LoicWesker Wrote:J'ai envoyé un mail à chipspain pour demander l'annulation et le remboursement en passant par leur "contacter" il y a de ça 3 jours et je n'ai toujours pas eu de réponses.
Quelqu'un sait combien de temps ils mettent à effectuer le remboursement ? Ou faut allez a la manière forte en passant par un litige sur Paypal directement....?
Moi j'ai cliqué sur "Vous avez besoin d'aide?" à gauche (ce qui emmène à la rubrique "Contactez nous"), et j'ai demandé le remboursement de mon PS Jailbreak comme ça. Mais y'a écrit qu'il faut le faire "avant 12h". Donc si pas de nouvelles d'ici demain, et ce sera très probablement le cas, je retenterai ça de bon matin.
A la place, j'ai pris, toujours chez eux, un PS3Key.
On verra bien ce que ça donnera.... :s
Par contre, je n'ai pas le fichier pour le backup manager, et ça, ça peut être assez problématique.... Si quelqu'un pouvait me dépanner, ce serait cool...
