Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité

Message non lupar pat911_1 » 08 Sep 2010, 18:10

mode no blu-ray !! mon reve se realise 8)

question technique : serait-il possible de modifier un jeu pour le rendre compatible avec le lecture a distance psp ??
s'il vous plait merci ;)
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Sep 2010, 18:10

ftorama Wrote:jusqu'à la prochaine MAJ qui permettra d'utiliser un backup venant de l'extérieur...si ça n'est pas déja le cas...

C'est déjà le cas.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar ftorama » 08 Sep 2010, 18:11

Greg59750 Wrote:Je suis :D mais alors :D , certain non j'acheterai jamais je respect, maintenant qu'il y a le No blu-ray tout le monde va se jeté dessus, pffff mais dans quel monde ont vie , incroyable

Ce n'est pas faute d'avoir prévenu...même si à 130 euros, leur dongle à 10 euros sera vite rentabilisé, ça serait dommage de se priver de la clientèle des pirates. La meilleure réponse que Sony puisse faire, c'est de proposer un SDK gratuit comme ça c'est fait sur les PS précédentes ou sur l'AIBO. Ainsi ces dongles deviennent inutiles pour le homebrew, les développements persos sont possible et tout le monde est content...sauf les pirates
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Sep 2010, 18:12

pat911 Wrote:mode no blu-ray !! mon reve se realise 8)

question technique : serait-il possible de modifier un jeu pour le rendre compatible avec le lecture a distance psp ??
s'il vous plait merci ;)

Oui et non. Je suis dessus là car c'est la fonction qui m'intéresse le plus.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar LoicWesker » 08 Sep 2010, 18:12

Le mode No-Blue-ray est une très bonne chose car beaucoup de PS3 ont leur lecteur qui meurt et pénalise pas mal de gens surtout quand la garantie est finie.
Pour moi c'est une bonne chose, cela permettra a la lentille de ma PS de respirer un peu :)

HS : Vous devriez faire un Topic des perles des forum, car la on freeze le ridicule a plein nez.

Cela devient un peu n'importe quoi pour les posts , le dernier en date : Florian-59120 avec son "C'EST SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!"
Scandaleux pourquoi ? qu'es ce que ca peut te faire ce que font les gens , tu boss pas pour sony c'est pas ton dieu , c'est pas ton père, ta aucun droit sur sony, met toi en bourse pour SONY et après tu pourra dire quelque chose . ::)

Sérieux faut arrêter un peu.
LoicWesker Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pat911_1 » 08 Sep 2010, 18:15

magix ,fait moi rever (encore )!!

sa m'interesserais bien ,pas sur tout les jeux mais y'en a qui devrait l'avoir par defaut ,c'est clair

tiens nous au jus ,s'il vous plait :-*
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bitubo » 08 Sep 2010, 18:16

Florian-59120 Wrote:Je cite Cédasse42 : "Nous ne tolérons pas le piratage mais le hack", mais cette news explique clairement que les gens vont peut être joué (c'est pas encore gagné) gratuitement à leur backup sans même acheter un seul jeu...

C'EST SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!

J'espère vraiment que si c'est vrai SONY va empêché toute cette mascarade !!

Désolé j'avais dit que je posterais plus sur ce genre de news mais ça m'énerve qu'on ce foute de ma gu*ule ouvertement, en me disant on ne soutient pas le piratage mais le hack, si installé des backup sans même acheter un seul jeu n'est pas du piratage faut qu'on me re-explique la définition du mot piratage alors.

le truc c'est que tout le monde s'en fout de ton avis :D

il faudrait que les modos remette un peu de l'ordre et de la discipline dans le coin
a chaque fois que le PSJailbreak est cité dans une news ca attire tout les rageux du coins
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Sep 2010, 18:17, édité 2 fois.
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Greg59750 » 08 Sep 2010, 18:17

ftorama Wrote:
Greg59750 Wrote:Je suis :D mais alors :D , certain non j'acheterai jamais je respect, maintenant qu'il y a le No blu-ray tout le monde va se jeté dessus, pffff mais dans quel monde ont vie , incroyable

Ce n'est pas faute d'avoir prévenu...même si à 130 euros, leur dongle à 10 euros sera vite rentabilisé, ça serait dommage de se priver de la clientèle des pirates. La meilleure réponse que Sony puisse faire, c'est de proposer un SDK gratuit comme ça c'est fait sur les PS précédentes ou sur l'AIBO. Ainsi ces dongles deviennent inutiles pour le homebrew, les développements persos sont possible et tout le monde est content...sauf les pirates

Je pense que tu n'a pas compris le sens de mon poste, tout ceux qui etait contre, deviennent pour parceque cette fonction arrive que cela va être econome pour la lentie, donc maintenant les gens sont totalement pour c'est allucinant.

Avant c'etait pirate, maintenant certains commence a trouver une utilité, quel hypocrisie
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 08 Sep 2010, 18:18

De jours en jours on arrête pas le progrès.

J'ai une question toute bête, peut-être qu'elle a déjà été posé et ci c'est le cas désoler.
Mais de combien d'€ est le code promotionnelle PS3Gen ? En tout cas, un grand merci a vous de nous en faire profiter.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar ftorama » 08 Sep 2010, 18:19

Greg59750 Wrote:
ftorama Wrote:

Je pense que tu n'a pas compris le sens de mon poste, tout ceux qui etait contre, deviennent pour parceque cette fonction arrive que cela va être econome pour la lentie, donc maintenant les gens sont totalement pour c'est allucinant.

Avant c'etait pirate, maintenant certains commence a trouver une utilité, quel hypocrisie

Ah ça le fait qu'il y ait une belle bande d'hypocrites ici, on est d'accord
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar hoji12 » 08 Sep 2010, 18:19

maintenant un coupon code de - 5 euros est dispo
je rêve ou on se paye notre tête
ils paniquent que leur dongle ne se vende pas comme prévu lol
moi je dis merci la concurrence ;D :D
hoji12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Starscream » 08 Sep 2010, 18:21

Ca fait longtemps que ce code existe mais il a été remis au devant de la scène lors du liveTV en direct de chez Chipspain.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news