Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a

Messagepar Biohazard » 21 Sep 2010, 18:15

cyberjuju Wrote:toujours pas de news du psjailbreak je commande le pskey mais ça ne marche plus sur chipsain le code psgen si quelqun a un autre code

essaille avec le code PS3GEN et non psgen
Biohazard Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar 10zizou » 21 Sep 2010, 18:21

Mon Ps3key vient d'être envoyé :) mais bon je suis en 3.41...donc vivement un update :(
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Messagepar kevb4 » 21 Sep 2010, 18:26

bah moi c'etais surtout pour jouer a mw2, pes , fifa

si tout mes jeux passent pas...
kevb4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar surcula » 21 Sep 2010, 18:29

kevb4 Wrote:bah moi c'etais surtout pour jouer a mw2, pes , fifa

si tout mes jeux passent pas...

Bah tu as 2 options soit tu attends (je ne sais pas combien de temps) et peut-être que tu pourras y jouer avec une ps3key soit tu achètes le jeu et fait la mise a jour et tu risques de plus pouvoir jouer aux autres jeux avec la ps3 key

c'est en fonction de toi hihi :D Personnellement j'attends, y a de quoi s'occuper avec la liste compatible
surcula Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kevb4 » 21 Sep 2010, 18:35

lol merci du conseils, je pense que je vais faire la mise a jour vu que je vais acheter le jeu...

on verra plus tard les mises a jours du PSJ quand ca sera plus stable!

bonne soirée a tous!
kevb4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jeferey » 21 Sep 2010, 18:43

Bizar le site psjailbreak n'est toujours pas fonctionnel,
pour une mise à jour de leur site c un peu gros...

début septembre la team tenait au courant et les site officiel donner des infos mais plus rien depuis 5 jours même plus.....!!!

Je ne comprend plus la logique des vendeur, ni de la team!

J'espère que les nouvelle arriveront au moins avant la fin de la semaine car sur chipsain sa fait 15 jours que c'est indiquer elle arrive cette semaine...

je crois que même eux n'en savent rien du tout et doivent sans mordent les doigts

en espérant la compatibilité 3.42
jeferey Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar cyberjuju » 21 Sep 2010, 18:48

pour moi ça ne marche pas j'ai commander le psjailbreak pas de news je souhaite annuler et prendre le pS3key sur chipsain

le code PS3GEN ne fonctionne pas comme je l'avais déjà utilisé lors de ma commande psjailbreak que je n'ai jamais reçu

j'ai ce message d'erreur et un retour a la page principale lorsque je valide ma commande

El código de descuento que ha introducido no es válido. Nuestros registros indican que usted ha utilizado este cupón en 1 ocasión(es). Usted no puede utilizar este código más de 1 ocasión(es).
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Messagepar Ocelot866 » 21 Sep 2010, 18:50

cyberjuju Wrote:pour moi ça ne marche pas j'ai commander le psjailbreak pas de news je souhaite annuler et prendre le pS3key sur chipsain

le code PS3GEN ne fonctionne pas comme je l'avais déjà utilisé lors de ma commande psjailbreak que je n'ai jamais reçu

j'ai ce message d'erreur et un retour a la page principale lorsque je valide ma commande

El código de descuento que ha introducido no es válido. Nuestros registros indican que usted ha utilizado este cupón en 1 ocasión(es). Usted no puede utilizar este código más de 1 ocasión(es).

Utilise xboxgen ;)
Ou cherche sur internet y'en a plein d'autres.

Sinon ma PS3Key est bien envoyé par GLS.
J'éspére maintenant qu'il va être possible de lancer le 3.50 via USB avec USB loader :)
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Messagepar charon63 » 21 Sep 2010, 18:53

Greg59750 Wrote:charon63 : Cela fonctionne en ligne certes, mais attention aux bannissements

C'est pour cela que j'ai une deuxième PS3 en 3.50 pour le online je suis pas suicidaire ;)
charon63 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: JEREMIE

Messagepar cyberjuju » 21 Sep 2010, 19:01

bon pour ceux intéressé par chipsain je viens de tester le seul code qui marche c'est PSPGEN

Ocelot866 Wrote:
cyberjuju Wrote:pour moi ça ne marche pas j'ai commander le psjailbreak pas de news je souhaite annuler et prendre le pS3key sur chipsain

Utilise xboxgen ;)
Ou cherche sur internet y'en a plein d'autres.

Sinon ma PS3Key est bien envoyé par GLS.
J'éspére maintenant qu'il va être possible de lancer le 3.50 via USB avec USB loader :)
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Messagepar sazukai83 » 21 Sep 2010, 20:09

j'ai commandé une ps3key sur chipspain et elle a été expédié aujourd'hui

charon63 Wrote:
kevb4 Wrote:donc tu dis que consoles -mobiles c'est un site sur?

C'est a hong kong leurs truc non?

Sans problème O0 très bon site , et oui c'est à hong kong mais c'est justement pour cela qu'ils ont la came contrairement aux autres ....

Sinon je laisse un lien bien utile pour savoir les jeux qui passe avec le psjaibreak:
https://spreadsheets.google.com/lv?key=tqjzdwQGOhsHl_KH0KiEC3w&toomany=true

Il y a quand même des déceptions comme modern warfare 2 qui ne marche absolument pas et chez moi fear 2 ne passe pas non plus . Aussi c'est pénible de devoir débrancher la console à chaque fois pour la mise en route . Aussi certain jeu comme blur demande d'effacer complètement les installations d'origine et la save sinon sa plante aussi au lancement bref j'éspère que les futurs mise à jour du dongle vont aussi améliorer la compatibilité avec les jeux .....

merci pour le lien

ps : merci aussi a ps3gen pour les 5euro de remise
sazukai83 Gamer Débutant

Messagepar pacey59 » 21 Sep 2010, 20:19

bonjour,

j ai recu le psjailbreak du site console mobile.
Qu'en est il de la maj 3.5 ? je suis deja en 3.42 par erreur et je me demandais si il y avait des nouvelles fraiches pretes à tomber ?

ps : le site psjailbreak etant en attente dira t on, où on recupere backup manager ?
ps2 : comment mettre sa cle à jour puisque lorsque je la branche en usb sur le pc, elle n apparait pas
pacey59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news