Forums GAMERGEN
PS Jailbrealk : l'interdiction au pays de l'Oncle Sam en cours ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vu l'accusion que sony porte a ce revendeur, ca risque d'être palpitant cette annonce ^^ , et si dans le cas ou le JS Jailbreak ne possède aucun code de sony , sony se verra donc perdre toute attaque ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: PS Jailbrealk : l'interdiction au pays de l'Oncle Sam en cou
Greg59750 Wrote:Vu l'accusion que sony porte a ce revendeur, ca risque d'être palpitant cette annonce ^^ , et si dans le cas ou le JS Jailbreak ne possède aucun code de sony , sony se verra donc perdre toute attaque ^^
Pas toutes car aux USA tu ne peux être poursuivis 2 fois pour la même accusation (même affaire enfin il me semble) donc en faisant ça ils cherche peut être a gagner du temps

-
Screamer54120 Gamer Pro
DamsW Wrote:Normal que sony réagisse !! mais c'est trop tard, maintenant que c'est open source tu peu le fabriquer .....
C'est perdu d'avance pour sony
Oui je pense que tu as raison. En une semaine les choses ont beaucoup évolué. Je ne vois pas trop comment Sony pourrait bloquer tout ça...
-
gus98 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
si ils continuent sa viendras en europe , et il faudra alors crée son propre ps jailbreak et moi et le bidouillage sa fait 6 !
-
Kikidoi Gamer Pro
Cedasse42 Wrote:SimonBHB Wrote:C'est pour rigoler, tu n’as pas d'humour admin.
Pas quand ça concerne des bêtises membre, depuis le temps je sais bien qui sur ce forum est pour ou contre le hack pour me faire des avis sur les messages et leurs significations.
Qu'est ce que tu insinue pas la Cedasse42

Je suis contre et pour en même temps. Je m'explique:
Ca peut être sympa le hack de la PS3, mais que pour la copie priver(si on possède l'original), car ca permet d'installer le jeux sur le DD ce qui fait moins de chargement, les hombrews, émulateur, et plein de chose qu'on pourrait faire avec la PS3.
Mais je suis contre ceux qui DL les jeux, surtout qu'avec le débit que j'ai il me fraudait plus d'une semaine, mois je préfère avoir la boite de mon jeux et l'édition collector.
hack n'est pas égale a piratage, c'est complètement différend.
Dernière édition par gari126 le 03 Sep 2010, 14:04, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ils auront beau interdire par ci par là , il y aura toujours un moyen de ce le procurer , ça c'est comme la drogue et les cigarettes mais ça le jour ou ils auront compris , la terre sera intelligente...
Bref vous penser qu'ils vont pas tarder à s'en prendre au revendeurs européen de PSjaibreak ?
Bref vous penser qu'ils vont pas tarder à s'en prendre au revendeurs européen de PSjaibreak ?

-
Gabriel47 Gamer Maitre
Pour une fois qu'il y a un avantage à être sur le vieux continent c'est pour du hack
Sony ferai mieux de nous sortir plus d'Rpg en français made in japon avec des prix plus correct et la on chercherai peut être pas à hack nos Ps3.
Parce que 70euro pour un jeu qui se termine entre 4h et 10h maxi avec la formule magique du online et sans compter les DLC(s) payant(s) pour 2 misérable map et 3 perso en plus c'est l'arnaque cette génération de console. Bref encore heureux qu'il y a des sites comme play.com ou zavvi.

Parce que 70euro pour un jeu qui se termine entre 4h et 10h maxi avec la formule magique du online et sans compter les DLC(s) payant(s) pour 2 misérable map et 3 perso en plus c'est l'arnaque cette génération de console. Bref encore heureux qu'il y a des sites comme play.com ou zavvi.
-
Geekcore Gamer Pro
moi je trouve la reaction de sony vraiment dommage, car le PSJ apporte de nombreux fonctionalité (surtout celle a venir) tel que le format du disk dur externe autre que FAT, le MKV prise en charge....
au contraire je pense que le PSJ est une bonne chose pour sony, car il permettra sen doute de faire vendre des ps3 a ceux qui n'en ont pas...
au contraire je pense que le PSJ est une bonne chose pour sony, car il permettra sen doute de faire vendre des ps3 a ceux qui n'en ont pas...
-
Arquion Gamer Bronze
Geekcore Wrote:Pour une fois qu'il y a un avantage à être sur le vieux continent c'est pour du hackSony ferai mieux de nous sortir plus d'Rpg en français made in japon avec des prix plus correct et la on chercherai peut être pas à hack nos Ps3.
Sur ces sites que tu parle, il te livre comment ?? ya t'il des frais de douane ?? merci !
ps: parce que moi les frais de douane ca me connai

Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Arquion Wrote:moi je trouve la reaction de sony vraiment dommage, car le PSJ apporte de nombreux fonctionalité (surtout celle a venir) tel que le format du disk dur externe autre que FAT, le MKV prise en charge....
Surtout que Sony s'inspire de du coté "hack" pour mettre certaine fonctionnalité dans dans le firmware, mais ce qu'ils veulent surtout éviter c'est lancer des dumps qui sont sur le DD.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Sony arrivera peut-être à interdire la vente de dongles dans certains pays mais n'arrivera pas à empêcher la diffusion du code permettant le hack (et donc de se fabriquer ses propres dongles).
un article intéressant à lire sur le sujet :
http://www.bbc.co.uk/news/technology-11176441
un article intéressant à lire sur le sujet :
http://www.bbc.co.uk/news/technology-11176441
-
robi62 Gamer Pro
Ou pour leur éviter la dure et longue tache qui consisterait à delete des comptes psn donc des clients donc des sous.. 

-
Vener Gamer Hardcore