Forums GAMERGEN
PS Move : des airs de Minority Report
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eviltod666 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PS Move : des airs de Minority Report
rien à redire sur l'impressionnante précision de l'outil. Je suis bluffé.
Au passage, le gars possède une caméra+ deux psmove pour faire joujou à la minority report.
C'est super rigolo. J'attends néanmoins une vraie mise en application avec un vrai jeu et pas du bowling ou du tir à l'arc...
Au passage, le gars possède une caméra+ deux psmove pour faire joujou à la minority report.
C'est super rigolo. J'attends néanmoins une vraie mise en application avec un vrai jeu et pas du bowling ou du tir à l'arc...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
monstrueux ... rien a dire ... c'est poussé 10 fois que la Wii ... dommage que je n ai pas asser de place dans ma chambre pour pouvoir le mettre ... mais je pense quand meme l'acheter ... car faut assez de place pour ca
-
TIME2PLAY2GAME Gamer du Dimanche
- Prénom: TIME2PLAY2GAME
- Pays: Belgique
ça dépend à quel jeu tu joues, mais en général il nécessitera autant de place que les jeux pour EyeToy.. Pour les jeux plus Gamers, tu peux y jouer sur place comme avec DS3TIME2PLAY2GAME Wrote:monstrueux ... rien a dire ... c'est poussé 10 fois que la Wii ... dommage que je n ai pas asser de place dans ma chambre pour pouvoir le mettre ... mais je pense quand meme l'acheter ... car faut assez de place pour ca

-
chronoss2 Gamer Or
Moi qui envisageait l'achat d'une wii bah maintenant la question est close ce sera une close à moi les nuits de ping pong des vrais graphismes. Surtout des vrais perso et pas des bonhommes de la famille de rayman avec des mains flottantes! 

-
hp8050 Gamer Débutant
Le Sub-Controller c'est de la mer** vue qu'il a aucun capteur c'est seulement la partie gauche du DualShcock3 quand on y regarde des prés, j'espere la version final integrera les même capteur que ce du Move parce-que la le Sub est inutile chui d'accord avec GameSpirit sur ce point.
Je me vois mal joué avec deux Move, l'idée d'avoir un Move est un Sub me rejouissée vue que je preferre le design de celui-ci et il integre un stick analogique ce que le Move n'as pas bref j'espere vraiment que Sony lui mettra plein de capteur, attendons l'E3D pour voir le sversion final des deux accessoires (... et aussi Natal).
Dommage que le Move sorte aprés l'été, mais bon j'ai un line-up assez chargée deja.
Je me vois mal joué avec deux Move, l'idée d'avoir un Move est un Sub me rejouissée vue que je preferre le design de celui-ci et il integre un stick analogique ce que le Move n'as pas bref j'espere vraiment que Sony lui mettra plein de capteur, attendons l'E3D pour voir le sversion final des deux accessoires (... et aussi Natal).
Dommage que le Move sorte aprés l'été, mais bon j'ai un line-up assez chargée deja.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
la vidéo ne marche pas
quelqu'un aurait un autre lien 

-
_gwada971_ Gamer du Dimanche
- Prénom: Ricky
De nouvelle video de cette demo technique : http://kotaku.com/5500300/playstation-m ... -in-action
-
LvsAs Gamer Bronze
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4