Forums GAMERGEN

PS Move : des airs de Minority Report

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Move : des airs de Minority Report

Message non lupar Eviltod666 » 22 Mar 2010, 10:55

Ouah impressionnant la précision du PS Move, sa vraiment être terrible dans les jeux.
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar tupudupull » 22 Mar 2010, 11:28

rien à redire sur l'impressionnante précision de l'outil. Je suis bluffé.

Au passage, le gars possède une caméra+ deux psmove pour faire joujou à la minority report.

C'est super rigolo. J'attends néanmoins une vraie mise en application avec un vrai jeu et pas du bowling ou du tir à l'arc...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar TIME2PLAY2GAME » 22 Mar 2010, 14:35

monstrueux ... rien a dire ... c'est poussé 10 fois que la Wii ... dommage que je n ai pas asser de place dans ma chambre pour pouvoir le mettre ... mais je pense quand meme l'acheter ... car faut assez de place pour ca
TIME2PLAY2GAME Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: TIME2PLAY2GAME
Pays: Belgique

Message non lupar chronoss2 » 22 Mar 2010, 19:07

TIME2PLAY2GAME Wrote:monstrueux ... rien a dire ... c'est poussé 10 fois que la Wii ... dommage que je n ai pas asser de place dans ma chambre pour pouvoir le mettre ... mais je pense quand meme l'acheter ... car faut assez de place pour ca
ça dépend à quel jeu tu joues, mais en général il nécessitera autant de place que les jeux pour EyeToy.. Pour les jeux plus Gamers, tu peux y jouer sur place comme avec DS3 :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar hp8050 » 22 Mar 2010, 21:20

Moi qui envisageait l'achat d'une wii bah maintenant la question est close ce sera une close à moi les nuits de ping pong des vrais graphismes. Surtout des vrais perso et pas des bonhommes de la famille de rayman avec des mains flottantes! :D
hp8050 Gamer Débutant

Message non lupar madbo936 » 23 Mar 2010, 00:08

Le Sub-Controller c'est de la mer** vue qu'il a aucun capteur c'est seulement la partie gauche du DualShcock3 quand on y regarde des prés, j'espere la version final integrera les même capteur que ce du Move parce-que la le Sub est inutile chui d'accord avec GameSpirit sur ce point.
Je me vois mal joué avec deux Move, l'idée d'avoir un Move est un Sub me rejouissée vue que je preferre le design de celui-ci et il integre un stick analogique ce que le Move n'as pas bref j'espere vraiment que Sony lui mettra plein de capteur, attendons l'E3D pour voir le sversion final des deux accessoires (... et aussi Natal).

Dommage que le Move sorte aprés l'été, mais bon j'ai un line-up assez chargée deja.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar _gwada971_ » 25 Mar 2010, 13:26

la vidéo ne marche pas :-\ quelqu'un aurait un autre lien ???
_gwada971_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ricky

Message non lupar LvsAs » 25 Mar 2010, 20:11

De nouvelle video de cette demo technique : http://kotaku.com/5500300/playstation-m ... -in-action
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news