Forums GAMERGEN
PS Jailbrealk : l'interdiction au pays de l'Oncle Sam en cours ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PS Jailbrealk : l'interdiction au pays de l'Oncle Sam en cours ?
Lire la news : PS Jailbrealk : l'interdiction au pays de l'Oncle Sam en cours ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: PS Jailbrealk : l'interdiction au pays de l'Oncle Sam en cou
Moi j'aurais tout fait en même temps, Sony s'attaque petit a petit au revendeur, c'est dommage, car la c'est juste ceux qui le fabriquent.
Mais si Sony veut vraiment l'interdire, il faut interdire a la vente tout les composants qui servent a ca fabrication maison du Jailbrealk ^^.
Mais si Sony veut vraiment l'interdire, il faut interdire a la vente tout les composants qui servent a ca fabrication maison du Jailbrealk ^^.
Dernière édition par gari126 le 03 Sep 2010, 13:45, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
A mon avis sa veut tout bonnement dire que sony est dans un impasse et dans l'impossibilité de bloquer le PSJ avec des mises à jour.
-
Protoman_X Gamer Bronze
Normal que sony réagisse !! mais c'est trop tard, maintenant que c'est open source tu peu le fabriquer .....
C'est perdu d'avance pour sony
C'est perdu d'avance pour sony
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
SimonBHB Wrote:Mais si Sony veut vraiment l'interdire, il faut interdire a la vente tout les composants qui servent a ca fabrication maison du Jailbrealk ^^.
Tu as vraiment cru que Sony pouvait arrêter toutes les productions de micro-processeurs programmables ? Ça servait bien avant le PSJB hein... Le code source est en ligne, ces injonctions ne pourront pas l'arrêter maintenant que tout le monde l'a

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
@protoman::+1, sinon ils se casserais pas la tête avec ça, ils laisserais les vendeurs vendre leurs dongle, et ferais une MàJ !
Sinon je pense que si le dongle ne comporte aucun code sony, alors ils l'auront dans l'os, surtout au vu de la nouvelle loi qui autorise le contournement de sécurité en amérique !
Sinon je pense que si le dongle ne comporte aucun code sony, alors ils l'auront dans l'os, surtout au vu de la nouvelle loi qui autorise le contournement de sécurité en amérique !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Protoman_X Wrote:A mon avis sa veut tout bonnement dire que sony est dans un impasse et dans l'impossibilité de bloquer le PSJ avec des mises à jour.
Je pense pareil que toi !!
De toute facon la machine est lancée et SONY se retrouve avec toute la communauté underground des hackers contre elle!! A mon avis c'est trop tard pour eux ... Au grand bonheur de nous tous

-
quentris Gamer du Dimanche
totalement hors sujet, mais stop aux hamburgers!
pas sur que les ricains mettent un camembert chaque fois qu'une news tombe de chez nous...
pas sur que les ricains mettent un camembert chaque fois qu'une news tombe de chez nous...
-
mickey3b Gamer Pro
Cedasse42 Wrote:SimonBHB Wrote:Mais si Sony veut vraiment l'interdire, il faut interdire a la vente tout les composants qui servent a ca fabrication maison du Jailbrealk ^^.
Tu as vraiment cru que Sony pouvait arrêter toutes les productions de micro-processeurs programmables ? Ça servait bien avant le PSJB hein....
C'est pour rigoler, tu n’as pas d'humour admin.
C'est pour faire comprendre que ca sert a rien l'action en justice, il y aura toujours moyen dans fabriquer un.
Il faut juste que Sony essaye de le bloquer grâce à une MAJ du Firmware ou un quelconque moyen...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:C'est pour rigoler, tu n’as pas d'humour admin.
Pas quand ça concerne des bêtises membre, depuis le temps je sais bien qui sur ce forum est pour ou contre le hack pour me faire des avis sur les messages et leurs significations.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
mickey3b Wrote:totalement hors sujet, mais stop aux hamburgers!
MDR !!! J'avou !!!! ou une cuisse de grenouille

Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
-
DamsW Gamer Hardcore
Ou alors ils font croire qu'ils ne peuvent rien faire, lancent des procédures pour la forme.
Et les gens qui croient que ca ne sert a rien achète et derrière tu te retrouve avec un maj qui pourris ton dongle, moi je dit méfiance on ne sait jamais.
Mieux vaut attendre les prochaine maj firmware pour être sur.
Et les gens qui croient que ca ne sert a rien achète et derrière tu te retrouve avec un maj qui pourris ton dongle, moi je dit méfiance on ne sait jamais.
Mieux vaut attendre les prochaine maj firmware pour être sur.

-
Screamer54120 Gamer Pro