak.com/
Ce site existe depuis longtemps et le plus vieux article date du 24 Aout... Et de plus ce site est considéré comme un "fake" le seul vrai site reste celui qui est inaccessible...
-
guigui92 Gamer Averti
Guigui92 Wrote:Ocelot866 Wrote:Voici le nouveau site PSJailbreak : http://officialpsjailbreak.com/
Ce site existe depuis longtemps et le plus vieux article date du 24 Aout... Et de plus ce site est considéré comme un "fake" le seul vrai site reste celui qui est inaccessible...
Mouep je vote et je dis qu'il bluffe pas ^^.
Non sérieux je crois aussi que c'est un fake car oui deja dit les billets remonte au mois d'aout donc si les billets venaient juste d'etre mis ils dateraient de septembre (ce qui demontre que le site date) et puis ils auraient au moins mis un titre a effet d'annonce (vu quand mm leur tendance "mégalo" sur leur produit) pour dire "youuu We're back again and again"

Menfin ma naiveté infantile qui sommeille au plus profond de mon etre,
sur ces allures chevauchantes de mon palpitant haletant,
M'illusionne de son poison de fausses images sous le desir de se soumettre,
Mais ne prends forme au fond que mon plus ancien pressentiment.
-
zebody Gamer du Dimanche
dommage , une bonne nouvelle qui tombe à l'eau 

-
arachetous Gamer Pro
Ca sent l'arnaque tout ça...
-
Anonyme_30
Quel déception mais c'était prévisible a toujours retarder la sortie je demande le remboursement ilico et me prend un ps3key
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
toujours pas de news de Satkit pour ma commande de PSjailbreak, j'ai prit les devants car hier j'ai commandé un ps3Key sur Chipspain.
J'attend le 22.09 pour mon psjailbreak et si je n'ai pas de news je demande le remboursement.
J'attend le 22.09 pour mon psjailbreak et si je n'ai pas de news je demande le remboursement.
mon site (sites concurrents non autorisés)
-
arachetous Gamer Pro
Bon on le sait le Psjailbreak comme tout les autres n'est compatible que 3.4.1. Mais je me pose la question sur les quelques Psjailbreak première version qui circule sur le net dons certain on pue avoir entre les mains . Dans leur version actuel bloque t'il le ps network et permette t'il de se passer de lecteur en lisant les jeux iso ou rip depuise disque dur . Et sur quel site peu on se le procure ? Perso je me fou de la compatibilité 3.4.2 après je le redis l'ideal serrais l'emulation de mise a jour après le jailbreak 3.4.1 si quelqun vend son Psjailbreak officiel je suis preneur
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
nan ca permet pas de se passer de son lecteur car il faut un disque dedans. et je ne pense pas que tu puisses te connecter au PSN et mm si tu px tu risques fortement le ban de la console.
-
zebody Gamer du Dimanche
idem pour moi concernant sakit.j'attend jusqu'a demain ou au pire mercredi matin,si mon statut de commande n'a pas bougé , je demande le remboursement aussi
-
kevb4 Gamer du Dimanche
déjà il y a très de psjailbreak original, il y a que des clowns quasiment et en plus çe qui tourne actuelement sont sous le firmware 3.41 et aucun en 3.42 ce qui explique que tu ne verra aucune vidéo à l'heure actuel avec un PSjailbreak fonctionnant sous MAJ 3.42.La soit disante mise à jour du PSjailbreak vers le 3.42 risque d'être compliqué d'autant plus que le site officiel est fermé depuis hier 17h.
Par contre la version actuel bloque les MAJ et te permet de jouer en ligne sans te faire Bannir, d'ailleurs les utilisateurs d'un Dongle PSjailbreak ou autre pour le moment s'en serve et ne se font pas bannir, d'ailleurs il y a rien à ce sujet sur la toile donc personne encore c'est fait bannir car sinon il l'aurai crié sur tous les toits.
Par contre la version actuel bloque les MAJ et te permet de jouer en ligne sans te faire Bannir, d'ailleurs les utilisateurs d'un Dongle PSjailbreak ou autre pour le moment s'en serve et ne se font pas bannir, d'ailleurs il y a rien à ce sujet sur la toile donc personne encore c'est fait bannir car sinon il l'aurai crié sur tous les toits.
mon site (sites concurrents non autorisés)
-
arachetous Gamer Pro
Le site a été réouvert ce matin vers 8H45 mais fermé aussitôt, pas de changement au niveau des pages mais je n'ai pas pu télécharger le manager.pkg, j'étais sur l'iphone .....
Ping en continu sur le site avec alert !
Ping en continu sur le site avec alert !
-
colbur_1 Gamer du Dimanche