Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
Merci beaucoup à Steve(number mdr) pour le courrier
Et vite la news de ps3gen
:):) enfin surtout prends ton temps pour qu'elle soit bien

Et vite la news de ps3gen

-
surcula Gamer Pro
- Pays: France
loic
tu crois vraiment qu'ils ont que ça à faire
t'aurais du attendre le remboursement puis le recommander

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Moi qui viens de demandé mon remboursement de 2 clé
. J'ai été patient depuis le moi d'août j'avais envoyé 3 mails jamais de réponse et la une news... J'aimerais bien qu'il demande confirmation finalement avant de remboursé car si il assure un arrivage vendredi moi j'aimerais bien finalement attendre...
PS: Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe...

PS: Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe...
-
lewar38100 Gamer du Dimanche
bon pour ma pars j'ai contacté le site atelier du iphone qui vend le psjailbreak 60 euro port compris http://www.atelierduiphone.com/accessoi ... k-341.html
j'ai eu le gars au tel
bon déjà on sent qu'il maîtrise le sujet on a longuement discuter de la scène hack
pour lui c'est un PSJailbreak officiel
mais il ne certifie rien et pars du principe que cela peu aussi être une copie chinoise
la seul chose dont il est sur c'est qu'il y a bien marquer PSJailbreak dessus et qu'il n'y a aucune signature logiciel
en gros tu peu installer un PSGroove dessus
il m'a confirmer ne pas savoir comme cela va se passé par la suite pour le 3.4.2 mais que sont fournisseur assure qu'il sera possible de faire des mise a jour
enfin il me confirme avoir disséqué un vrai PSJailbreak et le produit qu'il vend et que pour lui c'est les même composant
pour ceux que ça intéresse
j'ai eu le gars au tel
bon déjà on sent qu'il maîtrise le sujet on a longuement discuter de la scène hack
pour lui c'est un PSJailbreak officiel
mais il ne certifie rien et pars du principe que cela peu aussi être une copie chinoise
la seul chose dont il est sur c'est qu'il y a bien marquer PSJailbreak dessus et qu'il n'y a aucune signature logiciel
en gros tu peu installer un PSGroove dessus
il m'a confirmer ne pas savoir comme cela va se passé par la suite pour le 3.4.2 mais que sont fournisseur assure qu'il sera possible de faire des mise a jour
enfin il me confirme avoir disséqué un vrai PSJailbreak et le produit qu'il vend et que pour lui c'est les même composant
pour ceux que ça intéresse
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
bignoze1 Wrote:loictu crois vraiment qu'ils ont que ça à faire
![]()
Oui Ca leur évitera justement de recreer un dossier de commande qui prends du temps

lewar38 : Tente et renvoie leur un mail comme moi, je pense que plein ont du faire pareil à demander un remboursement puis de revenir sur leur décision

-
LoicWesker Gamer Averti
Oui pourquoi pas... mais bon au final du côté clone ils annonces déjà le mode no blu-ray la nuit porte conseil...
-
lewar38100 Gamer du Dimanche
j'ai bien fais de pas demander le remboursement par contre je vais peu être annule pskey car deux clef ça va pas me servir a grand chose sinon je testerais bien psgroove sur mon iphone 3G jailbreak
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
En bref, wait & see. 
Ce que je ne trouve pas cohérent, c'est que le produit est upgradable, la partie hard ne va pas changer.
Pourquoi ne pas les fournir et faire les MAJ après ?

Ce que je ne trouve pas cohérent, c'est que le produit est upgradable, la partie hard ne va pas changer.
Pourquoi ne pas les fournir et faire les MAJ après ?
Dernière édition par andre le 22 Sep 2010, 20:52, édité 1 fois.
-
BulletGreg Gamer du Dimanche
En tout cas vu que les clones sont identiques au psjailbreak (composants, mises à jour...), j'espere pour ceux qui ont pré-reservé que la news c'est pas :
"Nous distributeurs officiels, après s'être pris 40000 € d'ardoise par psjailbreak, allons vendre les clones du psjailbreak pour ne pas perdre les pré-reservations..."
Parce que si les composants sont les même, tout le monde va y voir que du feu.
Au train ou ca va je suis sur que ps3break ou ps3key vont sortir un mode no-bluray + update 3.42 alors que psjailbreak n'aura pas encore livré en France. PS3key c'est la team wiikey et eux c'est pas des rigolos ils ont du métier !
edit : +1 pour cloud-strife (Si ils sortent direct la 3.50 c'est royal)
"Nous distributeurs officiels, après s'être pris 40000 € d'ardoise par psjailbreak, allons vendre les clones du psjailbreak pour ne pas perdre les pré-reservations..."
Parce que si les composants sont les même, tout le monde va y voir que du feu.
Au train ou ca va je suis sur que ps3break ou ps3key vont sortir un mode no-bluray + update 3.42 alors que psjailbreak n'aura pas encore livré en France. PS3key c'est la team wiikey et eux c'est pas des rigolos ils ont du métier !

edit : +1 pour cloud-strife (Si ils sortent direct la 3.50 c'est royal)
Dernière édition par Stylish le 22 Sep 2010, 20:58, édité 2 fois.
-
Timtom38 Gamer du Dimanche
- Prénom: Timtom
Maintenant il faut parler dune version compatible 3.50 et non plus 3.42 ^^
-
Cloud-Strife Gamer du Dimanche
Cloud-Strife Wrote:Maintenant il faut parler dune version compatible 3.50 et non plus 3.42 ^^

-
BulletGreg Gamer du Dimanche
Oui c'est clair
:
Le souhait de tous ceux qui ont pré reservé => l'avoir sous le sapin...
Bientôt les annonces Chipspain pour rassurer :
" Ne vous inquiétez pas nous n'avons pas de problèmes de douane, nous ne sommes pas mort ni en prison...La team psjailbreak internationnale vous garantie une livraison sous le sapin ! C'est sur ils nous l'ont dit !!!"

Le souhait de tous ceux qui ont pré reservé => l'avoir sous le sapin...
Bientôt les annonces Chipspain pour rassurer :
" Ne vous inquiétez pas nous n'avons pas de problèmes de douane, nous ne sommes pas mort ni en prison...La team psjailbreak internationnale vous garantie une livraison sous le sapin ! C'est sur ils nous l'ont dit !!!"

Dernière édition par Stylish le 22 Sep 2010, 21:04, édité 1 fois.
-
Timtom38 Gamer du Dimanche
- Prénom: Timtom