Forums GAMERGEN
PS Jailbrealk : l'interdiction au pays de l'Oncle Sam en cours ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ONCLE RICO Wrote:mick0286 Wrote:ONCLE RICO Wrote:bien fait moi de tout façon je sais quelque chose que vous savait pas c un gars de chez Sony (un pote) qui ma dit quelque chose alors profité bien de jailbreak
Bien sure.....
Je suis toujour sur le cul quand je lis des trucks pareils...
Comme quoi le hack a du bon, ça nous divertis avant même de l'avoir dans les mains
tu verra par toi même dans peut temps
Nan mais j'avoue qu'il as pas tord, tu fait bien rire !
Pourquoi ?
tout simplement car on dirait un gamin de 3 ans :
"Moi je sait et pas toi nah ! Et jte le dirait pas nananere"....

Alors soit tu parle, soit tu te tais, mais tu nous rabache pas des futilité pareil, ça ne fait rien avancer, et tu te ridiculise !

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: PS Jailbrealk : l'interdiction au pays de l'Oncle Sam en cou
ça sent la court de récré venue de jv.com en effet ça... 

-
madjpm Gamer du Dimanche
madjpm Wrote:ça sent la court de récré venue de jv.com en effet ça...
+1000
-
mick0286 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: Belgique
ONCLE RICO Wrote:bien fait moi de tout façon je sais quelque chose que vous savait pas c un gars de chez Sony (un pote) qui ma dit quelque chose alors profité bien de jailbreak
Non mais sérieusement c'est quoi ce petit bébé qui veut nous faire marroner, tu n'as pa eu ton biberon?

Quant à cette news je pense que sony ne peut rien faire contre le psjailbreak et tente de montrer qu'il a réagit face au hack même si ça n'a aucun intêret et croyez moi que si ils avaient une solution, même qui n'est pas encore prête, ils perdraient pas leur temps et leur argent dans les tribunaux. Donc je pense vraiment qu'ils sont dos au mur et veulent juste faire semblant de réagir. C'est tant mieux pour nous

-
sayou94 Gamer du Dimanche
- Prénom: sayou
rooo laissez le delirer. ils nous a quand meme epargner le language sms
en tout cas je reste etonner de voir comment se truc la sort d'un coup de nulle part (le psjailbreak) et fonctionne a merveille (pour le moment)
je reste inquiet qd meme par rapport a la contre attaque de sony.... sa risque de pousser pas mal de monde a passer du coté obscur lol

en tout cas je reste etonner de voir comment se truc la sort d'un coup de nulle part (le psjailbreak) et fonctionne a merveille (pour le moment)
je reste inquiet qd meme par rapport a la contre attaque de sony.... sa risque de pousser pas mal de monde a passer du coté obscur lol
-
cochese Gamer Maitre
sayou94 Wrote:ONCLE RICO Wrote:bien fait moi de tout façon je sais quelque chose que vous savait pas c un gars de chez Sony (un pote) qui ma dit quelque chose alors profité bien de jailbreak
Non mais sérieusement c'est quoi ce petit bébé qui veut nous faire marroner, tu n'as pa eu ton biberon?
Quant à cette news je pense que sony ne peut rien faire contre le psjailbreak et tente de montrer qu'il a réagit face au hack même si ça n'a aucun intêret et croyez moi que si ils avaient une solution, même qui n'est pas encore prête, ils perdraient pas leur temps et leur argent dans les tribunaux. Donc je pense vraiment qu'ils sont dos au mur et veulent juste faire semblant de réagir. C'est tant mieux pour nous
Complètement d'accord avec toi. Ça peut montrer qu'ils sont bloqués et que la faille est "HARDWARE"!
Enfin bon... l'avenir nous le confirmera!
-
zefree Gamer du Dimanche
Wait and see comme toujours
de toute façon je pense qu'on sera bientôt fixé sur ce fameux psjailbreak qui perso me fait rêver
j'attends qu'il soit dispo chez chipspain et je le commande, ça me laisse le temps de voir comment tout ça avance histoire de ne pas être surpris.

-
Je pense également que Sony est dos au mur rappelons simplement que sur psp il n'ont jamais réussi a contrer le kit pandora de façon software et qu'il aura fallu trois generations de carte mère pour le contrer definitivement 

Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz
En attente de la fin du portage de CM9
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz
En attente de la fin du portage de CM9
-
captaindef12 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
In the ass !
Sony a perdu tout le contrôle du hack de sa chère PS3 libre au hack de se développer !
Espérons que cette situation dure
EDIT:
Oh un nouveau bienvenu a toi et n'oublie pas de te présenter sur le topic dans le forum

Sony a perdu tout le contrôle du hack de sa chère PS3 libre au hack de se développer !
Espérons que cette situation dure
EDIT:
captaindef12 Wrote:Je pense également que Sony est dos au mur rappelons simplement que sur psp il n'ont jamais réussi a contrer le kit pandora de façon software et qu'il aura fallu trois generations de carte mère pour le contrer definitivement
Oh un nouveau bienvenu a toi et n'oublie pas de te présenter sur le topic dans le forum

-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Ils ont préserver leur bébé pendant 4ans, ça suffit maintenant!! Il faut nous laisser en profiter pleinement de notre PS3

-
tant que le psjailbreak n'est pas sorti, il ne faut etre sur de rien! 

-
freddy2nimes Gamer Pro
Oui mais son fonctionnement a été prouvé des dizaine de fois et depuis le live de ps3Gen il n'y a plus de doutes mais je vois que la disponibilité du dongle se fait attendre, il devait sortir le 1er septembre d'après chipspain et là il est toujours en précommande...
Quelqu'un a du nouveau?

Quelqu'un a du nouveau?
-