Forums GAMERGEN

PS Jailbrealk : l'interdiction au pays de l'Oncle Sam en cours ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbrealk : l'interdiction au pays de l'Oncle Sam en cou

Message non lupar Arkh » 03 Sep 2010, 16:56

Nzo Wrote:-1000

C'est pas des interdictions bidon qui vont y faire quelque chose maintenant c'est impossible à stopper, en plus je vois pas en quoi ça gêne les personnes qui vivent au pays des bisounours, il suffit de pas l'utiliser...

Le piratage sur x360 existe pratiquement depuis le début et ça na jamais gêné les joueurs "honnêtes" les jeux continues toujours à se vendre, les développeurs n'ont pas lâché la console donc vos arguments sont bidon.

PS1 PS2 PS3 piraté, la prochaine certainement aussi, vos commentaires n'y changeront rien...

A quand un émulateur sur ps3 ? pour éviter de se faire arnaquer et payer des vieux jeux ps1 au prix fort !

Attend attend alors si je suis bien ton raisonnement, ça veut dire que tout ça est normal et qu'il faut laissé faire et donc que l'action de SONY est futile ....
C'est toi qui mesure pas l'importance de ce que tu dit, si je te dit que l'Homme est capable des pires attrocités (génocides, meutres, torture, destruction de son environnement et gaspillage des ressources etc... ) toi tu va me dire c'est normal faut vivre avec et s'adapté, NON ! Toi arrète ton argumentation bidon, il y a des choses qui sont "mal" le hack en fait partie c'est pas pour rien que c'est condamnable, pour un truc on va dire mineur comme pour le PSjailbreak tu reste les bras croisée, mais y a pas de petites fautes car toute petite sois t-elle ça finis toujours par grossir et vaut mieux prévenir que guérir, l'action de Sony est tout à fait justifier et c'est une bonne decision, commence pas à prendre les gens de haut quand tu est toi même quelqu'un de moralement douteux et puérile ...

Je finis avec une petite citation abusive mais tellement vraie
" Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire ."
- Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar madjpm » 03 Sep 2010, 16:56

Aucune chance qu'il soit interdit en France...

Voir la jurisprudence sur la vente de puce que Sony à déjà essayé d'interdir sans succès dernièrement ;)
madjpm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar madjpm » 03 Sep 2010, 16:59

Arkh Wrote:
Attend attend alors si je suis bien ton raisonnement, ça veut dire que tout ça est normal et qu'il faut laissé faire et donc que l'action de SONY est futile ....
C'est toi qui mesure pas l'importance de ce que tu dit, si je te dit que l'Homme est capable des pires attrocités (génocides, meutres, torture, destruction de son environnement et gaspillage des ressources etc... ) toi tu va me dire c'est normal faut vivre avec et s'adapté, NON ! Toi arrète ton argumentation bidon, il y a des choses qui sont "mal" le hack en fait partie c'est pas pour rien que c'est condamnable, pour un truc on va dire mineur comme pour le PSjailbreak tu reste les bras croisée, mais y a pas de petites fautes car toute petite sois t-elle ça finis toujours par grossir et vaut mieux prévenir que guérir, l'action de Sony est tout à fait justifier et c'est une bonne decision, commence pas à prendre les gens de haut quand tu est toi même quelqu'un de moralement douteux et puérile ...

Je finis avec une petite citation abusive mais tellement vraie
" Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire ."
- Albert Einstein

Oh mon dieux !!! C'est incroyable d'être formaté à ce point sans aucun esprit critique !
madjpm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ONCLE RICO » 03 Sep 2010, 17:03

vous verez
Dernière édition par skin772 le 03 Sep 2010, 17:56, édité 1 fois.
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar Arkh » 03 Sep 2010, 17:03

madjpm Wrote:
Oh mon dieux !!! C'est incroyable d'être formaté à ce point sans aucun esprit critique !

qu'est ce que tu viens me parlé de formatage ? Ok il peut y avoir du bon dans un hack mais les gens ou en tout cas une majorité n'y voient qu'a faire des choses illégale, écoute c'est pas l'envie qui nous manque à chacun de nous d'aller au dessus des lois mais si elles sont la c'est qu'il y a une raison, enfin tout ce genre de choses, alors commence pas a me dire que je suis restreint d'esprit, ce sont les gens qui veulent toujours mal utilisé ce que d'autres ne veulent pas forcément en faire dans ce cas la autant interdire de suite, ça parais coincé, nul ou sans aucune ouverture d'esprit mais au moins le bordel est restreint, tu va me sortir quoi que t'es anarchiste ? Grandis un peu
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar iXial » 03 Sep 2010, 17:06

mick0286 Wrote:
iXial Wrote:Ils peuvent gagner le procès en Europe vous croyez?

Ya pas "encore" de procès en europe^^ ;)

Je sais bien mais justement, ma question est: Pourront-ils lancer un procès en Europe? Si oui, gagneront-ils?
Image
iXial Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Billal

Message non lupar mick0286 » 03 Sep 2010, 17:07

ONCLE RICO Wrote:bien fait moi de tout façon je sais quelque chose que vous savait pas c un gars de chez Sony (un pote) qui ma dit quelque chose alors profité bien de jailbreak

Bien sure.....

Je suis toujour sur le cul quand je lis des trucks pareils... :D

Comme quoi le hack a du bon, ça nous divertis avant même de l'avoir dans les mains :D
mick0286 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mickael
Pays: Belgique

Message non lupar madjpm » 03 Sep 2010, 17:07

Ahah grandis un peu ? Mais tu sais c'est pas moi qui compare les génocides et les meurtres à une clef permettant de pirater une console hein :D

Et tu as donné aucun argument à Nzo, explique nous un peu en quoi cette clef est malfaisante et va détruire sony au lieu de nous sortir des banalité sur le bien et le mal dans la société ;D

iXial Wrote:Je sais bien mais justement, ma question est: Pourront-ils lancer un procès en Europe? Si oui, gagneront-ils?

Quasi aucune chance en Europe pour Sony de gagner un procès là dessus vu qu'ils ont déjà essayé plusieurs fois pour les puces et ça n'a jamais marché.

[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction Image la prochaine fois.
Merci de faire plus attention.
madjpm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar iXial » 03 Sep 2010, 17:10

madjpm Wrote:
iXial Wrote:Je sais bien mais justement, ma question est: Pourront-ils lancer un procès en Europe? Si oui, gagneront-ils?

Quasi aucune chance en Europe pour Sony de gagner un procès là dessus vu qu'ils ont déjà essayé plusieurs fois pour les puces et ça n'a jamais marché.

Merci de ta réponse, me voilà rassuré!
Image
iXial Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Billal

Message non lupar mick0286 » 03 Sep 2010, 17:10

iXial Wrote:
mick0286 Wrote:
iXial Wrote:Ils peuvent gagner le procès en Europe vous croyez?

Ya pas "encore" de procès en europe^^ ;)

Je sais bien mais justement, ma question est: Pourront-ils lancer un procès en Europe? Si oui, gagneront-ils?

Bien sure qu'ils peuvent, mais de là à le gagner.... Ca je ne pense pas!

Regarde les puces pour ps2, Linker pour ds, puce pour Wii, elles sont toujours là ;)

edit : Sorry madjpn tu m'as griller
Dernière édition par jp33 le 03 Sep 2010, 17:11, édité 1 fois.
mick0286 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mickael
Pays: Belgique

Message non lupar ONCLE RICO » 03 Sep 2010, 17:10

mick0286 Wrote:
ONCLE RICO Wrote:bien fait moi de tout façon je sais quelque chose que vous savait pas c un gars de chez Sony (un pote) qui ma dit quelque chose alors profité bien de jailbreak

Bien sure.....

Je suis toujour sur le cul quand je lis des trucks pareils... :D

Comme quoi le hack a du bon, ça nous divertis avant même de l'avoir dans les mains :D

tu verra par toi même dans peut temps
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar ulquria 93 » 03 Sep 2010, 17:11

et combien de temp
si tu parle de mise a jour alors il ne pourront rien
DURA LEX SED LEX (la loi est dure mais c'est la loi)
Alea jacta est
ulquria 93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: idriss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news