kenshironanto Wrote:Ahaha!
+1 a vous tous

Sony montre une réponse... Pas vraiment à la hauteur. Leurs confrères en Australie ont du avoir peur de l'invasion :p
Là s'attaquer aux USA....
Et pkoi Sony ne fait pas une bonne grosse plainte avec tous les revendeurs dedans? ils attendent de gagner un procès pour faire jurice-prudence ou quoi ?
Ils ne gagneront pas. J'imagine juste le stress dans les locaux de chez Sony... Avec un tas d'investisseurs pas content, qui les obligent a réagir par la violence.
Un bon gros Wai&See, qui s'annonce à l'horizon

, je salive déjà sur les suites de l'affaire :p
La loi n'étant pas la même dans chaque pays du monde, il est beaucoup plus judicieux de s'adapter aux lois de chaque pays afin d'éviter de faire une grosse plainte généralisée et mal foutue qui risque de se faire débouter.
Je ne parierai pas sur le fait que Sony perde. Si on relit bien la news, il est indiqué que Sony attaque aussi sur la contrefaçon de marque. Or le PSJailbreak est une copie du dongle utilisé par les devs et le SAV (dans son principe).
Donc, à moins que l'équipe du PSJ arrive à prouver que le PSJailbreak n'est pas un dongle USB faisant démarrer les PS3 retail en mode debug afin de lancer du code non signé (comme celui de Sony) mais, en fait, une brosse à chiotte qui, par le plus grand des hasards, s'avère avoir aussi cette fontion de dongle, la contrefaçon s'avère exacte.
Quand bien même! S'ils arrivaient à prouver ceci, ils devraient malgré tout retirer toutes leurs brosses à chiottes sur le marché et en produire d'autres n'incluant pas la fonction dongle.
Ce ne sont que des spéculations, bien entendu.