Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a

Messagepar pacey59 » 22 Sep 2010, 00:05

Timtom38 Wrote:
Au final cette compatibilité 3.42 et suivant reste un pur mythe...

Et le Backup manager est bien en 1.1 depuis le 15septembre, ou c'est un mensonge aussi ..?

J'espere pas parce que sans psn ca va etre la loose...

Ceux qui on commandé sur console mobile êtes vous sure d'avoir un microcontroleur Amtel dans vos PSJAILBREAK ? car si non reconnus sur PC vous avez peut être des PIC. Que pensez vous les autres !!!

Non c'est un atmel et pas un amtel...en même temps j'ai pas ouvert le mien mais un pote a ouvert le sien... aucun dongle peut etre reconnu sur pc. Il faut un logiciel de flash ou flasher depuis l'usb sur la console.

En fait personne ne sait comment on devra flasher nos dongle.

Apparement si il y a un pic on peut pas faire la mise a jour, fo tout démonter avec des manips de malade.

J'ai vu sur le site officiel que les ps3break sont aussi copiés. Si le "upgrade" n'est pas centré mais sur le haut c'est un faux.

tu veux dire par là que mon psj "officiel" de chez console mobile est un faux ?
et qu on ne pourra pas le mettre à jour ?
pacey59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril
Pays: France

Messagepar Shetiff » 22 Sep 2010, 07:04

pacey59 Wrote:tu veux dire par là que mon psj "officiel" de chez console mobile est un faux ?
et qu on ne pourra pas le mettre à jour ?

Qu'est-ce que tu croyais? :D Les PSJailbreaks officiels sont encore chez le fabriquant (si ils existent vraiment) ceux que les gens ont reçu sont forcément des faux ou des restes de stock de la version 1.0 (qu'il est impossible de mettre à jour)

Tu pensais réellement avoir le PSJ officiel? :D Tu crois encore au Père Noël!!!!
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Messagepar nathanad » 22 Sep 2010, 07:43

Salut,

Juste pour faire simple, j'ai commandé comme vous tous un Psjb sur chipspain que j'ai annulé. Sur un autre site j'ai commandé une ps3 key vendredi dernier que j'ai reçu hier.

Conclusion ce dongle marche très bien (sur le site officiel ps3 key on peut vérifier l'authenticité de son dongle)
J'ai mis sur un hd externe mes 3 jeux, uncharted 2, Modnation & sport champions et tout fonctionne.

Aplus
nathanad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jerome

Messagepar charon63 » 22 Sep 2010, 09:16

nathanad Wrote:Salut,

Juste pour faire simple, j'ai commandé comme vous tous un Psjb sur chipspain que j'ai annulé. Sur un autre site j'ai commandé une ps3 key vendredi dernier que j'ai reçu hier.

Conclusion ce dongle marche très bien (sur le site officiel ps3 key on peut vérifier l'authenticité de son dongle)
J'ai mis sur un hd externe mes 3 jeux, uncharted 2, Modnation & sport champions et tout fonctionne.

Aplus

Oui vu que les trois jeux que tu as font partie de la liste mais test , un modern warfare 2 et tu verra . Sinon tu te connect au PSN ??
charon63 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: JEREMIE

Messagepar nathanad » 22 Sep 2010, 09:40

re,

Non j'ai laissé ma console offline..

A plus
nathanad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jerome

Messagepar link261 » 22 Sep 2010, 10:30

Bonjour ! Je suis entrain de mettre en place un site de vente de PSJailbreak (en construction).. Je ne suis pas là pour faire de la pub, c'est pour cela que je ne met pas le lien du site..
Néanmoins vous pouvez me contacter sur hackwii26@gmail.com si celà vous interesse. j'ai encore du stock..

Pour vous dire que j'étais en relation avec PSjailbreak jusqu'à la fermeture de leur site.. car maintenant, ils ne répondent plus..
je n'ai plus de nouvelle non plus de la commande que j'ai fais chez eux..

Nous avons plusieurs versions de PSjailbreak, PS3key, et autres clones..

Et devinez quoi !
C'est exactement les mêmes composants sur tous ! dès fois placé différement.. Et avec le même EEPROM qui est le ATMEL "ATMEGA16A-AU"

Donc, la logique de notre électronicien est que si une seule TEAM sort une mise à jour, elle sera forcement compatible avec tous les dongles !
Et encore mieux ! Le PSgroove est compatible ATMEL, on pourrait donc même y mettre le PSgroove.. (Pour moi la meilleur source d'évolution!)

Voilà ! 8)

Manu
link261 Gamer Débutant
Prénom: Emmanuel

Messagepar Anonyme_30 » 22 Sep 2010, 10:31

J'invite tout le monde à annuler sa commande du PSjailbreak sur ChipSpain
Je le fais immédiatement
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar bignoze1 » 22 Sep 2010, 11:09

mais si vous annulez votre commande c' est chipspain qui perd de l' argent ou le site de psjailbreak pasque ça se fait pas
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Messagepar cyberjuju » 22 Sep 2010, 11:12

Manu ton annonce m'intéresse mais a tu les logiciel car si le site est fermer comment télécharger back up manager ???
link261 Wrote:Bonjour ! Je suis entrain de mettre en place un site de vente de PSJailbreak (en construction).. Je ne suis pas là pour faire de la pub, c'est pour cela que je ne met pas le lien du site..
Néanmoins vous pouvez me contacter sur hackwii26@gmail.com si celà vous interesse. j'ai encore du stock..

Pour vous dire que j'étais en relation avec PSjailbreak jusqu'à la fermeture de leur site.. car maintenant, ils ne répondent plus..
je n'ai plus de nouvelle non plus de la commande que j'ai fais chez eux..

Nous avons plusieurs versions de PSjailbreak, PS3key, et autres clones..

Et devinez quoi !
C'est exactement les mêmes composants sur tous ! dès fois placé différement.. Et avec le même EEPROM qui est le ATMEL "ATMEGA16A-AU"

Donc, la logique de notre électronicien est que si une seule TEAM sort une mise à jour, elle sera forcement compatible avec tous les dongles !
Et encore mieux ! Le PSgroove est compatible ATMEL, on pourrait donc même y mettre le PSgroove.. (Pour moi la meilleur source d'évolution!)

Voilà ! 8)

Manu
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Messagepar thierri » 22 Sep 2010, 11:20

Bonjour,
Juste pour réagir, le psjailbreak se serait il transformé en psjailbreaker ?

http://psjailbreaker.com/

je vois bien cette possibilité non ?
thierri Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar link261 » 22 Sep 2010, 11:34

woodpeker Wrote:Bonjour,
Juste pour réagir, le psjailbreak se serait il transformé en psjailbreaker ?

http://psjailbreaker.com/

je vois bien cette possibilité non ?

MMhh... c'est bizarre ! il n'y a aucun distributeur dans la liste..
De plus, les dongles n'ont pas la même apparence!

Je pense pas que ce soit le site officiel du PSjailbreak...

Ca devient le vrai bordel ce dongle ! il y en a dans tous les sens..!
link261 Gamer Débutant
Prénom: Emmanuel

Messagepar thierri » 22 Sep 2010, 11:37

RE,
j'ai down le fichier zip et là, il est vrai que la possibilité de upgrade du dongle sera possible avec psgroove (je pense que la soluce viendra de la comuneauté libre) pour mise à jour.
thierri Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news