Forums GAMERGEN
PS Jailbrealk : l'interdiction au pays de l'Oncle Sam en cours ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nzo Wrote:Le piratage sur x360 existe pratiquement depuis le début et ça na jamais gêné les joueurs "honnêtes" les jeux continues toujours à se vendre, les développeurs n'ont pas lâché la console donc vos arguments sont bidon.
Ouais je suis un peu d'accord avec toi ! la Xbox 360 est complètement hacké depuis trés longtemps et c'est pas pour autant que les jeux se vendent pas ( au passage ils se vendent même beaucoup mieux que sur PS3 ex : RDR , Call of Duty , GTA4... ) et des jeux tels que Fable , Forza , Gears of War et même Halo 3 ( des jeux exclusifs à la Xbox 360 ) se vendent trés trés bien ( Halo 3 plus de 11 millions d'exemplaires et pas moins de 6 millions pour Gears of War 1 et 2 ! ) même si certains jeux multi-plateforme se vendent un peu mieux sur PS3 ( PES , FF mais c'est diffèrent là... )
En faite le piratage ne va pas tuer des jeux comme Fifa , PES , God of War , Uncharted , Gears of War , Fable ou bien même Call of Duty , Gran Turismo et compagnies... mais les IP

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Sep 2010, 15:09, édité 1 fois.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: PS Jailbrealk : l'interdiction au pays de l'Oncle Sam en cou
Au cest raphael salut
DURA LEX SED LEX (la loi est dure mais c'est la loi)
Alea jacta est
Alea jacta est
-
ulquria 93 Gamer du Dimanche
- Prénom: idriss
sephichris Wrote:Si sony y arrive je dit chapeau et perso je serait satisfait, je n ait rien contre le hack ( quoique) mais le piratage sa me dégoute, et il faut pas se voiler la face, si des personne ckrack leur ps3 c pour des jeu gratuit en grand partie.
Moi je suis par contre, ni pour mais sa réveillera un peu sony car rien que le fait de laisser faire des jeux avec des addon alors que le jeux n'est pas encore sorti ou 15 addon pour un jeux, ca fait un peu abuser.
Il devrait imposer des regles car si tu est fan tu jeu tu aime avoir tout du jeux.
Donc au final si tu paie un jeu complet a 90e addon compris(exemple) bah je prefere mettre 130e pour pirater les jeux!
Après c'est juste mon point de vue.
-
Alex 59_1_1
ulquria 93 Wrote:NN je clos les paris pas besoin de page sans utiliter.
Et combien de page pour rien dire, oui je vous vise

-
sephichris Gamer Pro
- Prénom: christopher
je suis pas contre
Alea jacta est
Alea jacta est
-
sephichris Wrote:ulquria 93 Wrote:NN je clos les paris pas besoin de page sans utiliter.
Et combien de page pour rien dire, oui je vous vise
Mdrrrrrrr
En faisant ça, tu te met dedans aussi

Bon, je vais pas pourrir le topic
----> je sort

-
mick0286 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: Belgique
Ahaha!
+1 a vous tous
Sony montre une réponse... Pas vraiment à la hauteur. Leurs confrères en Australie ont du avoir peur de l'invasion :p
Là s'attaquer aux USA.... Et pkoi Sony ne fait pas une bonne grosse plainte avec tous les revendeurs dedans? ils attendent de gagner un procès pour faire jurice-prudence ou quoi ?
Ils ne gagneront pas. J'imagine juste le stress dans les locaux de chez Sony... Avec un tas d'investisseurs pas content, qui les obligent a réagir par la violence.
Un bon gros Wai&See, qui s'annonce à l'horizon
, je salive déjà sur les suites de l'affaire :p
+1 a vous tous

Sony montre une réponse... Pas vraiment à la hauteur. Leurs confrères en Australie ont du avoir peur de l'invasion :p
Là s'attaquer aux USA.... Et pkoi Sony ne fait pas une bonne grosse plainte avec tous les revendeurs dedans? ils attendent de gagner un procès pour faire jurice-prudence ou quoi ?
Ils ne gagneront pas. J'imagine juste le stress dans les locaux de chez Sony... Avec un tas d'investisseurs pas content, qui les obligent a réagir par la violence.
Un bon gros Wai&See, qui s'annonce à l'horizon

-
kenshironanto Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Car le troll sa avance a rien sur des topic on ses embroullier contre 1 seul personne
Alea jacta est
Alea jacta est
-
Alex 59 Wrote:sephichris Wrote:Si sony y arrive je dit chapeau et perso je serait satisfait, je n ait rien contre le hack ( quoique) mais le piratage sa me dégoute, et il faut pas se voiler la face, si des personne ckrack leur ps3 c pour des jeu gratuit en grand partie.
Moi je suis par contre, ni pour mais sa réveillera un peu sony car rien que le fait de laisser faire des jeux avec des addon alors que le jeux n'est pas encore sorti ou 15 addon pour un jeux, ca fait un peu abuser.
Il devrait imposer des regles car si tu est fan tu jeu tu aime avoir tout du jeux.
Donc au final si tu paie un jeu complet a 90e addon compris(exemple) bah je prefere mettre 130e pour pirater les jeux!
Après c'est juste mon point de vue.
Oui je suis d accord, mais de se coter la c' est la faute des s éditeur et pas seulement de sony.
-
sephichris Gamer Pro
- Prénom: christopher
Ca va je déconnais
Pour dire quelque chose de constructif, je pense que quoi que Sony fasse le machine est lancée.
Le code source est disponible partout sur la toile et ils peuvent faire ce qu'ils veulent ça n'y changera plus riens.
Même si une Maj viendrait boucher cette faille (pure supposition), les personnes intéressées feraient comme les Xboxiens, 2 consoles et c'est régler.
Vous pouvez débattre autant que vous le voulez, le Hack est bel et bien lancer, et malheureusement le piratage aussi.

Pour dire quelque chose de constructif, je pense que quoi que Sony fasse le machine est lancée.
Le code source est disponible partout sur la toile et ils peuvent faire ce qu'ils veulent ça n'y changera plus riens.
Même si une Maj viendrait boucher cette faille (pure supposition), les personnes intéressées feraient comme les Xboxiens, 2 consoles et c'est régler.
Vous pouvez débattre autant que vous le voulez, le Hack est bel et bien lancer, et malheureusement le piratage aussi.
-
mick0286 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: Belgique
mick0286 Wrote:Vous pouvez débattre autant que vous le voulez, le Hack est bel et bien lancer, et malheureusement le piratage aussi.
plutôt heureusement. Sony va doubler sa part de marché. Amen.
-
Dahevos Gamer Maitre
mick0286 Wrote:Ca va je déconnais![]()
applaudissement Applaudissent vraiment

Alea jacta est
Alea jacta est
-