Forums GAMERGEN

PS Move : des airs de Minority Report

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Move : des airs de Minority Report

Message non lupar codick » 21 Mar 2010, 21:56

un seul mot: impressionnant !!
codick Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Body_06 » 21 Mar 2010, 21:59

Je trouve ça très prometteur ! Un très grand potentiel tout ça ^^
A suivre de très près ! :)
Body_06 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alejandro
Pays: France

Message non lupar Eclypt » 21 Mar 2010, 22:32

bof j'ai pas les 100€ donc non ...
sa va etre une machine a fric les developeur vont se larracher vu que c'est facile de faire des jeu dessus contrairement au natal
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar averroes » 21 Mar 2010, 22:50

Le facile de faire des jeux dessus me semble très exagéré.

Ils faut penser à des systèmes aussi osés que le QTE pour mettre en avant le PS Move et montrer vraiment la valeur ajoutée sur le divertissement.
averroes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar madbo936 » 21 Mar 2010, 23:35

Arreter de dire qu'il couterea 100€, Sony a dit qu'il coutera moins que 100€.
J'ai rien pigé a la video moi lol

Je crois pas qu'il faudra deux Move, je pense qu'un Move est un Sub-Controller (Nunchuck) suffisent, ils utilissent deux Move soit parce-que le Sub-Controller n'est pas encor au point enfin je crois si il faut deux Move c'est sans moi !
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gamespirit » 21 Mar 2010, 23:40

madbo936 Wrote:Je crois pas qu'il faudra deux Move, je pense qu'un Move est un Sub-Controller (Nunchuck) suffisent, ils utilissent deux Move soit parce-que le Sub-Controller n'est pas encor au point enfin je crois si il faut deux Move c'est sans moi !

Si tu veux faire ce qu'ils font dans la vidéo deux PS Move sont indispensables post813837.html#p813837
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar cochese » 21 Mar 2010, 23:52

ca vas sentir l'import tout sa :)

ps : ya qd meme un truc qui passe mal, je trouve les bouboules un peu nase qd meme

ps 2 : sa video avec les sabres es impressionante aussi je trouve
Dernière édition par timothee le 22 Mar 2010, 00:03, édité 1 fois.
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Montana69320 » 22 Mar 2010, 00:00

Impressionnant, y a du potentiel, à suivre.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar caf » 22 Mar 2010, 02:14

cochese Wrote:ca vas sentir l'import tout sa :)

ps : ya qd meme un truc qui passe mal, je trouve les bouboules un peu nase qd meme

ps 2 : sa video avec les sabres es impressionante aussi je trouve

oui, peut-etre que les "bouboules" sont un peu naze, mais c'est complètement obligatoire pour que l'Eye puisse correctement interpreté les mouvements

perso, j'm'en fout un peu de la gueule que ca a, lorsqu'on l'a en main et qu'on a les yeux rivés sur la TV, je doute que ca nous perturbe beaucoup...

en fait, je m'inquiete plus de la prise en main. un objet rond dans la main, j'ai peur que ca "glisse" plus facilement lors de mouvement brusque...la dragonne sera de mise ! :D

j'ai deplus en plus l'impression que Sony a sorti un trux "dans le délire" de la WII, mais plus pour les gamers.... pas uniquement pour "attirer du casual gamer"... j'ai l'impression qu'on aura plus vite des jeux pour adultes (Sans penser a ceux déjà sorti qui deviendront comptatible)

je me demande aussi si la boule en plastique est prévu contre les chocs ou les eventuels jets incontrolés....
j'ai peur que les boutons ne soient pas super bien placés pour tout les types de mains différentes....mais bon...attendons, car pour le moment tout est fait pour nous faire faire "WHOUAAH" ...
(mais vous inquiétez pas, j'ai aussi été particulièrement bluffé par la précision du trux. j'espère juste qu'un jour ou pourra manipuler des documents autre que des photos .........))
Dernière édition par tiflo41 le 22 Mar 2010, 12:40, édité 1 fois.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bennj » 22 Mar 2010, 02:53

C'est très impressionnant. Le seul truc qui est dommage c'est que Sony n'ait pas intégré la technologie qui est dans le PS Move, dans son sub-controller qui lui n'a rien de rien qui permettrait son utilisation en tant que contrôleur de mouvements. Un truc comme ca :

Image

aurait permis aux gens qui ont un move + sub-controller, de ne pas forcément racheter un second move pour faire ce qu'il se fait dans la vidéo ;) C'est bizarre que Sony n'ait rien fait, sachant que le nunchuk de Nintendo lui permet aussi de reconnaitre des mouvements (c'est loin d'être précis mais tout de même présent).
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gamespirit » 22 Mar 2010, 03:51

bennj Wrote:C'est très impressionnant. Le seul truc qui est dommage c'est que Sony n'ait pas intégré la technologie qui est dans le PS Move, dans son sub-controller qui lui n'a rien de rien qui permettrait son utilisation en tant que contrôleur de mouvements. Un truc comme ca :

Image

aurait permis aux gens qui ont un move + sub-controller, de ne pas forcément racheter un second move pour faire ce qu'il se fait dans la vidéo ;) C'est bizarre que Sony n'ait rien fait, sachant que le nunchuk de Nintendo lui permet aussi de reconnaitre des mouvements (c'est loin d'être précis mais tout de même présent).
Hey on est sur la même longueur d'onde toi et moi :P :
Gamespirit Wrote:En fait le nunchuk de la ps3 n'est est un qu'à moitié, car si on lui mettait une boule d'office mais avec ses boutons différents ils auraient les même capacités, mais voilà il faudrait donc toujours acheter deux PS move, Moins bien qu'un accessoire principal plus un secondaire niveau marketing non ? Pourtant pour quasiment toutes les applications utilisant la réalité augmenté ou le jeu de boxe il faudra payer deux PS move ! Et si vous voulez jouer à un jeu utilisant le PS move avec des contrôle de manette normale, il vous faudra le nunchuk, préparez les sous ! Pour l'instant ça sera sans moi, bien que la technologie soit bien intéressante.

PAr contre il y a un truc que je ne savais pas, c'est que le Sub controller ne possède aucun détecteur :o, je pensais qu'il était comme le nunchuk mais en fait non ! La on peut se poser des question quand même, les deux Ps Move seront quasiment indispensable...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Da Costa Alexandre » 22 Mar 2010, 04:41

Interessant mais trop chere je pense... Pis Nunchuck detect pratiquement kedal sur Wii donc le Sub sera pareil...

Les "Manettes" peuvent encore etre amelioré! Sinan elle serait deja sur le marchés....
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news